Amazing Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wrestling Foundation

E-fed de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Show inaugural: X-Division Championship: HBK vs HHH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Show inaugural: X-Division Championship: HBK vs HHH Empty
MessageSujet: Show inaugural: X-Division Championship: HBK vs HHH   Show inaugural: X-Division Championship: HBK vs HHH Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:09

X-Division Champioship on the line!
Triple H vs Shawn Michaels
Ambiance quelque peu spéciale, les fans ne veulent pas voir une simple copie de la ceinture intercontinentale...donc à vous de voir!
Deadline: Vendredi 00h00
Bonne chance à vous deux!


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
X-Division Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

Show inaugural: X-Division Championship: HBK vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural: X-Division Championship: HBK vs HHH   Show inaugural: X-Division Championship: HBK vs HHH Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:02

Le titantron s'allume et nous emmene directement en backstages.
Todd Grisham interviewe The HeartBreak Kid Shawn Michaels.

La foule en apercevant Shawn est en delire dans toute l'arena.


TG : Bonjour Shawn , ouverture de l' AWF et on vous retrouve ici.
Qu'est ce que cela signifie à votre age??


Show inaugural: X-Division Championship: HBK vs HHH 34



HBK : Tout d'abord , bonjour à tous!!!!!!!!
Oui comme tu le dis Todd ceci est depart pour cette federation qui j'espere deviendra grande.Je crois que deja ce premier show va etre grandiose avec plusieurs titres en jeu. De grands noms sont deja la pour cette jeune federation et je sens qu'on va pouvoir faire les choses en grand ici.
Bon maintenant pour repondre à ta question, vois tu comme tu dis je suis assez agé...Mais il y a encore quelques raisons qui font que je ne raccroche pas.
Tout d'abord la premiere et plus importante raison sont les fans.Je me suis toujours donne a fond pour eux et je continuerais .J'ai pressenti que pour ces fans je devais venir ici.
De plus , j'ai gagné tout ce qui était possible de gagner dans la federation a laquelle j'étais affilié précédemment j'avais besoin de renouveau et je pense le trouver ici.Et c'est d'ailleurs ce qu'on m'offre des le prochain show avec un match pour le titre X-division contre quelqu'un que je connais bien en la personne de HHH.



TG: Justement vous parlez de nouveaux depart et vous arrivez ici pour vous battre contre HHH c'est un peu etrange comme nouveau depart non ?


HBK: Pas du tout Todd. Tous les deux nous avions fait le tour de la question la bas. Nous recommencons ici pour doner encore plus de spectacle aux gens et leur montrer ce que vont etre les matchs de la X-division dorenavant.Ce match sera le premeir d'une grande lignée , nous devons montrer le ton qui sera celui de la X- division et pas juste en faire une pale copie de la ceinture intercontinental.Je promets au public et a tous les gens qui nous regardent que je vais retrouver mes vingt ans et montrer a tous mes detracteurs et premeirement a HHH que lors de ce show le HeartBreak Kid , The Icon sera present et bien present.
HHH , je me dois de prouver beaucoup de choses en arrivant ici a mon age et c'est toi qui en fera les frais.



TG : Tres bien Shawn .. Vous avez peut etre quelque chose a ajouter ??


HBK : Oui Todd !!Une derniere chose...J'espere que toute la federation regardera ce match avec des yeux grands ouverts car je serai present comme jamais pour un match.!!!!
Mainteant je vais me preparer et je reviendrai dans le ring tout a l'heure si HHH releve le defi...


On voit Shawn quitter Todd Grisham en lui faisant mine d'un sweet chin music.. Puis il quitte vers sa loge...
Revenir en haut Aller en bas
 
Show inaugural: X-Division Championship: HBK vs HHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista
» Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way
» Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton
» Show inaugural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wrestling Foundation :: Les Backstages :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser