Amazing Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wrestling Foundation

E-fed de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Empty
MessageSujet: Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista   Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:01

Amazing Wrestling Foundation Championship on the Line!
Edge vs Batista
Ambiance de feu pour le Main Event, les fans attendent le nom du premier AWF Champion!
Deadline: Vendredi 00h00
Bonne chance à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Edge
AWF World Heavyweight Champion
Edge


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2007

Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista   Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 5:07

Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Rawintro

L’aréna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de l'Amazing Wrestling Foundation. Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre ! Les fans sont la. La pub vient juste de se terminer et les places dans la salle ne sont aucunement vides. Des fans des quatre coins du monde sont venus ici, à San Antonio dans le Texas. Exactement un peu plus de 8000 fans sont venus pour voir ce show avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres ! La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule.


Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Public4px8Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Public5nu9Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Public6gi9Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Public7am4Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Public8kv3Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Public9mp1Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Public10wn1Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Public11go7Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Public12ui1Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Public13bo2Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Public14gr5Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Public15wn0Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Public16qj0

Après de longues minutes de montée de pression, les commentateurs vedettes Jim Ross et Jerry The King Lawler font leur apparition. Ils saluent vigoureusement la foule, puis descendent la rampe et vont s’installer tranquillement derrière leur bureau. King veut prendre la parole mais la foule est si excitée qu’il ne peut même pas en placer une. Le public, déchaîné, se décide finalement à se calmer un peu, et le show peut démarrer.

Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Rosslawler4fs1mr0nk7

¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤
Bonsoir et bienvenue à tous à ce premier show exceptionnel de l'Amazing Wrestling Foundation. Je suis Jim Ross accompagné par Jerry « The King » Lawler, en direct de Montréal. Nous sommes prêt à débuter l'Amazing Wrestling Foundation. Cette nouvelle fédération de catch américain est prête à faire son tout premier show que le chairman à décider de nommé Show inaugural. D'ailleurs en parlant du chairman, c'est tout simplement Shane McMahon aussi appelé Shane O'Mac, il a décidé de prendre son indépendance et de quitter le poste qu'il occupait à la World Wrestling Entertainment pour tout simplement devenir le number one et non le simple fils du président. D'ailleurs il n'est pas venu seul, mais avec deux lutteurs canadiens qui ont été tout les deux nommés Co-General Manager. Ainsi le deux canadiens devront s'entendre pour leur travail.


¤¤¤ Jerry "The King" Lawler ¤¤¤
Effectivement Jim, d'ailleurs ces deux lutteurs canadiens sont assez connu, ils ont tout les deux un passé dans l'ancien fédération de Shane, si on peut dire que c'était sa fédération. Enfin les deux general manager se connaissent bien et je suis sur qu'ils peuvent faire un très bon travail d'équipe. Bon on va vous les présenter, le premier n'est pas moins que Christian Cage, l'ancien champion de la Total Non-Stop Action. Il va faire "équipe" avec justement l'un de ses anciens partenaire Chris Jericho qui lui avait fait une pause dans sa carrière pendant quelque temps et revient certainement en forme ici. Oui d'ailleurs ils ont tout les deux déjà organisé le premier show dans lequel nous avons déjà cinq matchs de prévue. Bien sur de grand lutteur participeront ce qui risque d'être tout simplement un grand moment de plaisir.


¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤
D'ailleurs on va vous dévoilez tout de suite la carte complète de ce premier show, nous débuterons avec un match pour décider du challenger au titre Intercontinental entre The Straight Edge Cm Punk et The Wrestling Machine Kurt Angle. Les deux lutteurs ne se sont jamais affronter et on tout les deux un catch différent, mais cela ne les empêchera pas de nous offrir du spectacle. Kurt Angle a déjà eu ce titre Intercontinental, et il a certainement maintenant comme but de le récupérer à nouveau. Mais si l'un deux gagne il n'aura sa chance que la semaine prochaine. Nous continuerons la soirée avec un fatal four way match de diva qui couronnera la toute première championne féminine de la fédération, il y a bien sur toute les divas de la fédération qui y participe, ce qui signifie Gail Kim, Lita, Trish Stratus et Ashley Massaro, la seul des quatre a n'avoir à aucun moment récupéré le titre des divas. Trish et Lita n'ont plus rien à prouver dans les rings, tandis que Gail Kim, on comprendrai qu'elle veule ce titre une seconde fois dans sa carrière. Pour il n'y a pas de favorite dans ce match elles ont toutes les quatre leurs chances.


¤¤¤ Jerry "The King" Lawler ¤¤¤
Oui la suite sera tout aussi intéressante car nous aurons droit à un match pour le titre de la X-Division de la fédération, avec des choix d'adversaire un peux saugrenu. Triple qui affronte Shawn Michaels, déjà pour le premier show le deux anciens allié se font face peut être était ce leur choix, mais dans tout les cas les general manager ont pris des risque en mettant Triple dans la X-Division. Enfin comme on disait à la Total Non-stop Action qui ont quand même créé cette division, et bien ce n’est pas une affaire de poids, mais une affaire de ne pas avoir de limite. On vera donc si Triple H a comme demandé pas de limite. Le quatrième match est lui pour le titre Intercontinental qui à ce moment la aura déjà son challenger, ainsi Cm Punk ou Kurt Angle regardera ce match très attentivement. D'ailleurs ce match confrontera deux anciens alliés, et également deux anciens partenaires The Legend Killer Randy Orton affrontera donc The Nature Boy Ric Flair, qui peut d'ailleurs être considéré comme une légende.


¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤
Exactement Jerry, mais attendez de connaître la main event, Edge affrontera Batista dans un match pour l'Amazing Wrestling Foundation Heavyweight Title. Les deux hommes se sont déjà affrontés à la World Wrestling Entertainment, et les deux fois où le titre était en jeu, Edge est ressorti vainqueur. Mais comme vous pouvez le voir, l'Animal n'a pas dit son dernier mot à Edge, et il est à nouveau face à lui ce soir. La superstar classé X sera t'elle conforté sa supériorité devant Batista ou au contraire Batista inversera t'il la tendance de son côté ? ... Oh mais on voit de m'apprendre que la première équipe de la fédération a déjà été formé, et quelle serait composé de deux lutteurs qui ont déjà fait équipe. Je pense qu'on va en apprendre plus car on vient de me signaler dans mon oreillette que nous allons avoir maintenant une interview des deux personnes en question, qui peuvent-ils bien être ? Enfin je pense m'être fait une petite idée la dessus.


Toute l’aréna se tourne vers le titantron attendant qu'il se passe quelque chose sur l'écran géant tandis Jerry "The King" Lawler se redresse sur son siège en souriant à Jim Ross qui lui regarde également le titantron attendant de voir qui est le lutteur tant attendu qui s’annonce vraiment très bon. L'écran géant s'allume et on voit Todd Grisham en compagnie de Edge qui se trouve à sa droite.

Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista 001rd9

¤¤¤ Jerry "The King" Lawler ¤¤¤
What Edge ? Il serait donc à nouveau en équipe ici ... il ne reste pas longtemps seul celui la, enfin maintenant la question est de savoir avec qui, si il a déjà été en équipe avec cette personne, il y a quand même de nombreux choix. Déjà il y a Christian Cage et Chris Jericho ses deux anciens acolytes canadiens qui pourrait très reformer une équipe ici. Il y a aussi Randy Orton qui était avec lui plus récemment avec la Rated-RKO peut être Lita sait on jamais, peut être l'arrivé surprise de Hulk Hogan ou encore de Rey Mysterio. Mais au lieux d'émettre des hypothèses, écoutons plutôt ce que Edge va nous dire.


Au lieu d'une parole de la part de Edge comme pensé Jerry, la caméra effectue une rotation vers la droite et l'on peut voir apparaître sur l'écran géant le visage souriant de Randy Orton.

Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista 002yb6

¤¤¤ Todd Grisham ¤¤¤
Bonsoir à tous, c'est moi qui vais avoir l'honneur de vous faire découvrir qui sont ces deux lutteurs qui ont décidé d'a nouveau se mettre en coopération dans cette fédération, même si maintenant vous avez pu le découvrir maintenant, oui c'est le retour de la Rated-RKO l'équipe qui a "détruit" la Degeneration X à la World Wrestling Entertainment et qui maintenant va faire face à de nouveau adversaire. Alors je vais vous posez à chacun les même question à vous de voir qui répondra en premier, alors premièrement pourquoi ce retour de la Rated-RKO ?


¤¤¤ Edge ¤¤¤
Et bien certainement pas pour faire de la figuration comme vous devez vous en doutez. Nous allons tout les deux obtenir des titres et faire de grands matchs dans cette fédération. Nous allons redevenir l'équipe destructrice que vous avez connue à la World Wrestling Entertainment, Sex. and Violence reste nos deux mots, notre slogan comme on dit. Je sais bien que dans la fédération de Vince nous avons eu une petite rivalité et que notre équipe s'est détruite de l'intérieur, mais aujourd'hui nous sommes à nouveau ensemble dans le seul but de régner.


Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista 020jw3

¤¤¤ Randy Orton ¤¤¤
Oui Edge a tout dit, nous sommes de retour lié comme les doigts de la main comme on dit, et personne n'aura une carrure assez athlétique pour nous tenir tête. nous sommes maintenant prêt à nous débarrasser de tous les obstacles qui se dresseront devant nous. Les lutteurs comme les divas tout comme les general manager, bien que eux il ne devrait pas nous posé tellement de problèmes, ce sont tous des amis de Edge et comme vous avez pu le voir, ce soir la Rated-RKO à droit à son show de gloire.


Todd Grisham ¤¤¤
Très bien autrement peut être avait vous des titres en vue des lutteurs avec qui vous aimeriez livré un match de catch, une revanche à prendre sur un lutteur qui vous aurez joué un mauvais tour ?


Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista 024gg8

¤¤¤ Edge ¤¤¤
Oh ... Randy dit moi que je rêve il n'a pas poser une question comme celle que je viens d'entendre ... il n'a pas prononcer mauvais tour devant moi quand même ? Et je serais la victime moi, on me jouerait des mauvais tours ? Non mais vraiment Todd, va demander à Maria ou à Kristal pour avoir des questions approprier au lutteur qui se trouve devant toi, bientôt tu demanderas à Triple H si il est appelé Legend Killer ou Extrem Diva ... enfin passons ce contre temps, nous avons tout les deux un titre en vue, alors pour c'est l'Amazing Wrestling Foundation Heavyweight Title pour lequel j'ai un match cette semaine pour les personnes que je veux affronté, et bien il n'y en a pas des spécialement dont j'ai envie de faire la peau, mais je vais plutôt laissé les general manager et le chairman décider de pauvre personne qui seront obliger de me passer sur le corps.


¤¤¤ Randy Orton ¤¤¤
Moi je suis sur le titre Intercontinental que je vais gagner en battant simplement mon ancien allié Ric Flair, quelle difficulté peut on bien trouver à ça ? Aucune absolument aucune alors je peux tout de suite dire à Cm Punk et Kurt Angle que si vous gagnez votre premier match et que vous devenez challenger numéro un au titre Intercontinental, ne mettait pas trop d'espérance sur ce titre car vous n'aurez aucune chance de me le prendre. Oui je vais devenir champion Intercontinental alors que Edge deviendra lui champion poids moyen de la fédération. Aucun lutteur ne trouvera de quoi nous battre car nous ne sommes pas des débutants, bien au contraire. Nous sommes le futur de cette fédération, d'ailleurs il nous suffira juste ensuite de gagner le titre par équipe pour tout simplement totalement dominé la fédération. Imaginer une équipe de double champion chose qui n'est arrivé que très rarement dans toute fédération confondu. La Rated-RKO sera l'équipe dominante de la fédération. Sur ceux Todd tes questions sont minable et absolument pas pertinente alors je pense que Edge ne vera pas d'inconvénient sur le fait que nous partions avant d'avoir ton autorisation.


Les deux lutteurs ne tardent pas à mettre les dires de Orton a exécution et ainsi quitte l'emplacement des interviews tranquillement en laissant Todd en plan.

Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista 033kx1

Lorsque la vidéo se coupe on voit les deux commentateurs fétiches de la fédération apparaîtrent sur l'écran géant, il semble étonné de la nouvelle, mais Jerry "The King" Lawler s'empresse de prendre la parole.

Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Jrjlgb3

¤¤¤ Jerry "The King" Lawler ¤¤¤
Et bien le show ne fait que commençait mais nous avons déjà une nouvelle qui me semble être importante plus la suite la Rated-RKO semble être de retour avec une ambition commune de dominer la fédération. Il est fort possible qu'il y arrive, même si ce n'est pas ma plus grande envie, dans tout les cas, Randy Orton et Edge ne sont pas à nouveau ensemble pour rigoler. Ils veulent réellement détruire toute forme de rivalité qui se dresseront devant eux, enfin c'est que leur discour m'ont laissé penser. Enfin quoi qu'il arrive, la première équipe officiel ne fera pas de cadeau à leurs futur adversaires, une team qu'on peut qualifier de heel, donc de team dans le genre pret à tout pour parvenir à leur fin ce qui n'est pas une très bonne nouvelle pour tout le monde.


¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤
Oui d'ailleurs on vient d'apprendre qu'un nouveau match vient d'être signé pour ce premier show, lorsqu'on vous disez que tout peut encore arriver nous n'avions pas tellement tord. Donc le match serait pour devenir le challenger de l'Amazing Wrestling Foundation Heavyweight Title, les deux lutteurs qui auront peut être la chance d'obtenir ce titre sont John Cena et Ken Kennedy. Deux lutteurs qui ont un grand potentiel et qui risque de nous montrer quelque de très bon dans ce match. Ken Kennedy ancien Mister Money In The Bank, et John Cena qui a remporté le World Wrestling Entertainment Heavyweight Title et l'a gardé bien longtemps peut être pourra t-il en faire de même ici, si il a la chance de gagner contre Mister Kennedy se qui n'est pas encore chose faîtes.


¤¤¤ Jerry "The King" Lawler ¤¤¤
Oui, d'ailleurs l'un d'eux pourra observer le match ou sera nommer le premier champion. Le gagnant sera challenger avant qu'il y est un champion se qui est quand même une chose assez éttonante. Peut importe quand on y pense, mais commençons tout de suite ce show qui risque d'être splendide, avec le premier match tout simplement. Ce premier match qui comme nous l'avons dit opposera The Straight Edge à la Wrestling Machine. Autrement dit Cm Punk contre Kurt Angle. Allons taisons nous et laissons Lilian nous les présenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
AWF World Heavyweight Champion
Edge


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2007

Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista   Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 5:08

¤¤¤ Plus tard dans la soirée ¤¤¤

Après près d'une demi heure de show, les commentateurs sont à nouveau entrant de parler alors que une musique fait soudain résonance dans l'aréna, pour le première fois dans cette fédération la musique se met en route, mais personne ne se présente au grand étonnement de la foule.


/!\ You Think You Know Me ? /!\



Alors que depuis une dizaine seconde la musique de Edge fait fureur dans l'aréna Edge apparaît sur le titantron alors que sa musique se fait entendre dans toute l’aréna, la foule le hue constamment, il fais son entrée sous un tas de fumé vêtu d’un T-shirt brun orangé surmonté d'une veste en cuir chic, avec lunette au visage, d’un jeans, ...

Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista 90640667bo5aa0

¤¤¤ Lilian Garcia ¤¤¤
" From Toronto , Ontario , Canada weighting Two Hundred Fourty Pound The Rated-R Superstar .... Eddddddddddge "


Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Edge2xm8

Edge s'arrête devant la rampe est regarde tranquillement le ring et le public qui se trouve autour de lui, puis il se décide et descend tranquillement la rampe en faisant attention aux personnes présentes dans le public il s'arrête à nouveau aux bout de la rampe et regarde les fans présent à sa droite et se dirige vers les escaliers par lequel il monte sur le ring, une fois dans le ring il observe encore les fans avant de se placer au milieux et de lever les bras en l'air. Il part ensuite en direction de la table de commentateur et tend la main vers la table des commentateurs, l'un des techniciens se lève et lui donne un micro. Edge se retourne et va se placer au milieu du ring. Il regarde l'ensemble du public puis prend la parole.

¤¤¤ Edge ¤¤¤
At first .... shut up ! Vous savez j'ai pris l'habitude de subir vos hués incessant et sans intérêt. Car voyez vous, il y a pour moi vraiment que très peu d'intérêt à huer les gens même si on ne les aime pas, surtout lorsque c'est mon cas et celui de Orton. Car vous savez nous nous battons pour vous mais pour surtout notre plaisir et pour montrer à la terre entière que nous ne sommes pas de simple marionnette dans un monde de marionnettiste. Non nous sommes plutôt dans ce contexte les deux plus grands marionnettistes de cette fédération et nous avons plein de jouet tous plus amusant les uns que les autres. Vous avez beau nous dire le contraire ou plein de chose qui n'ont pour nous aucun répercutement. Car vous devez certainement pas vous en doutez, mais vos penser n'ont aucun changement dans les déroulements des matchs. Regardez, c'est comme dans les films, je vais prendre en exemple le film de guerre 300 qui m'a beaucoup plu, lorsqu'on le regarde on aime certains personnages et d'autre on ne les aime pas. Mais ce que la plupart remarquent, c'est que si on avait nous écrit la fin elle aurait surment était différente. Le héros de l'histoire ne serait pas mort à la fin mais il aurait trouvé un moyen pour qu'il ne se prenne pas les centaines de flèches qui fondaient sur lui. J'imagine que pour beaucoup ça n'aurait certainement pas était le roi Léonidas et ses trois cent soldats spartiates qui aurait péri, mais Xerxès et l'immense armée perse qu'il avait à ses ordres. Mais ce n'est pas le cas les méchants gagnent toujours et pas seulement dans les films. Ici c'est pareil ce n'est pas vous qui écrivez l'histoire, et encore moins vous qui en décidez de la fin. Les seuls personne impliqué dans l'histoire ici, c'est le général manager et le chairman qui accordent les matches, et la fin est décidé par les acteurs du matchs. Et oui car à aucun moment dans les matches vous n'intervenez et nous faîtes gagner ou pire perdre un match. Non, c'est le plus fort qui gagne et ça ne peut être fait autrement. Il n'y a aucune décision qui vient d'un d'entre vous dans le public, seul les acteurs du match ont un impact sur sa finition. C'est comme ça et pas autrement, alors tous ça pour dire que vous pouvez nous huer ou nous applaudir comme bon vous semblent ça n'aura aucun effet sur nous.


Edge s'arrête et regarde le public qui le hue tout en restant serein et confiant.

Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista 25053760us1

¤¤¤ Edge ¤¤¤
D'ailleurs en parlant de gentil et de méchant et d'acteur de match, j'ai quelque chose à vous dire. Mais avant ça je voudrais dire quelque chose aux trois créateurs de cette fédération, vous avez bien fait de me prendre dans cette fédération car je vais vous dire une chose, avant mon arrivé il manquait une petite étincelle à la fédération, personnellement je suis sur d'être en mesure de dire que je suis l'étincelle qui manquait à l'Amazing Wrestling Foundation pour être considéré comme la meilleure fédération de catch. Enfin bref, vous devez vous doutez que si je suis venue dans ce ring, ce n'est pas pour vous racontez seulement ce que je viens de vous dire mais pour faire une annonce pour la premier show de cette fédération qui a la chance grandiose de m'avoir dans leur roster. Ne vous inquiétez pas, je ne ferais qu'une bouchée de mon adversaire. Je sais que pour vous il ne fait aucun doute que c'est un grand champion, mais vous allez déchanter ce soir car je vous montrerais que personne même pas Batista arrive à me mettre hors d'état de nuire, non, je le battrais comme je l'ai fait avec tous mes autres adversaires. Tu vois Batista, nous n'en sommes pas à notre premier affrontement et on sait tout les deux comment les précédent ce sont terminer. Le grand Edge et passer sur le corps de son opposant et l'as tout simplement réduit à l'état de néant. En clair, je t'ai battu sans avoir quelconque problème pour y arriver. Chaque match entre nous deux c'est soldé pour une victoire de la superstar classée X. Tu n'es donc pas en mesure de te vanter de quoi que ce soit. Je sais que tu ne prendras surment pas tout ce que je dis aux sérieux, mais tu peux être sur que Edge n'a pas encore dit son dernier mot et que tant qu'il n'est pas dit ce sera un problème pour toi Batista et pour ton les lutteurs qui ont pour ambition de m'affronté ou même de me battre. Oui il y a des personnes qui sont trop forte pour d'autre, je fais parti de celle ci pour toi Batista.


Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista 38923596di0

¤¤¤ Edge ¤¤¤
Je sais vous devez encore vous dire que je parle mais que mes dires ne sont pas réalisable, vous l'avez toujours dit, mais vous avez rarement eu raison. C'est arrivé comme lors de ma défaite dans le table ladder and chair match d'Unforgiven dernier. Mais mes échecs se compte les doigts de la main. Tout comme ceux de Dave Batista d'ailleurs. Nous avons tout les deux peu connu l'échec mais nous l'avons provoquer de nombreuse fois. Cela n'empêche que lorsque nous nous affronterons, il se rendra compte de sa médiocrité autant dans le ring que au micro. D'ailleurs dans le ring c'est quoi qui te sauve. Tes cachets d'avant match mais à part ça ? Rien, les stéroïdes sont ta seule arme de défense, tandis que moi j'ai ma technique mon intelligence, mon énorme talent et bien sur j'ai mon immense opportunisme. Tu vois ce n'est pas juste quelque stéroïde qui vont te permettre de me battre, d'ailleurs même un paquet ne suffirait pas. Car ce soir tu affrontes un maître pas une tafiolle comme lors de tes anciens affrontement, contre moi ça ne sera pas la même chose que dans ton passé de champion à la World Wrestling Entertainment. D'ailleurs toi toute cette gloire que tu as, tout ce palmarès, tu dois tous ça à Triple H et Ric Flair qui t'ont pris sous leurs ailes avec Randy Orton. Tandis que moi je ne le doit qu'a moi même et peut être à la limite à Christian Cage mais je pense que nous sommes arrivé et nous sommes monté dans le top de la lutte en même temps. Tu vois j'ai encore une chose assez intéressante à te dire. Tu te rappelles de ma devisse dans la fédération de Vince, et bien c'est la même ici avec Christian Cage, Chris Jericho ou encore Shane McMahon en chef je sais très bien que ça ne changera rien de Vince Kennedy McMahon, Eric Bischoff ou encore The Coach. If I am here it's for dictate my own law and you would make well accustom you to it because I do what I want... when I want it !


Edge retire ses lunettes en souriant.

Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista 13pp9

¤¤¤ Edge ¤¤¤
Donc j’affronte The Stéroïde Man ce soir, l’homme contenant plus de muscle que quoi que se soit d’autre dans son corps. C’est sur que d'affronté des lutteurs comme toi Batista, ça ne me fera rien prouvé tout simplement parce que je gagnerais sans difficulté. Contre des lutteurs comme toi qui ne font que manger des stéroïdes pour arriver à avoir un corps plein de muscle. Mais tout le monde sait que si tu as trop de muscle ça coupe ta croissance. Ce qui veut dire plein de muscle sur le corps mais plein de vide dans le slip. Et oui Batista c’est le cas chez toi c’est le cas chez Brock Lesnar, c’est le cas chez Bobby Lashley également enfin pour tout les lutteurs de ton type. La les gros plein de muscle qui n’arrive même pas a bougé le bras plus haut que y sois perpendiculaire au corps. D'ailleurs moi qui ne touche pas aux stéroïdes je peux te dire que je n'ai rien à t'envier quand je sais le molosse qui se trouve dans mon calbut. Lita pourrait d'ailleurs le confirmer, mais ça risque de vous mettre dans une rage folle contre moi, comme vous l'êtes contre ceux à qui la nature a muni d'un gros calibre. D'ailleurs j'en ai déjà connu des jaloux dans ma vie, ils n'ont rien d'effrayant et quand on les remet en place une fois bizarrement on ne le revoit jamais. Enfin peut importe, Batista le stéroïdé je t'attend maintenant dans ce ring, montre moi que tu vaux plus que ce que je pense de toi, montre moi que ce titre n'est sur ton épaule pour rien et surtout montre que moi qui si déjà tu n'as aucun talent dans le ring, tu en as un lorsque le micro se trouve dans tes mains ou si c'est comme je le pense aussi médiocre.


Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista 12tq9

Edge se tait et baisse son micro en attendant l'arrivée de son adversaire, tandis que les commentateurs prennent une nouvelle fois la parole.

¤¤¤ Jim Ross ¤¤¤
Ah ce Edge toujours le même j'espère que Batista va lui montrer qu'il ferait mieux d'arrêter de jouer le grand alors qu'il n'est qu'un minable. J'ai toujours dit que pour pouvoir jouer dans la cour des grands il faut au moins se sentir grand mais lui il se sent géant à l'entendre, ce qui n'est pas forcément une bonne chose, non mais regarder le se pavaner comme si de rien n'était cette tapette la on se demande bien ce qu'elle fait dans une fédération comme celle ci. On peut dire que lorsqu'il a quitté Raw pour Smackdown dans la World Wrestling Entertainment ça nous faisait du bien de ne pas voir sa sale tête devant nous. Il se prend vraiment pour un être surpuissant imbattable, mais il n'est rien de tout ce qu'il dit, il va tombé de bien avec son Orton lorsque Batista sera venu leur mettre une bonne dérouté à ce grand malin la.


¤¤¤ Jerry "The King" Lawler ¤¤¤
Non mais calmez vous Jim, vous dites vraiment n'importe quoi, vous vous rangez du côté de Batista non mais quelle idée idiote, vous avez déjà fait attention à l'un de ses matchs, il ne faut absolument et quand on l'entend dans le ring, on se dit une seule chose, vivement que ce type sans personnalité se taise parce qu'on s'endort ici, et quand le supplice, oui le supplice car s'en est un réellement, est enfin terminer il y a un énorme soulagement dans l'aréna entière. Enfin c'est comme ça que je vois les choses, comme ça que les fans de catch voient les choses mais cela ne les empêchent pas de l'applaudir en sachant eux même qu'ils n'ont aucune raison de le faire, ils sont tout simplement influencés par je ne sais quoi. Enfin je vais me taire comme ça il pourra venir et nous endormir. D'ailleurs Jim si tu peux me rendre un service réveille moi quand il a fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista   Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show inaugural: X-Division Championship: HBK vs HHH
» Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way
» Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton
» Show inaugural

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wrestling Foundation :: Les Backstages :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser