Amazing Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wrestling Foundation

E-fed de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton   Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:03

Intercontinental Championship on the line!
Ric Flair vs Randy Orton
Ambiance chaude mais foule partagée entre les deux lutteurs
Deadline: Vendredi 00h00
Bonne chance à vous, Ric commence...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Intercontinental Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2007

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton   Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:03

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton W4lgz6
Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton D0019803_1001313

*Jim Ross*

Welcome Ladies and Gentleman, Welcome to the Amazing Wrestling Foundation, Le tout nouveau Show de Catch qui se dit dominant Jerry, Regardes moi ces milliers de fans qui sont la a attendre ce premier show avec impatience ... J'imagine, nous aussi nous sommes impatients, c'est vrai que la création de cette fédération a cause pas mal de remu ménage a la WWE


*Jerry Lawer*

Vous avez raison J.R, c'est vrai que beaucoup de monde doit etre en ce moment en train de suivre ce premier Show avec Impatience Jim, mais dites moi, pourquoi est ce que nous sommes içi ? Ne sommes nous pas commentateur de la WWE ? Et bien non, c'était une blague, sachez que le Chairman of The Board içi n'est autre que Shane O'Mac, le fils de Vince, Chairman de l'actuel WWE ! Shane a enfin voulu laisser sa trace dans ce monde du catch et a preferez ne pas rester a jamais dans l'ombre de son pere, je trouve ca honorable Jim


*Jim Ross*

Vous avez raison J.R, et tout le monde sait bien que Shane est un ecxellent homme d'affaire qui a plein d'argent, ce qui lui permets d'avoir pas mal d'avantages sur certaines perssones, une des preuvres et notre venu içi puisque nous sommes içi maintenant pour commenter le premier Show de la Amesing Wrestling Foundation, nous sommes la pour le premier Show et certainement pas le dernier Jerry, je suis tout exciter de tout savoir sur cette fédération, mais pour l'instant, la seule chose que je sais, c'est que L'aréna est plein et que le Show va bientot commencer !


*Jerry Lawer*

J.R, vous en savez bien plus que ça ! Nous savons le nom de notre chairman, mais on sait aussi qui sera la Gm de cette fédération, ah oui, mais quelle erreure, il n'est pas tout seul mais sont bien 2 Gm sur cette fédération ! Cela veut tout dire, En plus, ils sont de la meme nationaliter, ce qui est plutot bon pour leur coopération sur la fédération...

*Jim Ross*

Vous avez raison Jerry, nous avons deux Gm. et ces deux meme Gm viennent du meme Pays, je parle bien sur du Canada, le premier Gm est une perssone qui ne catch plus depuis assez longtemps mais qui as une actualiter assez conséquente, il s'agit ni plus ni moins de Y2J, Chris Jericho, ca fait longtemps que nous voulions le voir de retour sur un ring, il nous reviens mais en tant que GM, J'espere qu'il nous ferra des combats de temps en temps, cette homme est une légende ... Pour ce qui est de notre deuxieme Gm, c'est aussi une perssonne tres connue du monde du catch puisqu'il s'agit de Christian Cage, The Peeps Champ ! Ce lutteur a toujours eu une ame de champion et il sera tres bien nous trouvez les meilleurs champions dans cette fédération, Team plutot inédite mon cher, n'est ce pas ?


*Jerry Lawer*

Vous avez raison Jim, C'est une team assez inédite, aucune de ces deux perssonnes na deja eu une experience de General Manager, Ils vont devoir aprendre mais je leur fait totalement confiance, ce sont 2 tres bonnes perssonnes qui ont tout pour reussir içi dans leur boulot, ce sont des perrssones que quand ils veulent quelque chose, ils l'obtiennent ...


*Jim Ross*

C'est exact Jerry, maintenant, il nous manque encore quelque chose, il manque encore les superstars, les ceintures a gagner, ils nous manque encore pas mal de choses a voir içi ! Mais je suis sur que avec le talent de Shane, je suis sur que ca va tres bien se passer ! Shane a su parler aux bonne perssones au bon moment pour les bons catcheurs, pour la carte de ce premier Show qui risque d'etre inoubliable, je pense que nos 3 dirogeants vont bientot faire une aparition pour parler de la fed, ils vont donc nous parler de ce que va etre cette fédération, son avenir, ses lutteurs, ses titres, tout, on va tout savoir d'içi a peu ! Et une fois que tout sera annoncer, les combats commenceront enfin, ca va risquer de chauffer içi, les fans sont préssers de voir ça et les catcheurs doivent etre presser d'en découdre ...


*Jerry Lawer*

Vous avez raison Jim, le mieux, c'est de ne plus rien dire et de tout simplement attendre nos dirigeants, on est touts vraiment impatients ...


*Jim Ross*

Oui Jerru, ah ca y est, Shane arrive sur le ring, je souhaite quand meme souhaiter un excellent Show a touts nos cheres télespectateurs qui suivent en ce moment meme ce Show ...

------------------------------------------------------------------------------------------

First Show de Amazing Wrestling Foundation

Single Match


Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Angle611 Vs Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Cm_pun11

---------------

Fatal For Way For The

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Schampionpk2

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Ashley10 Vs Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Trish210 Vs Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Gail210 Vs Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Lita11

-----------------

Single Match For The

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Xdivisionchampion1qn2

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Shawn_10 Vs Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Triple11

--------------

Single Match For The

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Intercontinentalchampiozd4

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Randy_10 Vs Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Fl110

---------------

Single Match For The

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Bart8i4b584qjxy9v8uet8rzv1

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Edge_n10 Vs Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Batist10

----------------

----------------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Intercontinental Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2007

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton   Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:04

Une fois la carte annoncer, le Show commence normalement ... Les caméras se promene en Backstages, elle s'arretent quand elles voient la grande légende de la AWF, je parle bien sur du Nature Boy Ric Flair ...

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton 3810

*Gérant*

Tu vois Ric, je suis content de te voir içi dans cette fédération, je me présente, Shawn Miller, 45 ans, je suis juste le gérant du Building de la AWF, tu est la seule légende actuelle dans cette fédération, il te faut donc une loge a ta guise Ric, c'est pour çela que tu auras la meilleure log de lutteur en attendant d'autres moyens, tu sais cette fed est nouvelle et Shane a besoin de bonnes audiences et de bonne superstars pour augmenter les conforts içi dans cette fédération...


*Ric Flair*

Je t'arrete tout de suite Shawn, premierement, tu semble oublier que je suis The Nature Boy Ric Flair WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Partout ou je vais, il y aura toujours le Show. 16 fois champion du monde a la WWE, record absolu qui ne sera jamais battu a la WWE, Mais la WWE, c'est du passer maintenant, je suis maintenant a la AWF, et je compte bien gagner des choses içi malgré mon age ! Je serais le Doyen de cette fédération mais pas le plus faible, donc écoute moi bien Machin, je me souviens plus de ton nom, je vais prendre n'importe quel loge et tout simplement etre comme chacun des lutteurs içi ... Salut Machin WOOOOOOOOOOOOOOOO !


Ric Flair
nargue le gérant et se lance dans les couloirs quand il est soudain interpeller par 3 corps Magnifiques ...

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Flair_10

*Ric Flair*

WOOOOOOOOOOOOOOOO, nous avons içi 3 corps magnifiques qui se baladent dans cette fédération, vous savez, je crois que je commence a aimer le fait d'avoir signer içi, je ne sais que dire en face de telles beautés, laissez moi vous baisez vos mains ... Chose promise, chose dut ... Dites moi, vous ne savez pas ou est ce que je pourrais avoir un bon Bar parce que j'aimerais bien feter ça mais la je viens de voir votre gérant, il est tres special dite moi, je prefere ne pas fréquentez ce genre de perssonnes ... Ca vous dit un petit tour dans un des barres du coin ? WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


*Victoria*

Comme tu est si gentil Ric, désolé mais je ne vais pas pouvoir aller avec toi au bar parce que je dois monter sur le ring avec Trish, on a un petit Show a faire pour les Fans, tu sais, notre boulot quoi, mais c'est sure que dans une autre oportuniter, je ne me dérangerais pas d'aller avec toi ....


*Ric*

Dommage, il ne reste plus que toi Candice, ca te dit un petit tour avec The Nature Boy ?


*Candice*

Mais bien sur Ric, mais je suis vraiment désolé de te l'annoncer mais le Bar n'est pas encore ouvert et les loges ouvrent que dans une demie heure ! Je sais pas si tu as de quoi me faire pacienter jusqu'a dans 30 minutes....

*Ric*

Une regle Chérie, ne jamais souestimer The Nature Boy, je viens juste de signer içi et je me plais deja, pour toi Victoria et Torrie, allait faire votre Show, mais sachez que celle qui a le plus de Chance est bien Candice ! Une demie Heure est bien trop peu, elle ne va pas pas voir le temps passer la pauvre ... Candice, je vais t'enmener dans ma limousine, il y a du Champagne et tout, tu va aprecier, il y aura beaucoup de choses a y faire ...

*Candice*

Allons Y Boy, je suis deja vraiment impatiente d'y etre ...


Ric prenna Candice par la main et l'enmena dans le Parking ou était garer sa limousine, il rentre avec elle et reste 5 minutes dedans, 5 minutes plus tard Ric Flair sort ...

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Ric4_210

*Ric*

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! je suis vraiment le meilleur, il n'y a aucun doute, qu'est ce que je suis content d'avoir signer içi, je suis sur que je vais passer d'énormes moments içi, ca va etre vraiment magnifique ... Je suis deja presser de faire mon premier match ....


*Candice*

Ne me fais pas attendre Ric, tu sais tres bien qu'une femme comme moi ne peut attendre tres longtemps ...

Ric Flair sort des médicaments de sa poche et prends ses comprimés puis bois une grande gorgé de Champagne ...


*Ric*

J'arrive chérie, j'arrive ne t'inquiete pas pour ça WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Ric rerentre dans la limousine et on peut entendre plusieurs WOOOOOOOOOOOOOOOO pendant une vintaine de minutes ....


Une fois fini, Ric sort la limousine avec Candice

*Candice*

Dis moi Ricounet, tu am sembler tres tres en forme ce soir, je sais pas mais apres que tu ai fait une pause, tu as été vraiment bon aujour'dhui ... Si je savais que un changement de fédération te mettais d'aussi bonne humeur, il faut que tu change souvent, enfin Bref, malgré ton vieille age, tu n'est pas du tout rouiller ...


Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton 2_310

*Ric*

Tu vois Candice, tu as vraiment raison, ca faisais vraiment tres longtemps que je ne m'etais pas senti aussi bien ! Ca je dois te l'admettre ! C'est vrai que ce changement peut me laisser penser a de bonnes choses ! A la WWE, j'ai le statut de Légende, j'ai le record de titres de champion du monde par éxemple, 16 fois champion du monde, j'aurais pu continuer a la WWE et arriver au 20eme titre je pense mais je me fais vieux, il me fallait un nouveau Challenge, plutot un dernier Challenge, WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Je suis la pour vraiment essayer de repartir dans la bonne voix pour finir ma carriere en beauter, je veux montrere a tout ces jeunes du catch que moi Ric Flair, catcheur qui approche des 60 ans, que je peux encore boter le cul a tout ces jeunes qui se croivent fort, qui se croivent invincible, Enfin bref, la génération d'aujourd'hui est bien plus mauvaise que celle de mon temps, a l'époque, on étaient des vainqueurs, on le lachait rien jusqu'a la fin ! Maintenant qu'on a tout facilement de nos jours, ils pensent pouvoir se prendre pour des hommes, mais ne t'inquiete pas, il y a certains jeunes que j'aime bien, tu en est un tres bel exemple ma chere Candice, c'est vrai que tu est vraiment belle ! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! enfin bref, j'ai beaucoup de choses a faire dans cette fédération, et je ne prends pas cette derniere fédération comme un dernier voyage, mais si un dernier Challenge ... Et je compte bien essayer de gagner mon premier match ! Maintenent jeune fille, tu vois, ce n'est pas que je ne t'adore pas mais j'ai ma loge a aller voir puis une perssonne assez importante a aller voir, je suis meme sur qu'elle sera vraiment contente de me voir, je pense, donc je vais devoir te laisser, j'ai aprecier ce moment et je te dis a une prochaine qui tu verras, ne seras dans pas aussi longtemps que tu ne le croit .... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Ric cette fois çi sort du Parking pour se rendre dans sa loge, quand il y rentre, il y est assez surpris de voir que sa loge est c'est vrai bonnement classique et qu'il n'y avait rien, juste un lit, 2 meubles, une cuisine et des salles de Bains ...

Ric alors claque des doigts et des servants viennent ranger tout les bagages du Nature Boy, celui la S'asseia a regarder puis a prendre un peu son soufle depuis ce qui s'est passer avec Candice ...


Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Ric_fl12

Une fois la télé instaler, Ric mets sur USA Channel pour pouvoir regarder le début du Show puis regarde le Speech de Christian, Chris Jericho et Shane mais quand Christian annonça les matchs, Ric Flair lança un grand WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO dans la loge ...

*Ric Flair*

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, Je vais affronter The Legend Killer pour un titre des le premier Show, mais c'est vraiment magnifique, je vois qu'ils aprécient mon statut de légende vivante ! Ce match sera un Choc de génération, Le doyen de cette fédération contre un des plus jeunes, ca risque de faire un match assez bizarre tout ça, enfin bref, Oh, regardons le Main Event, Batista Vs Edge, Hum, Dave est la, ca me donne une petite iddée tout ça, désolé mais vous allez devoir finir de tout ranger, j'ai une petite discussion a avoir avec un certain menbre de cette fédération ... Faites cela rapidement, j'ai un match ce soir et tout doit etre pret pour que je puisse venir prendre mes affaires de gala pour pouvoir aller sur le ring ...


Ric Flair se leva et sorta de sa loge en trombe pour se diriger quelque part ...


---------------------------------------------------------------------------------


Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Intercontinental Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2007

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton   Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:05

The Nature Boy arrive devant la loge de Dave Batista et lance un grand WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Batista va ouvrir la porte et salut notre ami Ric


Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Batist11

*Batista*

Salut Ric, comment te sens tu dis moi avec tout le temps ? C'est vrai que je suis tres content, on venait juste de se retrouver a Smackdown quand la Amazing Foundation nous as contactés, une légende comme toi ne va faire que du bien a cette fédération ! Et moi je suis venu parce que j'en avais marre de me retrouver a perdre pas mal de fois ! Tu vois ce soir, je vais encore devoir affronter Edge, il en avait pas marre de moi a la WWE, il en demande plus le canadien, mais ne t'inquiete pas, ca ne sera pas comme a la WWE, cette fois çi, je vais m'occuper de lui, je vais lui aprendre ce qu'est la force quand The Animal Is Unleashed ... Toi Ric, tu as un match assez important aussi, une ceinture des ton premier match, et ca sera contre cet insolent de Randy Orton, je sais que tu peux le faire malgré ton age ! Maintenant, j'aimerais juste savoir ce qui t'enmene chez moi Ric ...


*Ric*

Bonsoir Cher Dave, comme tu peux le voir, The Nature Boy est en forme ce soir, pret a tout défoncer comme quand je suis arriver a la WWE il y a de ça beaucoup plus de 40 ans ! Cette fédération est toute nouvelle, que du sang neuf, moi je me fais vieux certes, je suis tout bon a gagner un ceinture pas tres importante comme l'Intercontinental, je n'ai plus la force d'aller chercher les ceintures que tu vas Chercher ! Dave, tu ne dois surement pas comprendre ou je veux en venir, je vais faire plus simple, tu sais que je suis un homme qui va droit au but, voila Dave, toi, tu as la Force, le mental, une bonne experience, ce que je veux dire en fait, ce que tu as tout pour toi pour etre le premier grand champion de cette fédération ! Seulement, j'ai vu sur la télé que ton premier adverssaire est Edge, cet homme est rusé, il te la montrer a la WWE, mais il ne doit pas oublier qu'il n'y a pas plus rusé que moi dans ce monde, pas plus rusé que The Nature Boy Ric Flair WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! Dave, je veux etre ton Manager, je serais celui qui va t'aider a atteindre ton but, etre le champion ultime de cette fédération, je sais que tu as tout pour le faire, et tu sais aussi tres bien que Ric s'allie avec les meilleurs comme toujours, et toi Dave, tu fais parti des meilleurs, tu est meme le meilleur içi ...


*Batista*

Merçi Ric, ton témoignage me fait tres plaisir, je suis honorer que tu ai penser a moi et bien sur que j'accepte, tu as raison, Edge est tres ruser, mais avec toi sur le ring a m'aider, je peux te dire que cette fois çi, il ne pourra rien me faire sur ce ring, avec toi, j'ai deja le match gagner, et je sais que tu peux vraiment m'aider a atteindre la perfection, c'était peut etre la seule chose qui me manquait a la WWE ...


*Ric*

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Dave, ne t'inquiete pas pour ça, occuper toi de bien entrainer ces biceps, Ric s'occupera du reste, je dois te laisser maintenant Dave, J'ai Randy Orton que je ne dois pas faire attendre sur le ring, bien sur j'essayerais de ne pas trop m'économiser sur ce match, comme ça, je pourrais etre assez en forme pour la Main Event.... Dave, on se reverra tres bientot ne t'inquiete pas ...


Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Batrfh10

Ric Flair lance un grand WOOOOOOOOOOOOOOOOOO et sort de la loge de Dave. Ric Flair se dirige vers sa loge pour prendre sa tenue de soirée mais quand il s'apreta a aller sur le ring, il fut interpeler par Maria dans la salle d'interview ...

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Maria_10

*Maria*

Ey Ric, je suis içi, tu peux venir içi hein ... J'ai une ou deux questions a te poser bien sur ti tu accepte ...


Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Maria_11

*Ric*

Bien sur que j'accpete, je ne peux qu'acepter de parler a une aussi jolie belle fille que toi, pose moi toutes tes questions, je suis la pour y répondre WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!


*Maria*

Merçi beaucoup Ric, Alors, comme ça, je vois que tu as signer aussi, j'ai une tonnes de questions pour toi mais vois tu, j'en ai oublier beaucoup plus de la moitier, tu sais, c'est ma premiere interview içi dans cette fédération te je ne voudrais pas me rater ...


Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton 07yw910

*Ric*

Tu vois Maria, tu n'a pas a t'inquieter pour ça, ta beauter fait que l'on te pardonne tout ! Tu na pas de questions, mais je vais faire comme si tu m'en avais vraiment poser des questions ... comme ça Shane ne dira rien ... Et bien sache chere Maria que je suis pret pour ma premiere aparition devant ces millions de perssones, je n'ai peur de rien ni perssonne, je vais me retrouver devant des millions de fans, quelques 70 milles dans les stades et des millions qui sont devant leur télévision a l'heure ou je te parle a regarder le Show. Tu sais, je suis celui dans cette fédération qui est dans ce métier depuis le plus longtemps, je suis un vieux loups, mais sache que comme tout ses jeunes, j'ai monter les escaliers un par un, en me sacrifiant, en donnant tout ce que j'avais pour le catch ! Et aujourd'hui, je suis un des lutteurs les plus voir le plus respecter de ce Bisness, J'ai tout gagner dans ce monde, les fans me reconnaissent tel que je suis et ces ambiances magnifiques, je les vis toutes les semaines depuis maintenant a peu pres 40 ans ! Oui Maria, désolé de te décevoir mais je fais quasiment le triple de ton age, et pourtant, je suis drolement bien conserver pour mon age ne trouve tu pas ? Tout ça pour te dire que The Nature Boy est en forme içi chérie, The Nature Boy va aller voir ses milliers de Fans dans l'aréna, parce que je les aimes ! Ca fait plus de 40 ans qu'ils me donnent du bonheur, plus de 40 ans que chaque semaine qui passe, il m'aclame, sans eux, je ne serais rien aujourd'hui ! Je serais un simple travailleur qui n'aurai pas de gloire ! Une perssone tout simple voila tout ! Mais je ne suis pas une perssone toute simple Maria, ca il faut que tu le mette dans ta tete, je suis The Nature Boy Ric Flair WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! Maintenant, tu m'excuseras mais j'ai des gens a connaitre .... Maria, je te souhaite d'avoir un aussi bon futur dans cette industrie que moi ...


Ric Flair sort de la zone des comentateurs et se dirige vers le Ring ....

----------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Intercontinental Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2007

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton   Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:05

Theme Song Ric Flair


Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Eryqp910
Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton 01910
Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton 02210
Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Trzsjv10

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton 02410
Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton 02610
Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton 02710
Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton 03110

Ric Flair prends le temps de faire quelques taunts et de saluer la foule qui l'aclame ...

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton 03210
Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton 03610

Ric Flair
prends le temps de rester sur le ring sans parler juste a aprecier l'aclamation que fait le public au Nature Boy, ils sont tous debout pour l'aclamer pendant une bonne dizaine de minutes, Ric Flair les remerçie puis commence a prendre la parole

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton 10410
Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton 06210

*Ric Flair*

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, Bonsoir chers nouveaux fans de la Amazing Wrestling Federation ... Premierement, je vais me présenter a vous, je sais que deja beaucoup plus de la moitié des gens me connaissent içi mais par respect a tout ce qui est nouveau içi je vais le refaire, Je m'appelle Ric Flair, je vais bientot avoir 60 ans et j'ai signer içi a la Amazing Wrestling Foundation ! Certains diront que je suis la Légende du catch ! D'autres vous diront aussi que j'ai été le lutteur le plus mal honnete de l'histoire de ce Bizness, et bien sachez qu'ils ont tout les deux raison, oui je suis une légende, ca fait plus de 40 ans que je me bats chaque semaine devant vous et oui, j'ai été beaucoup de fois mal honnete dans ma carriere, C'est aussi simple que ça ! Maintenant, j'aimerais juste qu'on arrete de parler un petit peu du passé et qu'on se tourne juste un petit peu sur le présent, je vais donc vous racontez une histoire, cette histoire, c'est ma venu içi dans cette fédération, cette histoire est un peu longue ... alors écoutez moi bien et soyez attentifs, donc je commence, j'étais a la WWE donc et on venais juste de me transferer a Smackdown, j'y ai fais quelque combats et j'ai aimer, ce n'étais que ma 39eme de catch ! Et donc Shane un jour est venu me voir chez moi, Il avait un projet important qu'il est venu me parler, il est venu me parler de la Amazing Wrestling Foundation, de ces iddées qu'ils avaient pour en faire la fédération qui remplacerai la WWE, j'ai tout de suite aimer, Shane est un fin stratege tout comme moi, on s'entend bien tout les deux, le seul probleme que j'avais, c'était de quitter la WWE, cette fédération ou j'étais depuis si longtemps, ou j'étais tout simplement le lutteur le plus titrés de cette fédération, j'ai juste gagner 14 fois le WCW World Heavi Height Championship, 2 fois le WWE Championship, 6 Fois le United States Championship, une fois le Intercontinental Championship, et j'ai gagner les titres de champions par équipe 6 fois dans ma carriere, autant dire que j'ai tout simplement tout gagner moi ! Et c'est ça, la raison qui ma fait accepter l'offre de Shanw, j'ai tout gagner a la WWE, il me faut de nouveaux Challenges, de nouveaux objectifs, de nouveaux horizons, mais ce que j'avais le plus peur, c'est que tout le monde ne me croit plus comme la Légende, comme The Nature Boy Ric Flair, mais je me suis tromper, ce que j'ai remarquer des que ma musique a rententi dans l'arena, vous vous etes tous lever pour accueillir un vieillard comme moi, quand j'y pense, ca me fait toujours autant plaisir ! De plus que j'ai passer une superbe premiere journée içi, j'ai eu le temps de connaitre certaines perssones qui m'ont bien accueilli, je parle bien sur de Candice, elle se reconaitra ne vous inquietes pas, puis j'ai été dans ma loge et pendant que mes employés ranger bien mes affaires, j'ai donc pu voir Shane O´Mac arriver sur ce ring, suivi des deux Gm qui ne sont ni plus ni moins que 2 canadiens, Chris Jericho et Christian, donc bref, je les vois arriver sur le ring et ils annoncent le roster, les matchs, les oportunités de titres, je suis rester vraiment sur le cul quand j'ai vu le Roster de Base de ce Show qui va ne faire que grandir, il est tout simplement magnifique, et nous avons de tres grands matchs, bien sur, le Vétéran que je suis aura un match tres important ce soir puisque je vais affronter The Legend Killer Randy Orton pour le titre Intercontinental de la Amazing Wrestling Foundation, je sais tres bien que je suis une légende, et qui dis Légende contre Randy dit Legend Killer ! Donc, ca voudrait dire que je n'ai aucune chance contre Randy et que je vais simplement etre une légende de plus dans sa deja longue liste de légende qu'il a tout simplement détruit ... Il va arriver içi et dire que ca sera juste une légend de plus, mais Randy, j'ai quelque chose a te dire, que tu le veuille ou non, The Nature Boy n'est pas Une légende mais LA légendu catch, je ne suis pas un simple légende que tu as eu sur ton chemin, je suis le lutteur le plus respecter içi et ce n'est pas un jeune faucheton qui va arriver içi et me faire la moral ... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Je suis Ric Flair, The Nature Boy, L'homme le plus titre de toute l'histoire du catch et sache que Tonight, je compte bien rajouter un titre a ma fabuleuse carriere ... J'aimerais parler plus de toi mais attendons encore un peu Randy, attendons encore un peu, ceci n'était qu'une breve présentation de notre feud, qui va ne t'inquiete pas tres bientot commencer, Il y a une autre annonce que j'aimerais vous faire, je vous annonce que dans cette fed, j'aurai le role de Manager de lutteurs, je veux montrer a ces jeunes comment on perçe dans le metier, il n'y a perssonne d'autre qui peut mieux le faire que The Nature Boy Ric Flair WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, J'ai choisi mon éleve, il sera Dave Batista, je l'applaudis, et vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement parce que ce soir, il va se tourner le premier Amazing Wrestling Foundation Champion, le champion ultime quoi ! Dave a tout pour lui, croyez moi, si il y a une chose que je sais remarquez, c'est les champions ... Vous l'avez bien vu avec mon eleve Triple H qui a gagner bien des titres a cause de moi, je ne veux pas me vanter mais je connais toutes les ficelles de ce métier, je connais tout tout tout et encore une fois tout, WOOOOOOOOOOOOOO, je me fais vieux mais je suis loin d'etre terminer, je peux vous le jurer que je vais continuez içi encore longtemps, si je ne pourrais plus lutter , aucun soucis, je serais Manager a temps complet, je suis Ric Flair The Nature Boy et je me fous de me repeter tant que ca ne rentrera pas dans le foutu crane de tout le monde, Ric est la et est partit pour rester tres longtemps içi ! Ce soir qu'oi qu'il arrive, Dave repartira avec le titre ultime de cette fédération, il n'y a aucun doute la dessus, ce qui lui manquais a la WWE, C'était la ruse, maintenant, il l'a avec moi qui est le lutteur le plus ruser de touts les temps, Batista apres mon match contre Orton, je serais a tes cotes si tu en as besoin contre Edge, ne t'inquiete pas pour çela ... Mais maintenant que ce sujet est regler, j'aimerais cette foi çi commencer a parler de mon adverssaire a moi ce soir, et non des moindres, puisque je vais affronter Randy Orton pour la ceinture Intercontinental WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Randy, tu est un bon catcheur, je ne peux que l'admettre, tu as briller un temps a la WWE quand tu étais dans l'EVOLUTION, tu y étais tres bien et tu as tres bien servi a l'équipe, ca je me dois de te l'admettre, mais il faut dire aussi que tu est aussi assez prévisible Randy

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton 09310

*Ric*

Tu est jeune Randy, et ce match qui nous oppose tout les deux sera un choc pour nos amis les Fans, Moi, Ric Flair, j'utilise un catch Lent et Old School, le catch ancien mais tres efficace encore je peut te le dire, pendant que toi, tu est jeune vif, ton catch est plus centré sur ta vitesse et ta puissance ! Le probleme avec toi Randy dans un match, c'est que ton RKO peut venir a n'importe quel moment, tu peux me mettre K.O a n'importe quel moment, c'est vrai, mais sache que je suis beaucoup plus intelligeant que toi sur un ring, mes placements ont parfaits, je maitrise le catch comme ma langue... Le ring est ma maison depuis maintenant 40 ans, je suis beaucoup plus habituer que toi dans ce domaine ! et sache que si j'arrive a bloquer mon Figure Leg 4 sur toi, tu va soufrir comme jamais, tu va tellement soufrir que tu va abadonner de douleur et je serais le nouveau Intercontinental Champion, parce que que tu le veuille ou non Randy, Je suis Ric Flair, The Nature Boy et que tu le veuille ou non, Je vais tout faire pour essayer de gagner WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!



Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Randy Orton/WAT13¤
Catcheur amateur
Catcheur amateur
¤Randy Orton/WAT13¤


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2007

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton   Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:19

¤ Dans les backstages ¤


Randy Orton marche dans les backstages quand soudain il rencontre son pére
Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Randy191px4

¤ Bob Orton ¤
Tiens tiens , bonsoir fiston , alors tu vas bien , prét pour une premiére a la AWF , et surtout ton match pour l’IC Title , je suis sure que tu peux battre ton adversaire , ce papi qui se croit encore a l’age de jouer avec les Orton .Il va regretter d’avoir signer dans cette fed , et c’est toi fiston qui va lui faire regretter , et je suis sure que personne ne peux te battre a la AWF , tu sera l’homme a redoutter , ni Cena , ni Batista ne te voleront la vedette fiston , pense a ton avenir , et a ta célébrité qui va s’améliorer ici a la AWF , et je vois pas qui serai capable de régner sur la AWF appart toi … !


¤ Randy Orton ¤
T’a raison je vois pas qui en serai capable , dans ce que tu as dis je suis effectivement , et totalement d’accord avec toi , mais y a quelques choses que je veux pas ce soir , je veux une intervention de ta part , ici a la AWF j’ai besoin de me montrer seul sur un ring , je dois leur prouver que Randy Orton , The Kegend Killer s’en sort seul , pour gagner ses matchs .Et ce soir est mon premier combat ici , pour le titre Intercontinental , en plus je dois faire face a un vieu papi , donc je vois pas quel interét d’une intervention de ta part , alors ce soir je veux que tu me fasse confiance , si je gagne je continue mes matchs seul , si je perd on verra si tu pourra m’aider a l’avenir , mais bon ce que je veux dire c’est que ce soir je veux le battre seul , et remporter ce titre IC !un titre que j’ai déjà eu a la WWE , et je ne ratterai pas l’occasion de me le remettre sur l’épaule une autre fois ici !Et tout ceci en l’ensemble d’une soirée , une soirée ou je réaliserai l’un de mes réves , c'est-à-dire remporter un titre , et je peux te dire que ce titre ne m’échapera pas ce soir , parole du Legend Killer et du prochain Intercontinental Champion …Randy Orton !


¤ Bob Orton ¤
Ok Ok fiston , comme tu voudra , j’y est pensé moi aussi , mais je voulu voir ta réaction , mais a ce que je vois tu es déterminé a remporter ce titre donc je crois pas que tu aurai besoin de moi , de plus faus que tu t’habitue a étre seul sur les rings de la AWF , car faus que je te fasse confiance un jour ou l’autre , d’aillleurs fiston je vois pas qui serai capable de te battre en ce moment , tu deviendra redoutable , et l’homme a essayé a battre , mais personne n’y arrivera , mais Shane sait bien que tu mérite le titre supréme de la AWF , alors pourquoi il t’a mis juste dans le IC , je suis pas d’accord avec lui sur ce point la , en tout tu mérite mieux !


¤ Randy Orton ¤
T’a raison papa sur ce point la , mais faudrait bien que je commence avec ce titre , et après quand tout le monde saura que Randy Orton est le meilleur a la AWF il me donneront un title shoot surement , mais pour le début ils ont a qui ils ont affaires , il savent que le Legend Killer est parmi eux , et qu’il est venu imposer sa loix ici , mais c’est a moi de leur prouver ca , en gagnant déjà le titre IC ce soir , et après je m’enparerai du titre de AWF Champion , ce sera comment dire ..tache facile pour moi avec ces lutteurs minables que la AWF a recruter pour l’instant , le seul recrutement qu’ils ont réussi et de recruter The Legend Killer , et aussi The Rated R Superstar….Edge .Appart ca je vois qui pourrai donner du punch pour ce premier show , mais bientôt ils me verront comme main eventer , et il faudrai qu’ils s’y habitue … !


¤ Bob Orton ¤
T’a raison fiston , complétement d’accord avec toi , ils savent pas a qui ils ont affaires , mais bientôt ils le sauront .Mais dis moi ton adversaire , Flair la , le vieu papi qui est opsédé par les filles , tu crois qu’il est capable de gagner ce titre que vous avez enjeu ce soir , a mon avis tu fera de lui qu’une miéte .A sa fin de contract avec la WWE il aurai du prendre sa retraire direct , mais il a fais son choix de signer a la AWF , a mon avis il viens de faire la plus grande erreur de sa vie …


¤ Randy Orton ¤
Papa faus voir que Ric n’est pas n’importe quel lutteur , peu étre qu’il est vieux , mais il sais toujours catcher , il a déjà été 16 fois champion du monde , donc faus le souis-estimer , et pour ma part il me semble tache facile , un jeune homme comme moi , contre un vieu papi c’est totalement différents , mais ce que je sais c’est que je le détruirai ce soir , je m’en fou qu’il soit vieu … c’est lui qu’il l’a chercher , c’est lui qui a chercher a signer a la AWF , donc il devra en payer les conséquences , maintenant il se demerde , et ce soir je lui ferai pas de cadeau a ce Flair …. !Je peux te demander quelques choses ??


¤ Bob Orton ¤
C’est ce que je me disais fiston , mais aussi c’est quoi que tu veux me demander ??


¤ Randy Orton ¤
Ce que je veux te demander , c’est d’arréter de m’appeler « fiston » , fiston c’est pour les petits , et j’ai pas l’age a ca , puisque la semaine prochaine dans ce méme endroit tu ne m’appellera pas fiston , mais tu m’appellera The Intercontinental Champion !Et maintenant place au show qui m’attend donc je dois te laisser !



Randy Orton continue sa marche dans les couloirs , quand soudain il appercoit The Rated R Superstar

¤ Randy Orton ¤
Tiens tiens , Edge .On m’a dis que t’avais un match contre Batista ce soir , et le titre supréme de la AWF sera enjeu , n’est ce pas cool , d’ailleurs dans mon match aussi a y aura un titre enjeu , mais bon il est moyen , le titre Intercontinental , mais je te souhaite bonne chance , et dis tu compte toujours former les Rated RKO , pour moi c’est d’accord , reste a voir avec toi , et ta décision ….


¤ Edge ¤
Pour moi c’est oui , je nous vois bien les nouveaux champion par équipes dans pas longtemps , je vois pas qui pourrais venir about de nous deux , on est venu régner Randy , et on le fera .D’ailleurs y a en a pas de DX ici donc ….enfin bref


¤ Randy Orton ¤
Viens par ici {Orton s’approche d’Edge , il regarde autour de lui si personne ne les vois ou les entend }J’ai entendu parler qu’il y avait unenouvelle relation entre les deux amis , mon adversaire , et ton adversaire , donc si Flair arriverai a intervenir pendant ton match je ferai de méme , et la méme chose pour mon match , on est en team maintenant donc on peux s’aider entre « coéquipier » ils n’y pourront rien contre nous , on va leur prouver qui sont les meilleurs ici !Rated RKO !


¤ Edge ¤
Si c’est vrai ce que tu dis a propos de Batista et Flair , alors je suis de ton avis , d’ailleurs je n’aurai aucun mal a battre Batista ce soir , je connais tout ses capacités , je l’ai déjà humilier a plusieurs reprises a la WWE , et je n’y manquerai pas l’occasion de refaire a la AWF .Et toi je compte sur toit pour empocher le titre Intercontinental et si Batista viendrai a intervenir pendant ton match The Rated R Superstar lui apprendra le bon respect envers les champions …


¤ Randy Orton ¤
D’ailleurs on parlant de Ric Flair je crois qu’on m’attend sur le ring donc je dois te laisser Edge , bonne chance et rendez vous pendant le show


¤ retour au show ¤


¤ J.Ross ¤
Flair viens de faire fort impression avec tout ce qu’il viens de dire , il veux absolument le titre Intercontinental , et il a encore l’age des titres notre Ric , il regarde méme pas son age a mon avis , il veux finir sa carriére avec de beaux palmarés , c’est normal qu’il veux lui aussi le titre , peu importe son age mais Ric est détérminé plus qu’a jaais ce soir …


¤ J.Lawler ¤
Evidement Jim , Ric a toujours relever les défi , que ce soit a sa jeunesse ou a sa vieiesse , mais ce qu’on peux dire c’est que Ric est un homme très courageux , mais rappellons le qu’on face de lui se trouve un jeune homme , totalement différent , des anciens amis , des anciens coéquipiers a EVOLUTION a la WWE , mais ce soir il vont devoir s’affronter pour le titre IC .C’est Orton qui part en favori car avec son gabari , mais ne sousestimons pas Flair , 16 fois champion du monde et ce soir s’il gagne ce ne sera pas une surprise car il le mérite d’un coté !
Revenir en haut Aller en bas
¤Randy Orton/WAT13¤
Catcheur amateur
Catcheur amateur
¤Randy Orton/WAT13¤


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2007

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton   Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 2:21

Le titantron s’allume et on peux apercevoir Randy Orton devant une caméra , les fans commencent a le hués , mais Randy sourit a ce moment la .Il commence a parler

Bonsoir a tous , et a toutes , enfin pas a vous public , vous ne méritez pas ce genre de respect , tout comme vous vous n’imposez pas du respect a votre prochain Intercontinental Champion The Legend Killer , mais ce qui sont entrain de me huer c’est les gars , ceux qui savent pas que je suis le plus grand des lutteurs , que j’ai battu Undertaker et j’ai atomiser son régne et que mon surnom est le Legend Killer , regardez ce palmarés qui prouve que je suis le Legend Killer , regardez ce corps , cette perfection , regardez ses muscles , vous les mecs vous voudrez bien me ressemblez pour satisfaire vos meufs , n’est ce pas ??Mais c’est sure que vous allez me dire le contraire , car personne n’a un si beau corps que moi .Mais si on demandais au filles ce serai mieux {les filles commecent a crier Orton , Orton , Orton] Alors vous avez la preuve maintenant qu’au fond de vous tous vous aimez bien me voir me pointez sur un ring , mais si vous ne voulez pas de moi alors faudra vous habituer a me voir a chaque show sur le ring avec la ceinture d’Intercontiental Champion sur l’péaule , vous savez je ne mérite pas ce titre , mais je mérite mieux que ca , je mérite le titre d’AWF Champion , mais bon tant qu’il sera entre de bonne main je le laisse passer , tant qu’il ce soir il sera entre les mains d’Edge je suis confiant , je savez j’ai pas envie de venir sur le ring pour parler , préfére parler d’ici , avec votre comportement vous étes privé de voir en cher et en os votre nouveau IC Champion [le public ne cesse de le huer]mais maintenant on va parler de choses plus serieuses , alors …SHUT UP , fermez la j’ai besoin de silence maintenant ![le public entame un chatns genre « you suck » ce qui satisfait pas vraiment Orton]Mais allez vous la fermez ??enfin bref vous étes trop con pour comprendre alors …pour ce soir Flair vous l’a déjà dis que son adversaire sera moi , mais pas n’importe quel match ce match sera pour déterminer le premier AWF Intercontinental Champion de l’histoire , ce soir comment dire je vais avoir un peu la tache facile , affronter Flair ne sera pas un probléme pour moi puisque détruire une légende c’est mon habitude , Flair avec ses 16 fois champion du monde est pour l’instant un légende , et moi on m’appelle pas The Legend Killer pour rien , alors ce soir Ric est dans ma listes , dans ma listes de légeendes que je dois atomiser , dans la listes de mes victimes que je vais faire a la AWF , tu as un bonus Ric puisque tu es le premier , ma premiére victime.Tu ne mérite pas ce match Ric , ce n’est que le début , c’est pour ca que les Général Manager , Christian et Jericho t’en mis dans un match pour le titre , mais avec ta prestation trop débile que tu vas faire ce soir , ils vont directement t’envoyer dans le rang des jobbers .Que tu as plus d’experience , plus d’ancientés question catch , ca m’est égale , puisque ce soir en voyant Randy Orton devant toi sur le ring tu perdra tout ce que tu as , en te confrontant a Randy Orton , tu regrettera d’avoir oser défier , insulter et cru que tu va battre The Legend Killer .Tu te crois beau avec les filles , mais en fin de compte c’est avec l’argent que tu les achéte , tu passe peu étre tes nuits avec Candice , mais c’est avec l’argent qu’elle accepte , c’est son métier faire des strip tease , la WWE ne l’a pas mériter comme Championne , et toi aussi l’AWF ne te mérite pas comme IC Champion , pour son début il lui faus un meilleur , genre Orton , mais si on voit l bon coté des choses je mérite mieux que ce titre , mais comme je l’ai dis il sera entre de bonne mains , donc j’ai confiance en Edge , car moi et lui , les Rated RKO nous menerons l’AWF dans le bon chemins .Tu vois je t’explique , ce soir Orton et son nouveau coéquipier sortiront chaqu’un avec un titre autour de sa taille , et dans pas longtemps ils sortiront avec deux chaqu’un , oui je parle bien des titres pas équipes , on est pas venu pour le fric , mais on est venu pour continuer la carriére , et on verra ce que l’AWF peux nous donner de mieux que la WWE .Mais moi je t’ai déjà connu , je t’ai déjà battu pendant le régne de l’EVOLUTION , j’ai failli tomber dans votre piége en continuant de vous suivre , mais je me suis apercu que vous vous servez de moi , car j’ai un grand potonciel et un grand avenir , mais heureusement que je suis direct retourné contre vous , et ca a donné de bon résultats puisqu’après j’ai été WWE Champion , le plus jeune champion de la WWE , et si j’étais rester avec vous , je serai encore votre esqulave , mais heureusement que je suis intelligent et fort pour me confronter a tout les membres de l’EVOLUTION , mais bon ceci fais partie du passé , et maintenant on est au présent , le présent ou The Legend Killer sera nommé AWF Intercontinental .Tout le monde réve de ce beau visage que je posséde , cette beauté exeptionnelle , tu passe des nuits avec Candice , mais moi avec ma beauté j’ai toute les filles a ma porté j’ai toute les filles a mes pieds , je me tape des filles quand je veux et ou je veux [les filles du public commencent a crier] Je n’ai pas besoin de m’ajenouir devant une femme , mais c’est elle qui le fais .D’ailleurs ce soir après ma victoire , je voudrais bien féter ca , donc les filles qui sont interéssé , attendez moi dehors [les filles crient de joie]Bon revenons a notre sujet Ric , ton ami ou ton protéjé Batista , il crois qu’il va gagner ce soir , il va affronter son pire ennemi de la WWE , Edge …tu vois mais on est pas avec eux , donc ce soir ton ami Batista ne sera pas a tes cotés , ce gros tas de féraye est totalement nul , tu vois ses muscles des stéroides , il est totalement bouré de stéroides , méme qu’il peux plus réflaichir , ca en dommage son cerveau , pauvre Animal , par contre son surnom « l’animal » lui va a merveille , et toi le nature boy tu te crois encore jeune , tu te crois encore a l’age de m’affronter , en acceptant cematch tu viens de faire l’erreur qui te coutera très cher , après ce match tu ira a l’hopital avec tout les dommages que je vais t’infligés , d’ailleurs non pas l’hopital , a la maison de retraire ca te conviens parfaitement .Tu vois ce titre d’Intercontinental Champion je le mérite , et toi tu ne mérite rien que ta retraite , mon cher Ric .Tu vois après notre match ce soir , quand tu sera complétement détruit , méme ton wow que tu répéte a chaque fois tu ne pourra pas le dire tellemnt tu sera endommagé .Tu vois ce titre IC je le déjà eu pendant un long moment a la WWE , et je ferai de méme a la AWF , ce titre me convient parfaitement , et il le restera pendant un bon moment.T’a bien fais de nous rappeller que tu as bientôt 60 ans , pour qu’ils croient pas que tu en as 40 ans , t’a bien choisi Batista comme éleve alors que je te dis que c’est une bonne idée , il a encore beaucoup a apprendre et espérons que tu lui donnera ce qu’il cherche , mais tout finira avec du mal , tout comme ton éleve HHH de la WWE , quand il t’a détruit a la fin , et après tu n’a plus eu d’amis pendant un bon moment … !Tu dis bien que le ring est ta maison , et c’est sur un ring que tu finira ta carriére , tu vas finir par mourir sur un ring , et qui sais peu étre que ce sera ce soir …Tu as remporté dans ta carriére tout les titres de chaque show ou tu es passé , ca je l’admait mais y a un titre que tu n’a pas encore gagner , c’est le titre de Women’s Champion , espérons que cela se réalisera a la AWF [le public commence a rire]Mais tu sais que t’affronter c’est un passe temps pour tes adversaires , méme que moi en ce moment je perd mon temps , au lieu de faire autres choses je parle a un gros imbécile , un vieu imbécile je voulais dire .Donc je suis entrain de perdre mon temps avec toi , alors ne continuant pas et laisse moi venir sur le ring te montrer les bonnes maniéres , en plus je ne peux pas vous privez vous les gros con de votre prochain Intercontinental Champion , donc je viens dans quelques instants , pendant ce temps je te laisse la parole Ric … !

Randy se léve et et se dirige vers un autre endroit , puis le titantron se coupe

¤ J.Ross ¤
Randy viens de faire fort impression , avec tout ce qu’il a dis


¤ J.Lawler ¤
J’ai hate de voir ce que Ric va répondre a tout ca …



HG==}A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Intercontinental Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2007

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton   Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:14

Le public Hue Orton puis on entends des WOOOOOOOOOOOOOOO dans la salle, tout le monde veut entendre The Nature Boy parler, Il décida de prendre lever son micro et commencer a parler ....

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Hrtjlu10

*Ric*


WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Randy, je vois que tu est en forme ce soir ! A técouter, tu est aussi important que le président des états unis ! Alala, la jeunesse, la folie, l'envie de tout détruire sur son passage, j'ai eu cette age aussi tu sais ... J'en ai vu des lutteurs passer devant moi, J'en ai vu des lutteur venir içi sur me ringue me provoquer, j'en ai vu des matchs ou je me suis fait défoncer mais j'ai aussi vu des matchs ou j'ai défoncer ! Randy, tu te croit extraordinaire mais tu n'est qu'un vulgaire pantin dans ce Bizness, Tu n'est qu'une superstar qui va faire une bonne carriere mais sans vraiment mettre sa marque dans le monde du Catch, tu vois moi, Ric Flair, le catch est a tout jamais marquer par The Nature Boy que tu le veuille ou non ! Dans 50 ans, je serais deja mort bien entendu, les fans de ce sport diront tous, lui c'était Ric Flair, L'homme le plus titrés de tout les temps et tout simplement la Légende du Catch, Randy tu est pathétique tout simplement, tu ne seras meme pas dans les mémoires de ces fans dans la prochaine génération. Tu vois, le pire c'est que tu est con, oui tu est con, tu ne sais meme pas les titres que tu as gagner, Randy, tu n'a jamais été WWE Champion, tu as plutot été World Heaviheight Champion, c'est tout different, s'il te plait, essaie de te rappeler de ça au moins, ce n'est pourtant pas compliquer ! Tu vois, pas mal de choses me plaisent dans ton discours, tu te ridiculize sans meme que j'ai le besoin de le faire, tu dis que tu as gagner le Intercontinental Championship, mais il ne faut pas que tu oublie que a l'époque, tu faisais parti de L'EVOLUTION et que c'est grace a mon intervention une fois de plus que tu as gagner ce titre, tu étais en train de te faire botter le cul, mais bien sur, Papy Ric Flair comme tu dis est venu et t'a sauver la mise ... Tu n'a pas l'air de t'en rapeler comme d'habitude, laisse moi te montrer cette image alors ...

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Evolut10

*Ric*

Encore une fois, Papy Ric a fait du bon boulot on dirait, c'est vrai que je me fais vieux, et que je suis beaucoup plus proche de la fin que du début, mais je compte bien dorer mon blason tant que je suis içi, je t'explique, je veux gagner des matchs, que tu le veuille ou non ... Je veux gagner des titres et je vais tout faire pour te battre et stoppez ton arrogance sur le champ ! Randy, tu te repete beaucoup comme tous ceux qui m'ont affronter, tu sais, le probleme maintenant, c'est que tout mes adverssaires disent la meme chose, ils arrivent tous devant moi et me détruisent moralement, du moins, ils le croivent, j'entends a chaque fois la meme chose, Ric, tu va aller ã la retraitre apres notre match, tu va bientot te retrouver mort sur ce ringue, Ric, je vais t'envoyer a la retraite, Ric tu est tros vieux, Ric, a ton age, ca ne devrait pas etre possible de lutter ... On me dit tout le temps la meme chose Randy depuis 3, 4 ans, dites moi, vous n'avez pas un peu marre de faire tourner toujours la meme chanson ? Franchement, ca en devient presque déplacer, mais tu me diras Randy, venu de la part d'un type comme toi sans respect pour rien a part lui, c'est un peu normal, c'est pour ça que je ne t'en tiens pas compte ... Tu vois, je suis la devant toi meme a mon age et ce soir ne sera pas une soirée aussi facile que tu ne le dis Randy, le papi comme tu dit va tout faire pour prendre cette ceinture que j'ai gagner il y a 2 ans a la WWE. Tu vois, encore un argument a toi qui se retourne, tu te vante de l'avoir gagner ce titre alors que c'est moi qui t'y ai aider, mais tu oublie que Papy Ric a tout gagner a la WWE, donc j'ai aussi gagner cette ceinture Randy, et ne t'inquiete pas, je compte la gagner pour la deuxieme fois ! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Randy, tu vois, j'ai un autre sujet que je voudrait te parler, a ce qui parait, tu aime aussi beaucoup en parler, je parle bien sur de l'EVOLUTION, tu vois, on était l'équipe parfaite, J'AI RECRUTER l'équipe parfaite, j'ai remarquer que tu pouvais etre le futur de ce Bisnezz, Batista avait sa force pour lui et Hunter est et sera toujours mon meilleur éleve que j'ai eu ! Donc l'Evolution dominait completement la WWE, moi, j'ai gagner les titres par équipes avec Batista, je t'ai aider a gagne ton premier titre a la WWE, celui de L'intercontinental et j'ai aidez aussi The Game Triple H a gagner son titre de WHC, Te souvient tu de cette belle époque Randy ? Laisse moi te montrer une image que tu apreciera bien sur, ca te rappelera les bons vieux temps ...


Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Evolut16

*Ric*

Oui, cette époque était magnifique, perssone na jamais réussi a nous avoir, a part peut etre Goldberg mais ne parlons pas de lui s'il te plait, sa carriere a la WWE fut tres intense mais tres courte, Goldberg ne sera jamais une légende comme je le suis bien entendu, ca il n'y a rien a redire dessus, c'est aussi simple que ça ! Donc, pour revenir a notre petite histoire, la EVOLUTION dominait tout le monde quand Randy s'aperçeva qu'il était dans l'ombre de Triple H, en faite, tu explique que tu est parti parce qu'il te fallait réussir seul, mais tu as juste quitter parce que tu ne suportais que Triple H soit meilleur que toi tout simplement, c'est bien dommage, donc tu as quand meme réussis a gagner le titre de WHC a Chris Benoit, mais apres, ta trahison fut juger et condaner par l'Evolution, tu dois aussi te souvenir de cette date Randy, tu sais, cette date ou tu t'est fait pipi dessus quand moi, Triple H et Batista, on t'a mis la main dessus, tu te souviens ou pas ? Ah non, laisse moi te remontrer ces images aussi alors ...


Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Evolut14

*Ric*

Et voilà, tu as osé te retourner contre l'Evolution, et contre Triple H, mais tu n'as pas vraiment réfléchi aux conséquences j'ai l'impression. Et pourtant c'est ce que fais un grand champion à chaque fois qu'il agit, il réfléchit à ces actes, mais apparemment pas toi, c'est dommage, donc pour continuer notre petite histoire, Triple H te retira de suite ce titre que tu ne méritais effectivement pas, il t'a botter les fesses comme jamais Randy, tu as appris ce jour la que le manque de respect se paye un jour ou l'autre ! Triple H te l'a apprit dans le temps, pourtant, ca n'a pas l'air de t'avoir servi de leçon, c'est dommage, tu en aurais vraiment besoin .... Enfin, juste pour te dire que tes gestes ont destabilisés notre Gang, Batista a fait comme toi mais lui a réussi a battre The Game a chaque fois qu'il l'a affronter ... Batista lui au moins a su tenir son rang, pas comme toi Randy ... Enfin Bref, aujourd'hui Triple H n'a plus besoin de moi pour gagner, il a tout simplement surpasser le maitre, il est devenu tres bon e a deja gagner 10 fois le titre de champion du monde, il se rapproche tout doucement de moi, seulement, il ne me battera pas puisqu'il a aussi signer a la Amazing Wrestling Foundation, enfin bref, maintenant, j'ai repris Batista sous mon aile, je vais en faire un lutteur aussi surdoué que The Game, et je compte bien commencer des ce soir, puisqu'il va etre en face de Edge, j'espere que Batista va gagner ce match ! Si il ne le gagne pas, il va travailler et ne t'inquiete pas pour lui, il y arrivera tres tres bientot ! Maintenant, j'aime bien tes propos, tu dis que Batista est un boule de stéroides, mais en fait, ce qui se passe vraiment est que tu est jaloux, j'ai entendu ton discours tres attentivement, on dirait que tu t'adresse juste aux filles içi, en parlant de filles, j'ai bien aimer ta blague sur le titre féminin, bien sur que je ne l'ai pas gagner, mais tu sais, ton humour est vraiment tres drole tu sais, tu traitre Batista de grand monstre sans cervelles mais quand je vois quelqu'un faire de l'humour comme tu le fais, je me demande : Mais qui est l'imbecile dans cette histoire ? WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Tu vois Randy, tu as un Ric Flair en pleine forme içi, qu'y est pret a en découdre, Je suis peut etre vieux mais pas mort, Je suis The Nature Boy que tu le veuille ou non, et je veux gagner ce titre qui as deja été le mien a la WWE, juste pour te remémorer Randy ....


Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Flair4sm

*Ric*

Cette fete incroyable que j'ai fait quand j'ai gagner ce titre, il y a autre chose qui me fait bien rire, tu dis que ce titre est petit, donc c'est un petit match sans importance, ca c'est encore un de tes défaults Randy, tu ne respecte pas ce monde qui est le catch ! Tu sais ce titre a beaucoup d'histoire, des lutteurs de légends ont mis leur main dessus, quand je dis ça, je parle de légendes comme R.V.D, Jehh Hardy, The Rock, Y2J, HHH, Ric Flair WOOOOOOOOOOOOO et j'en passe .... ! Tu vois, ce titre a beaucoup plus de renomer que tu ne le crois ! Bien sur pour toi, juste les titres ultimes te vont bien ! Il te faut absolument le titre ultime ... Sinon, tu ne te sens pas bien ! Je trouve ca dommage, un titre comme celui la, il faut jouer ce match a fond, Moi par exemple, je vais tout faire pour gagner ce match, tout donner comme je le fais a chaque Show de ma vie, tu vois, on peut parler pendant des heures mais on en viendra aux memes conclusions, tu voit, le public me respecte içi ! Et tout cela parce que je les respecte aussi ! Tu vois, je me donne a 100 pourcent pour eux ! que ce soit contre Eugen ou contre Hulk Hogan , The Nature Boy fait toujours le Show WOOOOOOOOOOOOOOOO ! Ces fans paient leur place pour nous voire, des millions de gens paient le cable pour nous voir a travers le monde et pour respect a toutes ces perssones, je prefere me donne a 100 pourcent quel que soit le match ! je suis comme ça moi, et c'est pour çela que je suis ou je suis aujourd'hui, une légende vivante et toi, tu n'est qu'un pion de ce show, et contre ça, tu n'y peux rien, parce que Im Ric Flair, The 16 Times World Champion and you Randy, You're Pathetic ...


Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Ric_au24

*Ric*

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, Randy, il y a juste un dernier truc dans ton discours que j'aimerais salienter, dis moi, tu est sur de bien faire partie de la Rated RKO ? Tu voie, je me pose cette question aussi vu que dans ton discours, tu parle plus de ton envie de gagner la titre AWF que le titre Intercontinental ! Mais imagine que ce soit Edge qui gagne ce titre, tu va nous faire un Re-Make de la WWE, tu va te retourner contre lui un jour ou l'autre et tu va essayer de lui prendre sa ceinture ! Bien sur je dis tout ça dans l'hipotese que Edge gagne bien sur, ce qui est dirais-je tres peu probable ... Tu vois, je ne comprends pas pourquoi vous etes ensemble alors que vous avez le meme objectif, c'est completement stupide dites moi ! C'est totalement prévisible que cette team ne va pas marcher ensemble, ca va peter un jour ou l'autre ! Bien sur, moi et Dave, ca coule de source, c'est lui le centre de l'équipe, moi je suis la pour l'aider ! Pour qu'il puisse gagner cette ceinture ultime qu'il merite ! Je suis la pour l'aider et ne t'inquiete pas pour lui, il y arrivera tres bien ! Maintenant, vous deux, ca sent le grabuge ! ca sent que ca va petez, vous voulez le titre par équipe ? Et bien sachez que moi et Batista, on va essayer de le gagner aussi enfin, c'est une habitude pour nous vu qu'on la deja gagner, ah oui mais c'est vrai, vous l'avez gagner aussi, donc il faudra se mefiez, mais enfin, pas trop quand meme ! Tu vois, la je suis sur que tu n'a qu'une envie, celle de me démonter ce soir, dis toi que c'est normal, c'est ce que je provoque a tout mes adverssaires, tu sais cette envie de terminer avec moi ! Je suis sur que la, tu veux vraiment finir ma carriere Randy, tes yeux sont pleins de haines Randy, cette haine, tu va vouloir la ressortir pendant notre match, tout ce qui il y a de plus normal, mais au final Randy pour faire la conclusion de mes paroles, tu va te rendre compte que enfin de compte, The Nature Boy est en pleine forme et quoi que tu fasses, Je serais encore la sur cette fédération pour bien longtemps ! Sur ces belles paroles, je vais baisser mon micro et te laisser la parole, essaye de dire moins de conneries cette fois çi devant moi, ca serait bien aimable WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ...


Ric Flair baisse son mirco et effectue des Taunts tout autour de Randy pour l'enerver ...

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Jr10

*J.R*

Oh My God, Ric Flair a tout simplement completement rembaler Randy Orton et le voila en train de le narguer sous ses yeux, Est ce que Randy va tenir beaucoup plus longtemps ?


*J.L*

C'est vrai que Ric Flair a pris l'avantage mais maintenant, c'est au Legend Killer de Parler, il va surement avoir une réaction d'orgeuil


Revenir en haut Aller en bas
¤Randy Orton/WAT13¤
Catcheur amateur
Catcheur amateur
¤Randy Orton/WAT13¤


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/06/2007

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton   Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 2:38

HG==}Je suis pas sur le ring donc arréte de dire "Flair fais des taunts autour de Randy pour l'énerver" !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Intercontinental Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2007

Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton   Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 5:57

Hg : Ok, j'avais pas vu mais il est tot encore ! la feud peut tres bien continuer ... Tu as encore beaucoup de temps et voila, fais juste comme çi j'étais pas en train de faire des taunts, je t'attends sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton   Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show inaugural: X-Division Championship: HBK vs HHH
» Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista
» Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way
» Randy orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wrestling Foundation :: Les Backstages :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser