Amazing Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wrestling Foundation

E-fed de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way Empty
MessageSujet: Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way   Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 21:30

Womens championship on the Line!
Fatal Four Way: Gail Kim vs Trish Stratus vs Lita vs Ashley
Ambiance torride, et pour cause, les quatre plus belles divas de la fed sont là!
Deadline: Vendredi: 00h00
Bonne chance à toutes les quatre, suprenez-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way   Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 17:42

Le titantron s’allume et on voit Ashley en train de se préparer et la foule hurle de joie

Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way 182np2Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way 195tk4
___________________________________


Ashley termine de se préparer et sort de sa loge, elle marche dans le couloir et se fait stopper par Todd Grisham

Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way 5432160000000021tb1gc8

Todd: Bonsoir Ashley et bienvenue dans notre belle fédération, je suis content de te voir ici, et le publique aussi est ravie de te voir, alors dit moi, tu va peux être trouver cette question là un peu niaise mais bon quels sont tes objectifs ?

Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way 5432160000000024rw2wl6

Ashley: Bonsoir Todd: Ben mes objectifs ? Ils sont simples, remporter le plus de match que possible, m’imposer ici et devenir la nouvelle championne de la fédération

Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way 5432160000000030wo2la3

Todd: Très bien, je suppose que tu as entendu qu’un four fatal way était lancer pour le titre féminin, donne moi tes impressions sur tes adversaires

Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way 5432160000000024rw2wl6

Ashley: A vrai dire je ne connais que Trish et Lita, disons qu‘on sait tous ce que fait Lita, ce n‘est pas un mystère et je ne vais pas m‘attarder sur ce sujet là. Trish m‘a beaucoup apporter dans le passé, mais là c‘est chacun pour soit, bien que je l‘a respect, on va devoir s‘affronter l‘une contre l‘autre et pour finir Gail Kim est un bonne lutteuse, donc voilà, la meilleure l‘emportera

Todd: Je vois je vois, bon je vais te laisser aller sur le ring et encore merci d’avoir répondu à mes question et bonne chance

Ashley: Merci Todd

Ashley sourit et part

___________________________

Quelques minutes plus tard, on voit Ashley devant la caméra

Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way 01dffffxo7

Bonsoir mes demoiselles, bonsoir cher publique, je vous remercie pour cette accueil des plus chaleureux, ça me fait un immense plaisir d’être sur ce ring devant vous encore une fois mais dans une fédération différente. .A peine avoir poser ma valise, j‘apprenais déjà que j‘avais un match de championnat que demander de plus. Nous aurons un bon match entre trois divas et une sl*t, l‘affiche parfaite. Mes trois adversaires ont été championne, l‘une l‘a été 7 fois, une autre 4 fois et pour finir la dernière l‘a eu une fois. La logique veut que je l‘ai a mon tour, et je vous rassure que ce sera le cas. Ce match sera grand, beau, chacune d‘entre nous donnera son meilleure de ce match et je tacherais à faire une très bonne prestations parmi ces divas qui ont déjà prouver qu‘elles étaient douée. Ceux qui me connaissent savent aussi bien que pendant un moment je me suis entraîner pour avoir un bon niveau. .Dans ce match nous pourrons revoir l‘une des plus grand rivalité féminine, je veux bien parler de celle de Trish et Lita, bref les filles je vais devoir vous laisser


Ashley envoie un baiser à la caméra, puis elle quitte la salle suivit de la caméra, elle rentre dans une limousine, et Ashley prend la parole

Ce n’est pas dans mes habitudes, mais j’avais déjà pris rendez-vous, donc vous aller venir avec moi

La limousine s’arrête 20 minutes plus tard et Ashley descend

Suivez moi,

Elle rentre dans un studio et se change pour une…..séance photo



A la fin de la séance, Ashley retourne près de la caméra

Mon rendez-vous finit, je vous rejoins dans pas longtemps

L’écran s’éteint pour laisser place à l’excitation des fans

Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way 69cx8

JL: Et ben dit donc, Ashley a fait monter la température d’un coup là

JR: Jerry un peu de retenu quand même, on est là pour parler d’un match sérieux


hg:petit speech d'intro
Revenir en haut Aller en bas
 
Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show inaugural: X-Division Championship: HBK vs HHH
» Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista
» Show inaugural: IC Championship: Ric Flair vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wrestling Foundation :: Les Backstages :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser