Amazing Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wrestling Foundation

E-fed de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Show inaugural

Aller en bas 
+3
Shawn Michaels
Ric Flair
Christian Cage
7 participants
AuteurMessage
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Show inaugural Empty
MessageSujet: Show inaugural   Show inaugural Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:30

L'ambiance est électrique alors que va s'ouvrir le premier show de la toute nouvelle fédération fondée par le fils prodigue de la famille McMahon, Shane, qui a enfin décidé de prendre ses distances vis-à-vis de Vince et de voler de ses propres ailes. L'immense campagne de publicité qui a été faite autour de l'ouverture de l'Amazing Wrestling Foundation a attiré énormément de curieux, à tel point que l'arena est déjà pleine à craquer, alors que nous sommes encore à plus de deux heures du début du show. Les fans présents s'échauffent la voix, préparent les pancartes destinées à encourager leurs lutteurs favoris ou simplement filent se goinfrer aux différents snacks de l'arena. Puis l'heure tant attendue du show arrive enfin, les lumières s'éteignent, les feux d'artificent explosent de partout alors que le theme song de l'AWF retentit dans toute l'arena. Les fans exultent alors que les commentateurs vedettes de l'AWF, fraîchement débarqués de la WWE, Jim Ross et Jerry "the King" Lawler font leur apparition. Ils saluent la foule venue en nombre ce soir et vont tranquillement s'installer à leur poste de commentateurs. Jerry Lawler dépose sa couronne, signe que tout est en ordre et que le show peut commencer.
Show inaugural 030xl0Show inaugural 008wx7Show inaugural 010pm8
Show inaugural Jim00ak1qj0
.:/¤ Jim Ross /¤:.
Bienvenue à tous, nous sommes en direct de Nashville, Tenessee pour ce show inaugural de la nouvelle fédération qui veut détrôner la WWE, l'Amazing Wrestling Foundation! Cependant celle-ci est bien différente des autres puisque le chaiman n'est autre que Shane McMahon, le propre fils de Vincent Kennedy McMahon! Afin de mettre toutes les chances de son côtés, il a décidé de bien s'entourer en nommant pas un, mais deux General Managers qui seront chargés de veiller au bon déroulement des shows. Ces deux personnes ne sont pas des novices dans le monde du catch, puisqu'il s'agit du premier Undisputed Champion, Chris Jericho qui a décidé pour notre plus grand plaisir de revenir sur les rings, et de Christian Cage qui a décdé de quitter la TNA pour répondre à la proposition faite par Shane McMahon. Malheureusement, il y a aussi des mauvais côtés, une sorte de revers de la médaille, et celui-ci se nomme Jerry Lawler qui lui aussi a rejoint les rangs de l'AWF! Bienvenue King à ce show qui s'annonce pour le moins explosif puisqu'il va nous permettre de se faire une idée de ce que sera le futur de la fédération puisque la casi-totalité des titres sera mis en jeu ce soir! une nuit excitante en perspective, n'est ce pas?
.:/¤ Jerry "the King Lawler /¤:.
Tout d'abord, je tiens à dire que, tout comme vous je suis très heureux de me retrouver à cette place, et que même votre présence ne suffit pas à gâcher le bonheur qui est le mien à cet instant. Vous parliez d'excitation, je ne saurais pas comment exprimer ce qu'il se passe ici, l'ambiance est surevoltée, ça faisait longtemps que je n'avais rien vu ni entendu de choses comparable. Imaginez plutôt, ce soir au cours de ce seul show, pas moins de quatre des cinq titres de la fédération trouveront preneurs. L'histoire va s'écrire ce soir en lettre d'or car ces lutteurs ont une occasion unique de faire entrer leur nom dans la léfende naissante de l'AWF. Mais passons plutôt sans tarder à la carte du show de ce soir qui est tout simplement exceptionnelle! Rarement, nous avions vu une telle constellation de stars lors de l'ouverture d'une fédération. Le porte-feuille de Shane n'y est sans doute pas étrnager si vous voulez mon avis...
.:/¤ Jim Ross /¤:.
Là-dessus, je veux bien vous croire, car permettez moi de penser que votre présence ici n'est pas due aux beaux yeux de notre chairman. Ou alors cela bouscule toutes les idées que j'avais sur votre compte! Enfin cela ne nous regarde pas, et concentrons nous plutôt sur le show de ce soir. Tout les matchs seront des matchs à enjeu puisque le feu d'artifice débutera par un match pour devenir challenger numéro un au titre Intercontinental qui opposera Kurt Angle à The Rock qui nous fait l'immense plaisir de revenir catcher...
.:/¤ Jerry "the King" Lawler /¤:.
Il nous fait surtout l'immense plaisir d'arrêter le cinéma si vous voulez mon avis! Non mais honnêtement vous avez vu le Roi Scorpion? Même Christophe Lambert ce serait foutu de sa gueule, il apraît, c'est dire. Non si vous voulez mon avis, on peut remercier sa femme qui pour le sauver lui a fait regarder "Le retour de la momie", ce qui pour notre plus grand bonheur lui a fait prendre conscience que sa vraie place était sur un ring et non sur un plateau de cinéma! En tout cas c'est un plaisir de le revoir sur un ring!
.:/¤ Jim Ross /¤:.
On va peut être passer à la suite de la carte sinon on risque de finir ce show retraités! Le prochain match déterminera lui aussi un challenger numéro un et pas à n'importe quel titre puisqu'il s'agit ni plus ni moins du titre suprême de l'AWF? Ce match opposera Mr Kennedy à John Cena, et s'annonce d'ores et déjà explosif! Passons ensuite à la pause douceur dans ce monde de brutes puisque la confrontation suivante verra le couronnment de la toute première Women's Champion de la fédération, et le moins que l'on puisse dire c'est que les prétendantes ne manquent pas d'atouts bien placés!
.:/¤ Jerry "the King" Lawler /¤:.
Vous plaisantez, on se croirait au salon de l'agriculture! J'ai pas vu autant de viande à l'étalage depuis des années, et le mieux c'est que la qualité s'allie à la quantité, les amateurs de str...de catch vont être servis, alors préparez vos caméscopes, car ce match s'annonce très chaud! On peut juste regretter que ce match ne bénéficie pas d'une stipulation plus originale, moi par exemple j'aurais bien vu un "Kiss my Ass" match ou bien un...
.:/¤ Jim Ross /¤:.
Je crois que l'on a compris, ce que vous appréciez c'est la forme plutôt que le fond, enfin quand je dis la forme, je devrais plutôt dire les formes...
.:/¤ Jerry "the King" Lawler/¤:.
Pas du tout les deux m'ntéressent! Je ne demande pas mieux que d'aller au fond, moi! Et ce, que ce soit avec Gail, Trish, Lita ou Ashley, c'est où elles veulent quand elles veulent!
.:/¤ Jim Ross /¤:.
Dans ce cas, la réponse devrait être assez simple, nulle part et jamais...Mais continuons plutôt avec les derniers matchs de la soirée avec tout d'abord le titre de la X-Division qui sera attribué soit à Triple H, soit à son meilleur ennemi Shawn Michaels, rencontre explosive en perspective! Puis nous aurons un match pour la ceinture intercontinentale qui verra s'affronter Ric Fair et Randy Orton! L'expérience l'emportera-t-elle sur la fougue de la jeunesse, affaire à suivre...Et pour finir en apothéose, le clou du spectacle, le bouquet final...
.:/¤ Jerry "the King" Lawler /¤:.
Je dirais même la cerise sur le gâteau...
.:/¤ Jim Ross /¤:.
Merci de cette intervention fort-à propos, King, mais laissez-moi vous dire que si vous continuez c'est une tarte que vous allez vous manger en travers de la gueule! Ainsi comme je le disais le Main Event de notre soirée de fous verra s'affronter Batista et Edge, avec pour objectif suprême, le titre majeur de l'Amazing Wrestling Foundation, l'AWF Championship! Voilà pour ce show de légende, maintenant que tout est dit que le spectacle commence ou comme le dit un philosophe français nommé Julien Lepers "Voici l'enjeu, place au jeu"! Mais attendez, on ient juste de me faire savoir que le chairman de l'AWF, Mr Shane McMahon est en salle de conférence de presse et est sur le point de prendre la parole avant l'ouverture du show de ce soir. Rendons-nous tout de suite sur les lieux pour écouter ce qu'il peut bien avoir à nous annoncer.
On se retrouve en salle de conférence, Shane McMahon fait son apparition devant un par-terre de journalistes venus du monde entier. Il semble plutôt détendu, il avance vers le pupitre d'un pas décidé, obtient le silence sans aucun problème et prend la parole.
Show inaugural 01or6
Show inaugural 04oi2
.:/¤ Shane McMahon /¤:.
Bienvenue à tous et merci d'être venu assister à cette conférence de presse qui va en quelque sorte lancer proprement dit l'Amazing Wrestling Foundation, pour en faire la fédération qui règnera en maître incontesté sur ce business! Et ni la TNA, ni même la WWE ne pourront se mettre en travers de notre chemin! Nous allons proposer un concept novateur, avec des shows d'une qualité encore jamais vue, une intensité de chaque instant, et avant tout, ce sans quoi une telle entreprise ne serait pas possible, moi!
.:/¤ Un journaliste /¤:.
Vous parlez d'un concept novateur, de quoi retourne-t-il exactement? Et puis comment pouvez-vous être aussi sur que vous arriverez à atteindre votre objectif?
Show inaugural 12ir2
.:/¤ Shane McMahon /¤:.
Houla, on se calme machin, une question à la fois je te prie! Je sais bien que le temps c'est de l'argent, mais vois-tu ici du pognon on en a alors on prend son temps! Here comes the Money Baby! Alors comme ça tu veux savoir ce qui me fait penser que l'AWF va détrôner l'ensemble des fédérations existantes, la réponse est simple, parce que nous avons tout les éléments réunis pour y arriver: moi, l'argent et donc...moi! Non plus sérieusement nous avons les meilleurs lutteurs actuel et surtout deux General Managers qui ont toute ma confiance, et avant tout carte blanche pour faire à cette fédération la place qu'elle mérite au Panthéon du catch, la première!
.:/¤ Un journaliste /¤:.
Mais vous n'avez pas peur...comment dire...que votre père n'entende pas ça de cette oreille et qu'il fasse tout pour vous en dissuader, voir même qu'il essaye de vous mettre des bâtons dans les roues?
Show inaugural 06ml3
.:/¤ Shane McMahon /¤:.
Ah ça y est, je me demandais quand son nom viendrait dans la discussion, je m'étonne même qu'il ne soit pas venu avant! Bon, on va mettre les choses au point tout de suite comme ça je ne serais pas emmerdé toute l'année avec ça. Si j'ai décidé de fonder ma propre fédération c'est pour qu'on arrête de me voir comme le fils de Mr McMahon mais bien comme Mr Shane McMahon! Et croyez-moi, je vais réussir ce pari qu'il le veuille ou non, mais bon ça vous vous en rendrez compte par vous-même suffisament tôt donc je préfère arrêter là et que vous jugiez par vous même! Donc comme on dit communément que le spectacle commence!


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Show inaugural Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural   Show inaugural Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:36

Le titantron s'éteint alors et la caméra est de nouveau centrée sur les deux commentateurs vedette qui ont écouté avec attention le président...
Show inaugural Kingev1
.:/¤\ Jim Ross /¤\:.
Et bien il semblerait que le chairman ne soit pas disposé à attendre pour hisser sa fédération aux sommets, et quoi de mieux pour ça que de débuter les combats de la soirée aec celui pour devenir challenger numéro un à la ceinture intercontinentale opposant Kurt Angle au Rock! Tiens quand on parle du loup, on en voit la queue...inutile de baver King, ce n'est qu'une expression idiomatique! Here we go, voilà the Wrestling Machine!
En effet, Kurt Angle fait son apparition sous les huées de la foule, qui scande des magnifiques "You suck" au rythme de la musique. The Wrestling Machine n'en a cure, il grimpe sur le ring, beugle un coup ou deux puis attend l'arrivée de son adversaire en remettant ses bretelles.
C'est au tour du Rock de faire son apparition sous le titantron, il est autrement accueilli par les fans qui hurlent à l'écoute de son theme song. Il descend la rampe tranquillement, savourant chaque instant de son retour ici. Il monte sur un coin du ring et salue la foule avant de fixer Angle, un sourire au coin des lèvres, l'arbitre fait sonner la cloche.
Le combat commence entre les deux hommes qui se connaissent bien et se méfient l'un de l'autre. Kurt tend sa main droite en l'air comme s'il invitait Rocky à une épreuve de force. Celui-ci semble prêt à accepter le défi mais une fraction de seconde avant que le contact se fasse, Angle donne un coup de pied dans l'abdomen du Rock qui vacille. The People Champ semble être soné mais le champion olympique n'a pas 'air disposé à en rester là, il entreprend de donner des droites dans la face de son adversaire pui le sèche au sol avec une manchette portée à l'européenne. Rocky semble avoir du mal à se remettre de ses coups, il s'agrippe aux cordes et se hisse difficilement dans un coin du ring, on ne l'a pas vu aussi mal en point depuis le Roi Scorpion, que déjà Angle se précipite et enchaîne avec des droites, mais the Rock semble reprende ses esprits et le débat s'équilibre, une droite d'un répondant à une droite de l'autre. Au bout de quelques échanges c'est l'acteur qui semble prendre le dessus, il enchaîne deux droites avant de porter la gifle du peuple qui envoie Angle dans les cordes et qui se fait accueillir pas un coup de la corde à linge.
The Rock n'a rien persu de son arrogance qu'il avait en quittant la WWE et au lieu de profiter que son adversaire soit momentanément allonger sur le ring pour l'affaiblir davantage, le voilà qui salue la foule et se moque de Kurt. Après quelques secondes il se décide à le relever et se prépare pour une souplesse mais Kurt la contre avec des coups d'avant-bras dans l'abdomen qui l'oblige à lâcher sa prise. Kurt, lui ne perd pas une seconde et commence une german suplex, il maintient la prise pendant que The Roch tente désespérément d'attraper les cordes mais ne parvient finalement qu'à choper le pauvre arbitre qui, sous l'effet d'une seconde German Suplex, passe entre la deuxième et la troisième corde! Angle n'a rien vu mais se préapre pour une troisième German Suplex, mais Rocky profitant que l'arbitre ne soit pas là, frappe Angle dans l'entrejambe à l'aide de son pied. Celui-ci se tord de douleur sur le tablier du ring pendant que Rocky profite de ces quelques instans de répit pour aller récupérer l'arbitre qui est encore affalé à l'extérieur du ring. Il le ramène difficilement à l'intérieur du ring, il s'approche d'Angle afin de le relever quand...Angle Slam!
Kurt épuisé par cette manoeuvre a du mal à aller faire le tombé, il rampe finalement vers Rocky et arrive à poser son avant-bras sur le torse de son adversaire...L'arbitre vient compter...Un...Deux...dégagement du Rock à la dernière seconde Kurt s'arrache les derniers cheveux qui lui restait (dans les oreilles...) mais ce dégagement semble lui avoir remis les idées en place, il enlève ses bretelles et se place derrière Rocky, attend qu'il se relève afin de lui porter une seconde Angle Slam, ça y est il est sur ses pieds Kurt s'approche et...Angle Slam! Non! Rocky a réussi à se rétablir et a contré avec un DDT d'une violence incroyable, Kurt est complètement sonné au centre du ring. Rocky retire alors son protège-coude, les fans n'en reviennent pas de revoir enfin de nouveau "the most electrifying move in sport entertainement" que The Rock est déjà en train de s'élancer dans les cordes...People Elbow! Il tente alors le tombé...un...deux...tr...dégagemet d'Angle, les fans n'en reviennent pas et laissent éclater leur joie! Mais leur suprise n'est rien en comparaison de celle du Rock qui est littéralement abasourdi, à genoux à côté d'Angle qui tente en vain de reprendre son souffle. Mais un sourire se dessine bientôt sur le visage du Rock, il relève Angle, celui-ci tente un coup de la corde à linge, Rocky se baisse et esquive l'attaque et...Rock Bottom! Cette fois-ci Rocky ne perd pas de temps, il fait le tombé immédiatement...un...deux...trois! Victoire du Rock!
Celui-ci laisse éclater sa joie, il monte sur un des coins du ring et salue la foule avant de repartir en backstage alors que Kurt reprend ses esprits petit à petit...
Show inaugural Jim00ak1qj0
.:/¤\ Jim Ross /¤\:.
Whoa quel match, et encore nous n'en sommes qu'à l'ouverture, je nose imaginer les surprises qui nous attendent au cours de ce show!
.:/¤\ Jerry "the King" Lawler /¤\:.
En effet il s'agit d'un retour gagnant pour the Rock et espérons que ça le dissuade de reprendre le cinéma, rien que pour cela j'ai envie de dire que Kurt n'a pas tout perdu, il est même le grand gagnant avec ce service rendu à la communauté!

.:/¤\ Jim Ross /¤\:.
Vous parlez trop King, concentrons-nous plutôt sur le match à venir qui s'annonce tout aussi excitant...Voilà qui promet pour la suite du show, j'ai hâte d'être à notre Main Event, imaginez plutôt Batista vs Edge pour le titre suprême de la fédération, l'AWF Championship!
.:/¤\ Jerry "the king" Lawler/¤\:.
Mouais...si vous le dites...
Show inaugural Jim04tx3eb4
.:/¤\ Jim Ross /¤\:.
Laissez-moi tomber ce bouquin, King la soirée s'annonce exceptionnelle, et puis vous aurez tout le temps de vous rincer l'oeil lors du match des divas, car rappelons qu'elles seront pas moins de quatre sur le ring à se disputer la victoire finale! Mais ce qui nous concerne à l'heure actuelle c'est le match entre CM Punk et Carlito, match qui déterminera le challenger numéro un au titre de la X-Division, ceinture qui sera remise un peu plus tard, soit à HBK, soit à Triple H! Ce n'est pas un match sans enjeux, d'ailleurs ce soir nous n'avons que des matchs à enjeu et si vous me le permettez...
All Hail King Booker!
.:/¤\ Jim Ross /¤\:.
What the hell is that? Qu'est-ce King Booker peut bien faire ici, il ne fait même pas partie du roster officiel de l'AWF! Attendons plutôt la suite...
Booker descend tranquillement la rampe, accompagné par les "All hail King Booka!" annonés sans cesse par Queen Sharmell. Celui-ci salue ses sujets d'un petit geste de la main puis va s'asseoir aux côtés de Jim Ross et Jerry "the King" Lawler...
Show inaugural Booker1na3Show inaugural Booker1na3
.:/¤\ Jerry "the King" Lawler .:/¤\:.
Whoaa! King Booker, que nous vaut le plaisir de votre venue ici à l'AWF? On ne vous attendait nullement ici...
.:/¤\ King Booker .:/¤\:.
Silence gueux, votre roi est venu pour vous montrer le chemin. Ainsi que tout ces plébéiens vont bientôt l'apprendre, King Booker vient de signer un contrat avec cette fédération qui a intérêt de donner au roi la place qu'il mérite, et si je suis là ce soir, pour assister à ce match entre deux laquais dénués de tout talent, c'est juste car ce titre de la X-Division m'intéresse car il n'a encore jamais été autour de mes royales hanches! Mais vu la concurrence que je risque d'avoir, je ne sais pas encore si je vais me donner la peine de concourrir! Enfin, voyons-plutôt ce qu'il va se passer.
Theme song CM Punk
Show inaugural Normalimage00013qa9
Le straight Edge fait alors son entrée sous les ovations de la foule, comme à son habitude, il descend la rampe assez sereinement, il saute par-dessus la troisième corde avant de saluer les fans qui l'acclament. Puis il s'échauffe les poignets en attendant la venue de son adversaire...
Theme song Carlito
Show inaugural 001um5
C'est au tour de Carlito de faire son apparition au pied du titantron. L'accueil est bien différent puisque les fans ne cessent de le conspuer, mais il n'en a cure, il avance d'un pas décidé vers le ring en jouant avec sa pomme, un sourire arrogant accroché au visage, puis il monte sur le tablier et fixe CM. Les deux lutteurs sont prêts et l'arbitre fait alors sonner la cloche et le combat débute...
Carlito tend la main à CM pour que celui-ci lui serre. Le Straight Edge hésite, regarde le public dans l'attente d'un soutien puis semble se décider à son tour...Il approche sa main quand Carlito l'accueille avec des séries de gauches qui le sèche littéralement. La foule hue cette manoeuvre peu orthodoxe alors que Carlito en profite pour enlever son T-Shirt et tenter d'étrangler CM avec. L'arbitre a du mal à faire respecter les règles et il faut attendre qu'il soit au compte de quatre pour que Carlito consente enfin à lâcher la prise. Il commence à s'expliquer avec l'arbitre ce qui laisse le temps à CM de reprendre ses esprit quelque peu et de se hisser dans un des coins du ring, tentant de reprendre son souffle. Mais Carlito l'a vu et vient le frapper avec un cou de la corde à linge qui le fait retomber au sol...Carlito chambre un peu le public et CM, puis il s'apprête à relever CM pour l'affaiblr encore un peu plus quand il se fait contrer par un petit paquet...Un...Deux...Dégagement de Carlito in-extremis qui se relève en un instant, maos quand il se tourne vers son adversaire, celui-ci est déjà debout, quelque peu essouflé certes mais avec un sourire au coin des lèvres...
.:/¤\ King Booker /¤\:.
Regardez-moi cet incapable, il avait l'avantage et avec ce moment d'inattention, le voilà à deux doigts de voir la victoire lui échapper! Vous voyez, ce sont des détails comme ça qui font la différence entre un sujet et son roi. Et c'est ce qui va faire que j'aurais bientôt cette ceinture autour de mes reins...
Après quelques instants d'observation entre les deux hommes, une épreuve de force s'installa au cours de laquelle CM prit rapidement le dessus avec des coups de genoux dans l'abdomen qui eurent pour effet de couper le souffle de son adversaire. Celui-ci ne commet pas la même erreur que son adversaire, il enchaîne aussitôt en le projetant dans un des coins du ring avant d'effectuer parfaitement son combo coup de genou suivi d'un Bulldog. Carlito est allongé au milieu du ring, les bras en croix et CM fait des taunts qui font lever la foule, avant de relever Carlito et de le placer sur ses épaules afin de lui appliquer son finish. Mais Carlito n'a pas dit son dernier mot et réussi à s'en sortir avec un aveuglement. La vision de CM est totalement brouillée et celui-ci tente en vain d'atteindre son adversaire en faisant de grands moulinets avec ses bras. Carlito se place derrière lui et...Backcraker, la foule est debout devant cette manoeuvre alors que Carlito se précipite afin de tenter le tombé...Un...Deux...dégagement de CM, ce qui provoque la colère de son adversaire qui s'en prend à l'arbitre, tout d'abord en lui demandant de compter plus vite, puis en l'agrippant par le col. Heureusement pour lui, CM a repris ses esprits et frappe Carlito d'un coup d'avant-bras dans la nuque. Cm prend le dessus et projette une fois de plus son adversaire dans un des coins du ring mais plus fortement que la dernière fois. Carlito est complètement sonné dans le coin et ne répon plus alors que CM monte à son tour sur le coin du ring et...
Show inaugural Cmpunkpepsiplunge03qh7er4
.:/¤\ Jim Ross /¤\:.
Pepsi Plunge! Pepsi Plunge! Extraordianire, cela faisait des années que l'on avait plus vu ce mouvement! Il avait l'habitude de l'utiliser du temps de la ROH, mais l'avait laissé tombé à la WWE! Il tente le tombé...Un...Deux...Trois! CM Punk l'a fait, il sera le challenger numéro un au titre de la X-Division, il ne reste plus qu'à savoir qui il va affronter...
.:/¤\ Jerry "the King" Lawler /¤\:.
Attendez un peu, Carlito à l'air d'être sérieusement touché, regardez l'arbitre somme l'équipe médicale d'intervenir de toute urgence, les voilà qui arrivent...Ils amènent Carlito en backstages après avoir placé une minerve autour du cou de Carlito.
CM laisse éclater sa joie, il salue ses fans en remontant la rampe tranquillement.
Show inaugural Booker3om7
.:/¤\ King Booker /¤\:.
Regardez moi cet imbécile, il aurait pu le tuer avec cette prise, ça devrait être interdit de faire des attaques comme cela! Heureusement que tout le monde n'est pas assez stupide pour se laisser embarquer dedans, notez ce que je dis, je serais le futur X-Division Champion! Sur ce je vais vous laisser, j'ai des devoirs royaux à accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Show inaugural Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural   Show inaugural Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:39

Booker quitte alors la table des commentateurs sous les huées du public, et repart en backstage toujours accompagné de sa reine. Après quelques instant de flottement dus à l'évacuation de Carlito, le titantron s'allume et l'on aperçoit l'un des deux GM de la fédération, Chris Jericho, apparement dans une salle d'interview...
Show inaugural 0031du1
.:/¤ Interviewer /¤:.
Bonjour Mr Jericho, comme tout le monde le sait désormais, vous ainsi que Christian Cage avez accepté les postes de GM que vous a proposé Shane McMahon au sein de sa nouvelle fédération destinée à dominer ce business à savoir l'Amazing Wrestling Foundation. Quels sont vos sentiments à ce propos, comment vous sentez-vous dans ce costume nouveau de General Manager.
.:/¤ Chris Jericho /¤:.
Et bien je dois dire que cela fait plaisir de revenir dans ce milieu auquel j'ai tant donné et qui n'a pas toujours été dans la possiblité de me rendre ce que je méritais. Je voulais revenir depuis un petit moment déjà, mais surtout pas à n'importe quelle condition, et dans n'importe quelle fédération. C'est pour cela que j'ai refusé les offres que m'avaient faites la TNA et la WWE, j'attendais la proposition qui correspondrait à mon talent, celle qui pourrait relancer ma carrière. Ainsi quand Shane m'a contacté et m'a proposé ce poste de General Manager, j'ai tout de suite su qu'il me conviendrait à la perfection, et surtout que l'on pourrait faire quelque chose de grand, quelque chose qui marquerait ce business comme ni la TNA, ni la WWE ne l'ont jamais fait, et ce quelque chose nous sommes en train de le réaliser à l'heure actuelle, avec ce premier show de l'AWF qui va jeter les bases de notre succès futur et va imposer notre style à tous. C'est vraiment un grand plaisir de travailler avec Shane, mais aussi avec Christian Cage, car je dois avouer que c'est aussi une des raisons qui m'a poussé à revenir sur un rong, si cela avait été avec un de ces abrutis d'américains trop imbu d'eux-mêmes, je serais probablement resté à faire ma musique, mais là le challenge qui nous est proposé est si énorme que nous ne pouvons passer à côté, nous n'avons pas le droit à l'erreur.
.:/¤ Interviewer /¤:.
Revenons quelques instans sur le show si vous le voulez bien pour conclure, que pensez-vous du début de ce show, êtes vous satisfait de la tournure que tout ceci prend?
.:/¤ Chris Jericho /¤:.
Disons que je m'attendais à mieux, mais bon vous savez quand la majorité du roster est américaine, il faut éviter de se poser trop de questions. Mais bon je pense que cela aurait pu être pire, même si je ne sais pas pourquoi il manque un petit quelque pour pimenter les shows. Ce qu'il manque à cette fédération pour le moment, ce sont ses deux meilleurs lutteurs à savoir Christian et moi-même! Mais rassurez-vous, vous pourrez très bientôt nous voir en action et croyez-moi, on vous montrera ce que l'on entend faire de cette fédération et vous pourrez ainsi vous faire une idée du niveau que va avoir cette fédération ou du moins le niveau que devront avoir ceux qui veulent jouer un rôle dans cette fédération. Sur ce je vais retourner à mes occupations et je souhaite à tout nos fans une bonne continuation...
.:/¤ Jim Ross /¤:.
Vous réalisez ça? Y2J est non seulement de retour en tant que General Manager mais l'on va également le retrouver sur le ring, et ce très prochainement, je suppose qu'il en est de même avec Christian Cage, ça pour une annonce c'est une sacrée annonce!
.:/¤ Jerry "the King" Lawler /¤:.
Vous n'allez pas la fermer deux secondes oui? C'est pas possible de l'ouvrir sans arrêt pour dire des banalités dans ce genre alors que des matchs exceptionnels nous attendent, d'ailleurs voici le prochain!
Theme song Ric Flair
Le Nature Boy arrive sous les applaudissements de la foule, il fait ses Whooooo tout en descendant la rampe puis monte sur le ring et attend son adversaire...
Show inaugural Ricflairpictureyn2
Theme Song Randy Orton
Show inaugural 003cc510copieln8
C'est au tour du Legend Killer de faire son apparition, un sourire arrogant toujours fixé sur son visage, il monte rapidement sur le ring et regarde Flair d'un air mauvais...
Le match commence et les deux hommes commencent à tourner dans le ring sans se lâcher une seule seconde du regard. Randy semble disposé à entamer une épreuve de force avec le Nature Boy, le contact se fait et le Legend Killer commence par une pirse de tête. Après quelques secondes, il se retrouve projeté dans les cordes mais réussi à reprendre le dessus à l'aide d'un coup de bélier. Il enchaîne directement avec des coups de pieds sut tout le corps de Flair puis il se projette dans les cordes pour tenter de porter un coup de coude dans la carotide de son adversaire qui roule sur le côté et évite l'attaque. Le Nature Boy descend du ring pour reprendre ses esprits, ce qui a pour don d'énerver Orton qui visiblement aimerait en finir au plus vite. Ric commence à faire tranquillement le tour du ring alors que son adversaire, impatient, en descend. Ric Flair qui n'attendait que ça, se précipite à l'intérieur du ring et quand le Legend Killer remonte à son tour, il est accueilli par une série de coups de pieds dans la jambe, puis il le relève et lui porte ses fameux atémis que le public ponctue à chaque fois d'un Whooooo tonitruant, ce qui a pour effet d'encourager le Nature Boy à les porter avec plus de violence encore, à tel point que le dernier sèche Randy au sol. Ric en profite pour se laisser aller à quelques pas de danse qui font lever la foule. Mais cette perte de temps laisse à Randy la possibilité de reprendre ses esprits et celui-ci ne s'en fait pas prier, il se relève et alors que Ric lui tourne le dos, il lui porte son backbreaker modifié. Ric tombe au sol et se tord de douleur alors que Randy se met à quatre pattes et encourage le Nature Boy à se relever afin de lui porter son fameux RKO. Mais Ric n'a pas l'air pressé de se remettre sur ses pieds, à tel point qu'Orton change d'optique et le relève avant de lui asséner une violente manchette portée à l'européenne qui envoie le Nature Boy directement dans le coin du ring. Randy se précipite alors, monte sur la deuxième corde et commence à délivrer une serié de coups de points sur la tête de Flair qui se met à saigner. Néanmoins celui-ci a la présence d'esprit de contrer une droite et de pousser son adversaire qui tombe sur le tablier du ring, Ric Flair titube quelque peu mais arrive quand même à porter une descente du genou en plein sur le front du Legend Killer. Il se place alors près de ses jambes, en prend une et commence à faire quelques pas de danse, des gouttes de sang ruisselant désormais sur son visage, puis il tente de partir avec sa prise en quatre mais au moment de se retourner Randy parvient à l'aide de sa jambe libre de frapper Flair dans le dos pour le faire lâcher...Dans sa chute, celui-ci entraîne l'arbitre qui est éjecté du ring et complètement sonné à l'extérieur. Ric constate les dégâts puis il se retourne pour continuer d'affaiblir son adversaire quand il se fait acceuillir par un vicieux RKO. Le Legend Killer ne perd pas une seconde et tente le tombé...un...deux...trois...quatre...l'arbitre n'est toujours pas revenu à lui, et la manoeuvre de Randy est donc vaine. Fou de colère, il se précipite hors du ring afin de ramaner l'arbitre qui est toujours complètement KO. Il s'aprête à relever à nouveau Flair pour enfin en finir quand celui-ci, profitant que l'arbitre ne soit pas encore remis de ses émotions pour asséner un terrible Shéroshot et tenter le tombé à l'aide des cordes. L'arbitre se relève enfin, il ne voit pas les pieds de Flair, il compte...un...deux...trois! C'est fait Ric Flair est le premier champion intercontinental de l'Amazing Wrestling Foundation!
.:/¤ Jim Ross /¤:.
Il l'a fait incroyable, Ric Flair l'a fait écoutez l'ovation qui lui est réservée, c'est à peine croyable un tel bruit. Voilà que l'arbitre lui apporte la ceinture ce n'est pas trop tôt! Qu'en pensez-vous King?
.:/¤ Jerry "the King" Lawler/¤:.
Et bien disons qu'il a gagné à l'aide d'un shéroshot et des cordes et que tout ceci n'est pas très glorieux! Mais bon venant du "Dirtiest player in the Game", il n'y a rien de suprenant, il n'empêche j'aurais préféré une victoire moins controversée, mais quelque chose me dit que la rivalité entre les deux ne fait que commencer.
.:/¤ Jim Ross /¤:.
Quand même King, je vous trouve pour le moins sévère, regardez un peu l'état dans lequel Ric Flair finit ce combat, rien que pour ça il mérite la victoire, et rine ne peut enlever les sacrifices qu'il a du consentir pour arriver là. Et puis qu'est-ce que vous avez à jouer les rabats-joie, vous allez finir oui?
Show inaugural Xdivisionchampion1qn2

Le match pour la cienture x division va débuté.La ceinture et détenu par l'arbitre au milieu du ring et on atend plus que les deux lutteurs.La musique de Hunter retenti dans l'arena.Hunter arrive sous le titantron et avance en direction du ring l'air sur de lui.

Show inaugural 52709763la7

S'en suivi ensuite la musique de HBK.Shawn avance en direction de HHH et monte sur le ring

Show inaugural 21207229vn8

L'arbitre montre au deux prétendant la ceinture.Puis ensuite fait sonné la cloche pour débuté le match.

Shawn regarde HHH il court vers lui pour lui donné une série de droite.Shawn continue l'assaut et l'arbitre sépare les deux lutteurs.HHH est acculé dans le coin.Shawn pousse l'arbitre et se projette sur HHH et lui donne encore des série de coup.HHH ne peut répondre et subit.L'abitre contre jusqu'a 4 et HBK stop sa série de coup de poing.L'arbitre dit a HBK d'arrété de frappé avec le poing.Et HHH en profite pour se caché derriere l'arbitre et porté un aveuglement a HBK.Hunter profite de cette aveuglement et porte un coup de genoux dans la face de HBK.Hbk tombe a terre.HHH en profite et lui porte des droite dans le visage.L'arbitre fait la meme remarque qu'il a fait a HBK en disans a HHH d'arrété de frappé avec le poing fermé.HHH se releve et se met en face de l'arbitre pour lui faire peur mais HBK profite de se moment d'innatention de Hunter pour lui porté un petit paquet.L'arbitre fais le décompte 1..2 mais HHH s'en dégage.HHH se releve enervé et HBK se moque de lui.Hunter se projette pour porté un coup de la corde a linge a HBK mais HBK qui etait pret des corde se laisse tombé en accrochant la troisieme corde du ring se qui fait que Hunter tombe hors du ring.La foule est en délire et shawn se moque de Hunter a nouveau.Shawn monte ensuite sur la troisieme corde du ring.Il regarde HHH qui se releve.Shawn n'atend pas longtemps et porte un diving moonsault et retombe sur HHH hors du ring.Voila se qu'est l'esprit X division.Hunter et HBK sont a terre hors du ring et l'arbitre entame le décompte.1....2.....3....4....Hbk se releve et releve HHH puis projette celui si dans les marche du ring.Hunter se prend les marche en plein dans les genoux.HBk retour ensuite dans le ring pendant que l'arbitre continue de décompté HHH 5 ...6 ....

Show inaugural 68088924un7

Arrive au compte de 7 HHH se releve et arrive péniblement a retourné dans le ring.Il se tiens au corde pour se relevé.HBK court et saute sur lui et lui envoie des droites.Hbk projette ensuite Hunter contre les cordes et lui met un coup de coude en sautant.Les deux homme sont ensuite a terre et HBK se releve avec un saut carpé.Hbk atend que HHH se releve et lui met des droit,puis il lui porte un enfourchement.HHH est a terre shawn en profite pour monté sur la troisieme corde sous les aclamation des fans en furie.HBK regarde les fans et se projette pour faire sa descente du coude qui touche sa cible.HBK se releve ensuite et se prépare a porté son sween shin music.Hbk se met dans le coin du ring et atend que HHH se releve pour lui porté son coup fatal.

Show inaugural 10621754jt6



Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Show inaugural Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural   Show inaugural Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:46

Hunter se releve péniblement et HBK s'élance.Mais hunter connais bien Shawn et au dernier moment se laisse tombé a terre.Et c'est l'arbitre qui se reçoit le coup de plein fouet.HBK regarde l'arbitre poru voir comment il va se qui laisse le temps a Hunter de reprendre ses esprit.Hunter en profite pour sortir du ring.HBK reste toujour a coté de l'arbitre pour voir comment il va.Hunter reviens ensuite dans le ring avec une chaise.HBK se retour et HHH l'atendait avec sa chaise et lui porte un gros coup en pleine face.HBK titube et tombe a terre.HHH veut faire le décompte et bouge l'arbitre qui n'a aucune réaction.HHH regarde HBK au sol.Il lui donne des coup de pied dans le torse.HHH place ensuite la chaise au milieux du ring.Il releve HBK et le balance dans un coin.Hunter prend sont élant et lui porte un coup de la corde a linge dans le coin.HBK ne bouge plus il est KO.Hunter en profite il souleve HBK et s'aprette a lui porté un side walk slame qu'il porte directement sur la chaise qui etait au milieu du ring.

Show inaugural 85790166vw5Show inaugural 63778342no8

HBK est au sol et se tiens le dos.Il souffre commme jamais.Hunter veut faire le décompte mais l'arbitre est toujour a terre.HHH en a marre.Il releve l'arbitre et le secoue comme un vieille arbre.Hunter en a marre et remet une couche en donnant un coup de poing a l'arbitre.L'arbitre est encore plus KO.Hunter regarde les dégat qu'il a causé.D'un coté l'arbitre inconscient et de l'autre HBK se tennant le dos et hurlant de douleur.Hunter déside d'achevé le tout.Il met la chaise a plat au milieu du ring et relve HBK sous la hué de tout les fans de l'arena.HHH regarde l'arbitre toujour ko sur le coté du ring.Hunter posissionne HBK pour lui porté son pedigree sur la chaise.HBK ne réagis toujour pas.HHH leve le bras en signe de victoire et s'aprette a porté son finish pour en finir une bonne fois pour toute avec Michaels.

Show inaugural 32462688os4

Mais HBK réagit en se laissant tombé et en portant un low blow a hunter.Hbk se releve ensuite chaise en main et donne un coup de chaise a hunter en plaine face.HBK regarde a droite et a gauche et ne vois toujour pas d'arbitre opérationelle.Mais la contre toute atente la musique de Shane Mcmahon je président de la fédération se fait entendre.Shane cour vers le ring en tenu d'arbitre.Shane regarde HBK et HHH.Il prend la chaise qui etait sur le ring et la balance hors du ring.HHH se releve tant bien que mal en atendant.Shawn n'est plus tres lucide se qui est le cas aussi de hunter qui saigne vraiment a cause du coup de chaise qu'il a reçu de la part de HBK.Shane regarde les deux hommmes.HBK et HHH se donne des séries de coup de poing avec la force du décespoir.HBK perd l'avantage et titube de plus en plus.Hunter en profite pour porté un Spinning Spinebuster a HBK.Hunter avec les force qui lui reste tente ensuite le décompte.Shane fait le décompte 1..2.. Mais au dernier moment HBK se dégage on ne sais trop comment.HHH perd patience il se releve et veut porté son pedigree a HBK.Hunter est en position de porté sa prise mais HBK arrive a renversé la prise et fait le décompte sur hunter.

Show inaugural 24210451ch4

Shane n'ésite pas deux seconde et fait le décompte.1...2...3.Shane regarde hunter et HBK et demande la ceinture a lilian garcia et dit a lilian d'annoncé que le gagnant et le nouveau champion X division etait Shawn Michaels.Hunter n'en crois pas ses yeux il se releve tant bien que mal pendant que Shane Mcmahon donne la ceinture au valeureux shawn michaels qui a été au bout de ses forces pour gagné se match des plus disputé.HHH quitte l'arena pendant que Shane leve le bras du nouveau champion X divison Shawn michaels!
Après quelques instants et une coupure publicitaire, on retrouve John Cena, visiblement dans le bureau de Christian Cage, assis dans le fauteuil derrière le bureau, les pieds posés sur ce dernier, sa ceinture de la WWE posée fièrement sur son épaule. Arrive alors Christian qui à la vue du Champ fronce un sourcil et le regarde des pieds à la tête.


.:/¤ Christian Cage /¤:.
Whoa, qu'est-ce que tu fous dans mon bureau, sur ce fauteuil, tu te crois où? Dégage de là, Cena! Tu vois ce qu'il y a marqué sur cette porte? "Christian Cage, General Manager" ce qui veut dire qu'ici c'est chez moi et que tu ferais mieux de te virer de mon fauteuil dans les plus brefs délais.


.:/¤ John Cena /¤:.
Ouais ça je le sais que tu es General Manager car sinon crois-moi je ne serais pas ici à perdre mon temps, c'est justement parce que tu es GM que je suis ici. Tu vois ce que j'ai sur l'épaule, le WWE Title, alors maintenant si je suis venu dans cette fed c'est certainement pas pour me taper des matchs pour devenir Challenger numéro un mais bien pour remporter ce titre, alors voilà j'ai pas l'intention de tourner autour du pot longtemps, tout ce que je veux c'est pouvoir avoir mon title shot automatiquement la semaine prochaine, donc pas de match face à Kennedy, on sait aussi bien toi que moi, que ça ne serait qu'une perte de temps fastidieuse...Alors?


Show inaugural 19hw3


.:/¤ Christian Cage /¤:.
Tu sais John, si j'ai accepté ce poste c'est pour plusieurs raisons, et l'une d'entre elles c'est que j'ai toujours considéré qu'aussi bien à la TNA qu'à la WWE, les directions étaient constituées de gens incapables et qu'il était grand temps que tout ça cesse. Mais tu vois ça fait à peine deux semaines que je suis ici et je commence à peine à comprendre toutes les exigences que comporte ce boulot. Et la plus grande d'entre elles, faire comprendre aux crétins dans ton genre comment ça se passe ici! Je ne sais pas ce que tu faisais aec Vince, et ça ne me regarde pas mais laisse moi te dire quelque chose. Ici tu veux un titre, tu fais tout pour l'avoir et tu n'attends pas de cadeaux de la direction c'est clair? Donc pour ta requête je vais y accéder, tu n'auras pas ton match face à Kennedy ce soir. Mas tu n'auras pas non plus ton title shot puisque tu viens de perdre ce match! Donc Kennedy affrontera l'AWF Champion au prochain show! Quand à toi je vais m'assurer personnellement que tu fasses tes preuves avant d'avoir un title shot, on est pas à la WWE, tout le monde ne te mange pas dans la main, tu piges? Donc maintenant tu es gentil et tu dégages! And if you don't know, now you know!


.:/¤ Jim Ross /¤:.
Et bien apparement il n'y aura pas de passe-droit, et pour personne. Encore que connaissant Christian je doute qu'il ne s'ne octroie pas quelques uns, mais bon toujours est-il que vous allez pouvoir vous réveiller King car le moment que vous attendiez avec tant d'impatience arrive, le match des divas...Here we go!


Trish se prépare en backstage pour se match.Elle fait es éttirement pour bien s'échauffé.On sent bien la motivation en elle.


Show inaugural 036jj8


Mais trish se fait dérangé dans ses échauffement pas Lita. Lita de met en face de Trish et la regarde dans les yeux.


Show inaugural 041dt3


Lita:Alors comment va la grande enfin l'ancienne grande championne de la WWE.Motivé pour notre match.Je pense qu'on aura pas trop de probleme a se débarassé des pisseuse de gail kim et ashley massaro.La victoire se jouera entre nous deux trish.J'espere que sa sera un bon combat.En tout cas échauffe toi bien comme tu le faisais car tu auras besoin de tout ton talent pour venir a bout de moi et a oui une derniere chose avant de partir.


Lita prend trish et l'embrasse fouguesement.


Show inaugural 045ux5


.:/¤ Lita /¤:.

Que la meilleur gagne ma jolie et essaye de gardé ton jolie visage intact pendant se match sa me ferais de la peine de te voir défiguré.


Lita ensuite part vers le ring en rigolant méchament et laisse trish dans les coulisse l'air étonné.

=================================================================


Show inaugural Schampionpk2il1


La musique de Lita se fait entendre dans l'arena.Lita avance vers le ring puis atend ces adversaire.


Show inaugural 069oy3


La musique de trish se fait ensuite entendre dans l'arene.Trish arrive sur le ring et regarde lita bizzarement.


Show inaugural 086aw5


S'en suivi ensuite l'introduction de Gail Kim


Show inaugural 091ni8


Puis ensuite aslhey montre le bout de son nez sous les aclamation des fans.


Show inaugural 057nb9


L'arbitre montre la ceinture women au quatre prétendente et fait ensuite sonné la cloche....
Le match commence.Les quatres filles se regadent.Lita ne perd pas de temps et se jette sur gail.Lita balance gail contre les corde et lui porte un coup de la corde a linge pour la faire passé par dessu la troisieme corde.Trish regarde quand a elle ashley.Ashley court vers trish pour lui porté un coup mais trish se laisse tombé en tenant la troisieme corde se qui a pour but de faire passé la pauvre ashley par dessu la troisieme corde.Trish se retrouve face a face avec lita sur le ring.Les deux adversaire se mette face a face et se regarde.Lita a toujour un peux sourir moqueur.Trish la regarde et sourit aussi puis lui met une claque en pleine face.Lita se tiens la joue et n'a pas le temps de répliqué que trish lui porte une spear pour la mettre a terre puis prend la tete de lita et lui éclate par terre a de multiple reprise.Lita retourne la prise et fait de meme avec trish.Les deux diva ne veulent pas se séparé et l'arbitre arrive a les séparé tant bien que mal.Trish projette ensuite lita dans le coin du ring.Trish va a coté de lita et lui porte des atémie qui claque bien.Trish met ensuite lita assied sur la troisieme corde et lui porte son fameux StratusFear.Lita tombe lourdement au sol.Trish veut faire le déconte 1 ...2..Mais gail qui etait hors du ring prend la jambe de trish et la projette hors du ring.Gail en profite et monte en vitesse sur le ring pour faire le décompte sur lita. 1...2.. mais lita se releve.Gaiil releve lita et lui met des coup de pied dans le genoux.Gail prend lita et veut lui porté une souplex arriere mais lita contre gail par la meme prise.Lita releve Gail et s'aprete a lui porté son DDT ravageur.Lita execute son DDT et gail se fait planté la tete en plein sur le ring.Gail est sonné et lita en profite et fait le décompte.1...2..Mais Ahsley arrive de nul par pour faire cassé la prise.Ashley balance lita dans le coin du ring.Ashley releve ensuite gail pour la balancé hors du ring.Lita est toujour acculé dans le coin.Ahsley prend son élant et veut porté un coup de bélié a lita mais c'elle si se pousse au dernier moment et ashley arrive épaule la premiere dans le coin du ring et tombe a terre.Lita est seul dans le ring mais pas pour longtemps car trish arrive.Trish a l'air surmotivé.Trish donne des coup d'avant bras a lita.Trish prend ensuite lita par la tete et leve le bras pour dire qu'elle va faire son stratus faction.Trish s'élance et s'appuie contre la troisieme corde mais ashley qui c'etait relevé avait prévu le coup et pousse la troisieme corde se qui fait que trish tombe lourdement hors du ring.Ashley remonte ensuite dans le ring.Lita est un peux sonné et s'appuie contre les cordes pour tennir debout.Ashley en profite et porte un petit paquet a lita en tenant les corde sans que l'arbitre ne vois rien.1....2.....3 ashely gagne se match et deviend la women championne de la fédération championne de la fédération.Ashley fete la victoire dans le ring pendant que ces adversaire quitte l'arena tete baisse.




Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Show inaugural Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural   Show inaugural Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:46

.:/¤\ Jerry Lawler /¤\:.
Whoaa quel match je n'ose y croire, merveilleux, incoryable, magnifique, superbe...
.:/¤\ Jim Ross /¤\:.
Et bien Michel Drucker il a finit ou pas? On va pas y passer la soirée surtout qu'il s'agit maintenant de notre Main Event avec comme enjeu le titre de l'AWF...vous vous rendez compte le tout premier AWF Champion de l'histoire...voici le premier participant qui fait son apparition...
La musique de Batista retentit dans l'arena, les lumiéres s'éteignirent lentement avant de laisser place a une gerbe d'effets pyrotechniques. Les lumiéres s'allumérent et Batista fit son apparition au pied du titantron, l'Animal fit quelques taunts au pied de celui-ci avant de descendre la rampe en direction du ring. Il se plaça au centre du ring et commença a s'étirer en attendant son adversaire pour le titre AWF Heavyweight Title.
Show inaugural Batistaqx4
Son attente fut de courte durée, un nuage de fumée apparut au pied du titantron accompagné du theme song d'Edge. Le lutteur canadien ne tarda pas a traverser ce nuage en se moquant quelque peu du public. Edge souriant descendit tranquillement la rampe, il reste un moment au pied du ring en fixant Batista du regard puis entra dans le ring.
Show inaugural Edge3mp1
La cloche ayant a peine retentit et Edge étant a peine rentré sur le ring que Batista se rua sur son adversaire pour lui donner de violents coups d'avant-bras sur le dos. L'Animal reléve son adversaire et le projette dans les cordes pour finalement l'accueillir par un puissant coup d'épaule qui colle littéralement Edge au sol. Batista veut relever son adversaire mais The Rated-R superstar reprend du poil de la bête en donnat des coups de poing dans le bas ventre de l'Animal et en enchaînant directement par un Neckbreaker. Edge reprend ses esprits et attrape les jambes de Batista pour lui porter son fameux Edgecator, Batista semble souffrir mais se léve a la force de ses bras et se traîne jusqu'au cordes auquel il s'accroche fermement. L'arbitre demande a Edge de casser la prise mais celui-ci ne semble pas de cet avis et ne lache en rien la pression. L'arbitre se met a compter et Edge finit par lacher l'Animal. L'arbitre commence a dire a Edge de se calmer, mais cela a plutôt l'effet inverse et le canadien commence a s'énerver après le pauvre arbitre qui n'a rien demander. Pendant ce temps Batista se reléve a l'aide des cordes. Il attrape Edge, alors que celui-ci était toujours en pleine dispute avec l'arbitre, et lui inflige un terrible Backbreaker. Batista se reléve rapidement et se met au dessus d'Edge en poussant un cri bestial. Il reléve The Rated-R Superstar et lui inflige un violent Spinebuster. Batista ne perd pas de temps et couvre son adversaire pour le tombé, l'arbitre commence a compter 1.....2..... Dégagement d'Edge.
Batista n'en croit pas ses yeux et reléve a nouveau son adversaire et le projette dans un des coin du ring, il s'élance pour effectuer une Clotheline mais est accueilli par le pied d'Edge qui le percute en pleine machoire. L'Animal se retourne sonné par le coup et Edge en profite pour monter sur la 2eme corde et saute en direction de Batista pour un Bulldog. La tête de l'Animal heurte violemment le sol, et Edge se place dans un des coins du ring prêt a effectuer son Spear. L'Animal commence a se relever, Edge impatient dans le coin attend encore quelques instants puis s'élance pour son Spear mais Batista a vu venir son adversaire et esquive Edge en se décalant sur le coté, par contre l'arbitre qui se trouvait derriére Batista, lui ne vu rien venir et se pris le Spear d'Edge de plein fouet. L'arbitre s'effondre au sol K.O, Edge ne comprend pas trop ce qu'il se passe et regarde l'arbitre couché par terre. Batista quant a lui, ne laisse pas le temps a Edge de comprendre ce qui lui arrive, il l'attrape et sans perdre de temps effectue son Batista Bomb. Batista couvre a nouveau Edge, mais l'arbitre étant K.O aucun tombé n'a lieu.
Batista tente de réveiller l'arbitre mais c'est sans compter l'intervention du coéquipier d'Edge qui arrive par le public. Randy monte sur le ring et effecute son RKO, la tête de Batista s'écrase durement sur le ring. Randy sourit puis aide son coéquipier de la Rated-RKO a se relever, mais c'est au tour du coéquipier de Batista de faire son apparition, Flair descend la rampe d'accés en courant puis monte sur le ring et met une série de chop sur le torse de Randy Orton qui se retrouve dans les cordes. Ric Flair effecute une Clotheline qui fait passer The Legend Killer par dessus la 3éme corde. Ric entame une petite danse au milieu du ring, puis descend de celui-ci pour descendre et continué sa correction a l'encontre du jeune Orton. Pendant ce temps dans le ring l'arbitre commence reprendre ses esprits ainsi qu'Edge. Edge se retrouve debout et se met dans un des coins du ring, pendant ce temps l'arbitre se tient aux cordes pour ne pas retomber par terre. C'est au tour de l'Animal de se redresser, Edge s'élance a nouveau pour son Spear mais cette fois-ci il touche sa cible de plein fouet. Edge se couche sur Batista et attend que l'arbitre fasse le compte. L'arbitre bien que toujours un peu sonné, se couche a coté des catcheurs et commence a compter. 1...2....3.
Victoire du Rated-R Superstar, Edge. L'arbitre léve le bras du canadien puis va lui chercher sa ceinture. Edge prend sa ceinture et la sert contre lui, il la léve en l'air content de sa performane puis son regard tombe a nouveau sur Batista. Edge affiche un petit sourire malsain puis pose ceinture par terre. Il reléve Batista et lui fait un Edgecution en plein sur la ceinture de AWF Heavyweight Champion. Le front de Batista semble s'être ouvert car du sang commence a couler sur le ring. Pendant ce temps en dehors du ring, Randy envoie violemment Flair dans les escaliers. La légende vivante tomba au sol en se tenant le genou. Randy délaissa son adversaire pour monter sur le ring fêter la victoire de son ami Edge, et en se moquant de Batista et Ric Flair.
Show inaugural Jim08uf7tx5
.:/¤\ Jerry "the King" Lawler /¤\:.
Incroyable Edge l'a fait, ça y est il est officiellement le premier AWF Champion de l'histoire de la fédération! Quelle soirée exceptionnelle, et encore nous n'en sommes qu'au show inaugural!

.:/¤\ Jim Ross /¤\:.
Je n'aurais pas pu mieux le dire moi même! Imaginez plutôt! Ashley Women Champion, HBK X-Division Champion, Flair intercontinental Champion et pour finir Edge AWF Champion! Whoaa que de grands matchs en perspective, mais d'ici là on va se reposer un peu, histoire de nous remettre de nos émotions et on revient la semaine prochaine pour encore plus d'action mais surtout, ne faîtes jamais ça chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Intercontinental Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2007

Show inaugural Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural   Show inaugural Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:44

Excellent Show, vraiment bravo a vous tous ! C'est un excellent travail, je suis Champion WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels
X-Division Champion
Shawn Michaels


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2007

Show inaugural Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural   Show inaugural Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 7:17

Bravo !
Super premeir show!
Je suis champion mais je n'ai pas tt doné encore gare a toi CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

Show inaugural Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural   Show inaugural Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:32

Bravo et merci a tous les feudeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Gaspard
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Shad Gaspard


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2007

Show inaugural Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural   Show inaugural Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:48

J'aurais du venir plus tot pour oparticiper au show inogural^^ Et le resultat est super!
Revenir en haut Aller en bas
King Booker / ¤ Edge 41 ¤
Catcheur amateur
Catcheur amateur
King Booker / ¤ Edge 41 ¤


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Qu'est ce qe t'en a a foutre ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Show inaugural Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural   Show inaugural Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:53

Wah bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

Show inaugural Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural   Show inaugural Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 5:46

Bravo tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show inaugural Empty
MessageSujet: Re: Show inaugural   Show inaugural Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show inaugural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show inaugural: X-Division Championship: HBK vs HHH
» Annonce pour le show inaugural...
» Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista
» Show inaugural: Womens Championship: Fatal Four Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wrestling Foundation :: La Fédération :: Résultats des Shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser