Amazing Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wrestling Foundation

E-fed de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Annonce pour le show inaugural...

Aller en bas 
+2
CM Punk
Christian Cage
6 participants
AuteurMessage
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Annonce pour le show inaugural... Empty
MessageSujet: Annonce pour le show inaugural...   Annonce pour le show inaugural... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:58

Le show de cette semaine est exceptionnellement reporté à la semaine prochaine pour plusieurs raisons, la première est que des personnes n'ont pas eu le temps de feuder et au moment de distribuer les titres pour la première fois, c'est bien dommage! La seconde est que Shane, Chris et moi avons eu ou allons avoir des exams qui nous prennent beaucoup de temps et nous empêchent de booker le show correctment, donc au lieu de bâcler un truc vite fait, on postera un vrai show ma seùaine prochaine donc deadline vendredi prochain 00h00 et show samedi dans l'apres-midi! Merci de votre attention...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Jobber
Jobber
CM Punk


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2007

Annonce pour le show inaugural... Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le show inaugural...   Annonce pour le show inaugural... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:06

Ca veut dire que Randy et Ric auront un match de 15 speech tellement il se battent pour la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Annonce pour le show inaugural... Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le show inaugural...   Annonce pour le show inaugural... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:09

Et c'est bien ils montrent l'exemple enfin ont est désolé pour se show mais j'ai eu des exam cette semaine que j'ai fini hier et mon cher Christian a des exam sur paris tout la semaine et dois revoir donc bon le show est décalé et vu que bcp n'on pas eu le temps de speeché ben je pense que sa en arrange bcp enfin encore désolé mais comme CC l'a dit autant faire du bon travail qu'un show baclé
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-w-foundation.1fr1.net/index.htm
Ric Flair
Intercontinental Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2007

Annonce pour le show inaugural... Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le show inaugural...   Annonce pour le show inaugural... Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:13

Écoutez tant mieux, j'avais peur de gagner en ayant fait 2 posts ! Par contre, pour ce que tu as dis Cm, Malheuresement, je sais pas si ca va se faire, Randy a dit qu'il pouvait peut etre pas speecher la semaine prochaine parce qu'il prépare les vacances ! J'espere que tu pourras Randy et puis pour le Show, oui tant mieux, tant qu'on a un Show qui en vale vraiment la peine, impatient de te lire Shane Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Catcheur amateur
Catcheur amateur



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 15/07/2007

Annonce pour le show inaugural... Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le show inaugural...   Annonce pour le show inaugural... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 12:25

Bonjour la modestie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-w-foundation.1fr1.net
brock lesnard
Catcheur amateur
Catcheur amateur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2007

Annonce pour le show inaugural... Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le show inaugural...   Annonce pour le show inaugural... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:19

je suis hors sujet mai jaimerais savoir comment on met une image??merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce pour le show inaugural... Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour le show inaugural...   Annonce pour le show inaugural... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour le show inaugural...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show inaugural
» Show inaugural: X-Division Championship: HBK vs HHH
» Show inaugural: AWF Championship: Edge vs Batista
» Talk Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wrestling Foundation :: Bienvenue :: La Fédération-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser