Amazing Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wrestling Foundation

E-fed de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:25

Maintenant tu dis ça, il est assez sinistre ton bureau, il n'y a ni télé, ni frigo, c'est bien malheureux de travailler dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:27

Chris regarde Ashley avec un petit sourire.

"Tu as raison mais au moins j'ai une fenêtre, c'est déjà ca."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:29

Tu te contente de peu à ce que je vois, c'est bien ça, mais bon, avec une télé, ça aura plus de charme
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:44

Jericho regarde Ashley avec un petit sourire.

"Mais tu sais cet endroit ne dois pas être charmant, c'est toujours mieux quand les catcheurs viennent me rendent une petite visite, sa donne un petit coté prison et j'aime ça. N'empêche que la télévison, sa serait pas trop mal."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:51

Un côté prison ? Tu es un peu bizarre toi, mais bon si tu le dis, c'est que ça doit être vrai alors mon cher Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:54

"Et ouai que veut-tu. Bon moi je crois que je vais aller faire un petit tour dans les couloirs de la fédération pour voir si tout se passe bien pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:56

Donc moi je vais te laisser. Merci pour la pizza en tout cas, et la petite discussion,c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:58

"De rien, bien que je veuille pas trop me lié d'amitié avec les catcheurs et catcheuses de cette fédération, cela ne m'empeche pas d'entretenir quelques discussions avec eux. Content de t'avoir rencontré en tout cas."

Y2J regarde Ashley et lui tend sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:59

Moi de même
Ashley sert main de Chris, puis elle se lève et quitte le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:21

Jericho regarde Ashley s'en aller. Une fois celle-ci partit, Chris se léve de son fauteuil et prend une veste, il se dirige vers la porte puis fais soudainement demi-tour et retourne vers son bureau. Il prend ses lunette de soleil, les met et quitte son bureau en prenant soin de fermer la porte dérriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:45

Jericho arrive a nouveau de son bureau, il pose sa veste sur son porte manteau puis se jette dans son fauteuil. Il fixe la porte tout en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho
» Bureau de Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wrestling Foundation :: La Fédération :: Bureau des GM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser