Amazing Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wrestling Foundation

E-fed de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: ¤/*¤Bureau de Chris Jericho¤/*¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:38

Jericho arrive devant son bureau, il reste quelques instant a contempler la petit plaque doré avec son nom marqué dessus. Il sourit puis rentre a l'intérieur du bureau. Il referme la porte dérriere lui puis examine le mobilier.

¤Chris Jericho¤
"Et bah dit donc... C'est le grand luxe ici. Shane n'as pas fait les choses a moitié, j'espére au moins que les coups de fils ne me seront pas facturés. Enfin trêve de plaisanteries, faut que je me mette au boulot."


Jericho se laisse tomber dans le fauteuil faisant face au bureau. Il prend le téléphone et commande une pizza. Une fois la commande passé il raccroche, pose les pieds sur le bureau et remplit un peu de paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:02

Ashley arrive devant le bureau avec son contrat en main, puis elle toque à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:08

Jericho un peu occupé avec ces papiers ne prit meme pas le temps de regarder en direction de la porte. Il continua de remplir sa paperasse puis finit par dire

"Entrez"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:10

Ashley rentre dans le bureau et pose son contrat avec sa signature sur le bureau
Apparement j'avais ça à vous remettre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:15

Jericho enléve ses pieds de son bureau, il pose son regard quelques instants sur Ashley puis ensuite sur son contrat. Il le prend en main et le parcourt rapidement des yeux. Après cette rapide lecture Jericho jette le contrat sur son bureau tout en regardant sa montre.

"Mon dieu c'est merveilleux vous ètes dans les temps. A quelques minutes on vous virez a grands coups de pompes dans le dérriére mais non vous avez su rester professionel. Un grand bravo a...."

Jericho s'arreta net dans sa phrase, l'air de rien il jeta un petit coup d'oeil sur le contrat de la diva.

"Ah ouai... Ashley."

Chris la regarde et se met a applaudir du mieux qu'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:19

Très marrant, on me l'avais jamais faite celle là, faut croire que chaque Général Manageur à son sens de l'humour
Ashley jette un coup d'oeil à la décoration du bureau, elle fait une petit grimace avant de reporter son regard sur Chris
Au plaisir monsieur humm...ah oui Jericho
Ashley sourit et va vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:21

"Oh mais je ne savais pas que les divas d'aujourd'hui sont vexée a la premiére petite blague venue. Et puis en meme temps qui te dit que c'était de l'humour hein?"

Jericho se léve et se met en face de la porte de son bureau toujours en regardant sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:24

Mr Jericho, sachez que je ne me vexe pas pour des broutilles de ce genre. Votre reflexion n'était pas humoristique, bien, on en restera là. Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:28

Jericho entend frapper a la porte en meme temps. Il regarde sa montre et laisse échapper un grand soupire, il ouvre la porte et Chris se retrouve face au livreur de pizza.

"Et merde a 28 secondes prêt ma pizza était gratuite, pffff j'ai vraiment pas de bol."

Jericho paye le livreur, prend la pizza et laisse la porte ouverte dérriere lui pour Ashley. Chris va jusqu'a son bureau, pose la pizza dessus et se jette dans son fauteuil.

"Et bien au revoir madame Massaro... A moins que vous ne souhaitiez rester manger un bout de pizza bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:33

Ashley regarde Chris et murmure à elle même

Bon aujourd'hui samedi, ya de la pizza et un beau blond, je fais quoi moi

Quelques secondes plus tard elle s'adresse à Chris

Hum je veux bien rester si ma présece ne vous dérange pas bien sur, je ne vais pas m'imposer
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:39

Y2J ouvre la boîte de la pizza et commence a s'en prendre une part. Il repose les pieds sur son bureau et regarde en direction d'Ashley.

"Me déranger? Erf non je ne pense pas, tout du moins pas pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:43

Ashley reste bouche bée en entendant Jericho, elle secoue sa tête et va vers le bureau et regare Jericho
Humm dit moi, ce comportement froid, glacial dirais-je, c'est celui de tout les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:49

Chris léve les yeux au ciel en faisant mine de réfléchir. Un petit sourire apparait sur son visage, puis Chris mord dans son bout de pizza.

"Humm pas mauvaise... Ouai donc pour répondre a ta question, étant donné que je suis l'un des General Manager de cette fédération je pense ne pas devoir me lié d'amitié avec un catcheur, après on va dire que je fais du favoritisme."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:52

Hum c'est bien ce que je pensais, merci de ta franchise, c'est au moins ça de gagner
Ashley sourit sournoisement puis elle pose ses mains sur le bureau
Je suppose que ce favoritisme s'adresse aux canadiennes ?
Puis elle prend une part de pizza et s'assiès sur la chaise en face de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:55

Jericho fixe Ashley bizarrement.

"Alors selon toi comme je suis canadien alors forcément il n'y as que les canadiennes qui m'attirent hein? Et je pari que selon toi les personnes de couleur noir ne sont donc attirés que par des personnes de même couleur... Alalala n'importe quoi ma chère."

Jericho soupire puis termine sa premiére part de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:57

Ashley rigole et mange un bout avant de répondre
Pourquoi t'excites-tu commes ça ? je n'ai rien dit de telle je t'ai juste poser une question c'est tout. Mais bon je vois que ton boulot à l'air très stressant pour que tu sois autant sur la défensive
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:00

"Mon boulot stressant, oh ouai tu peut pas imaginer... J'arrete pas de faire semblant de lire des papiers pour bien parraître, mais a dire vrai je m'ennui profondément. Faut que j'installe une belle télévision tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:03

Et on s'étonne que les GM fassent mal leur boulot, je ne te vise pas ,c'était juste ironique, mais tu sais, un jour ou l'autre tu devrais lire les papiers pour de vrai, au moins une fois, et pour ce qui est de la télé, c'est vrai qu'il en faut une ici
Ashley finit sa part de pizza
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:05

Jericho regarde Ashley avec un petit sourire.

"J'ai deja lu tout les dossiers 3 fois... Mais Shane veut a tout prix qu'on fasse bien notre boulot. Personellement je pense que 3 fois sa suffit, mais lui non. Si bien que maintenant je fais semblant de les relire, sa m'ennuie."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:08

Il te faudrait un truc pour te motiver alors, pour chaque lecture d'un dossier, mais c'est vrai que trois fois c'est déja beaucoup, à force de relire les même choses ont commence à connaitre le contenue par coeur
Ashley se sert une autre part puis elle prend une peu d'argent dans sa poche et le pose sur la table
Tient c'est pour les part que j'ai mangé
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:10

Chris regarde la monnaie puis la redonne a Ashley.

"Arrete pas besoin, j'ai un salaire de ministre tout ça pour surveiller que les catcheurs ne fassent pas trop de bêtises et bien entendu pour lire de la paperasse et la signer de temps en temps quand meme... Histoire de rompre la monotonie."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:13

Tu peux être sur pour mon cas, je ne ferais pas de bétise, et puis garde l'argent, avec playboy et les autres, j'ai de quoi vivre pour au moins 4 ans
Ashley sourit et mange un bout
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:20

"Je compte sur toi pour ne pas faire de conneries. Après je vais devoir te réprimander et j'ai pas vraiment envie de faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro
Women's Champion
Ashley Massaro


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/06/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:22

T'en fais pas, je ne suis pas du genre à faire des conneries, je me tiendrais à KO,du moins je vais essayer, tu n'entendras pas parler de moi je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:23

"Okay, si tu le dit je te fais confiance."

Jericho reprend un bout de pizza puis commence a le manger tout en regardant un peu partout dans son bureau.

"Un mini-frigo il me faudrait aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤   ¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤/*\¤Bureau de Chris Jericho¤/*\¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho
» Bureau de Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wrestling Foundation :: La Fédération :: Bureau des GM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser