Amazing Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wrestling Foundation

E-fed de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Miz... Hourahhhh

Aller en bas 
AuteurMessage
The Miz
Catcheur amateur
Catcheur amateur
The Miz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

The Miz... Hourahhhh Empty
MessageSujet: The Miz... Hourahhhh   The Miz... Hourahhhh Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:24

Donc me voila Clément, 17 ans , étudiant. J'aime le sport, je jouais beaucoup au foot il y a de ca quelques années, mais depuis j'ai un peu arrêté. Etant petit, je me souviens regarder le catch sur Canal + avec mon père qui essayait de m'expliquer le nom des catcheurs.

Malheureusement, je tombe dans une période de blanc et ne m'interesse plus tellement au catch. Mais voilà qu'un ami à moi me fait replonger dans le catch et je m'y interesse à nouveau.

Petit à petit, je commence à conprendre le vocabulaire de Beaufs comme les mots Feuds, Gimmick etc, et je regarde toujours plus le catch, en comprenant que les feuds étaient génials, ce qui n'est plus vraiment le cas actuellement.

Puis vient le temps où je m'interesse au forum et de là, je vais de forum en forum de catch.

Bon j'ai dépassé le stat de la simple présentation lol, donc j'ai des préférences pour les Heels, mais les Top-Faces sont pas dégeux non plus (je ne parle pas de Cenaze, Batista &Co)

Mes catcheurs favoris: Stone Cold, Lex Luther, Scott Hall, MVP, Finlay, Crash Holly (RIP), Crush (RIP), Chris Benoit (RIP), Shannon moore, Chris Jericho... (Y'en a encore un paquet)

Mes catcheurs détestés: Cenaze, Batista, Marella, Mysterio et tout ceux qui pensent qu'à vendre leurs produits, et jpe vous dire qu'il y en a un paquet lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz... Hourahhhh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wrestling Foundation :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser