Amazing Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wrestling Foundation

E-fed de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NT1 et RTL9 c'est tendu???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

NT1 et RTL9 c'est tendu??? Empty
MessageSujet: NT1 et RTL9 c'est tendu???   NT1 et RTL9 c'est tendu??? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:10

Les chaines qui diffusent la WWE en France viennent de commettre de graves erreurs à priori. En effet, ces chaines ont publié, si ce sont bien elles, sans doute sans la moindre autorisation, des extraits de RAW et Smackdown en Français sur YouTube. Des comptes intutlés RTL9 et NT1 sur YouTube, ont publié des extraits de RAW, Smackdown, et même Heat, des extraits de 2005 à 2007. Certes, la thèse d'une imposture de la part d'un fan reste possible, mais plusieurs éléments ont tendance à démontrer le contraire.

Premièrement, les pages membres sont des pages pro, agencées comme telles (fond d'écran spécial, couleurs spéciales). Deuxièmement, en dehors des vidéos de la WWE, il nous est possible de voir des vidéos des émissions de chaque chaine sur leurs comptes respectifs, y compris des extraits de séries comme Friends, et des bandes de promo parfois réservées à la presse. Troisièmement, sur les vidéos de Smackdown, nous pouvons constater l'absence en incrustation du logo de la chaine NT1, ce qui montre que les vidéos sortent probablement directement des locaux de la chaine, ou du moins de quelqu'un qui a accès aux cassettes et DVD de la chaine. Donc, probablement, ce sont directement les chaines qui ont publié les vidéos. Et il est fort peu probable que les chaines aient obtenu une autorisation expresse de la WWE tant on sait que la fédération éradique au maximum les vidéos de ces sites de partage.

La WWE a été immédiatement prévenue de ces agissements selon certaines infos, et si celà se confirme, RTL9 et NT1 verront peut-être leurs contrats rompus. Bien entendu, si les dirigeants de ces chaines veulent reagir, il leur est possible de me mailer, leur réponse sera publiée, dans le droit de réponse que toute entité possède, dans mon bulletin le plus près de cet envoi, comme Info-Lutte l'a déjà fait. Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-w-foundation.1fr1.net/index.htm
Ric Flair
Intercontinental Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2007

NT1 et RTL9 c'est tendu??? Empty
MessageSujet: Re: NT1 et RTL9 c'est tendu???   NT1 et RTL9 c'est tendu??? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:41

Moi j'habite au Portugal , donc ca na rien a voir avec moi cette histoire !

Içi, on a tout les show de la Tna, WWE, PPV sur le cable en meme temps que les etats unis mais sans sous titres, normal vu que c'est du direct, le catch est une religion dans mon Pays ...

Revenir en haut Aller en bas
 
NT1 et RTL9 c'est tendu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wrestling Foundation :: Flood Land :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser