Amazing Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wrestling Foundation

E-fed de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kane pushé???

Aller en bas 
+10
CM Punk
The Rock/¤Damn23¤
Lita
Wrestling Machine
Chris Jericho
Christian Cage
MR Kennedy
Batista
Ric Flair
Shane McMahon
14 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:07

La WWE ferait-elle de nouveau confiance à ses vétérans? Après le retour (certes comme jobber) dans les main-events de Mick Foley, c'est au tour de la Grosse Machine Rouge en français dans le texte, c'est à dire Kane, de revenir sur le devant de la scène. Sa victoire contre le United States Champion MVP ne serait que la première d'une longue série déstinée à pusher Kane, avec à terme un afrontement avec Edge pour le titre mondial. Les deux frères des ténébres (Undertaker et Kane) seront-ils champions la même année.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-w-foundation.1fr1.net/index.htm
Ric Flair
Intercontinental Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:34

Je pense que Kane le mérite, mais le probleme, c'est que la Kane sans Masque est beaucoup moins impressionant que le Kane Masked pour moi, je n'aime pas ce Kane
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:39

J'aime bien les 2 kane^^ mais c'est vrai que kane avec son masque etait bien mieux ^^ m'enfin bon je l'aime toujour quand meme se petit et j'espere qu'on le vera plus souvent en main event
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-w-foundation.1fr1.net/index.htm
Batista
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Batista


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Riom
Date d'inscription : 30/06/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:26

Ric Flair a écrit:
Je pense que Kane le mérite, mais le probleme, c'est que la Kane sans Masque est beaucoup moins impressionant que le Kane Masked pour moi, je n'aime pas ce Kane
Tout à fait raison !!
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy
Catcheur amateur
Catcheur amateur
MR Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:43

Il sont vieux aussi avant il faisait le chokeslam a une main maintenant ils ont besoin de la deuxième si vous avez remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:50

Peut-être mais vu tout ce que ce gars a apporté à ce businness pour au final jobber comme un porc, c'est un juste retour des choses, donc moi je trouve pas ça cool, mais simplement normal!
Revenir en haut Aller en bas
MR Kennedy
Catcheur amateur
Catcheur amateur
MR Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:57

Moi aussi je trouve sa dégeulasse de laisser des gens bons de coter !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 16:37

Kane pushé sa lui feras pas de mal, avec tout ce qu'il a fait pour la WWE il mérite bien ça je pense. Une petite ceinture mondiale... Histoire de se rattraper de son régne d'1 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Wrestling Machine
Catcheur amateur
Catcheur amateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:41

Le problème avec Kane, c'est que c'est lui qui ne veut pas gagner...la WWE a depuis longtemps envie de lui donner un titre majeur, mais il préfère jobber contre des gars comme MVP ou autres pour faire monter les jeunes. Ca se retourne contre lui, il ne sert maintenant plus qu'à rendre les Brawlers encore plus invincibles (Umaga, Khali, Snitsky) tout en se décrédibilisant...pour info, Undertaker, comme vous le savez, est invaincu à Wrestlemania. La WWE avait come projet de faire gagner Kane contre l'Undertaker. Ce dernier était d'accord de perdre à Wrestlemania pour casser le mythe, mais UNIQUEMENT contre Kane. Celui-ci refusa (il faut savoir que Kane et l'Undertaker sont très amis dans la vraie vie). Remarquez, si Kane battait l'Undertaker à WM, ca symboliserait un tournant dans sa carrière...moi-même, fan de Kane, a du mal à croire qu'il pourrait battre Edge pour la ceinture. Ce qui est sur, c'est qu'il a l'étoffe nécessaire pour gagner un titre.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Lita


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:20

Ric Flair a écrit:
Je pense que Kane le mérite, mais le probleme, c'est que la Kane sans Masque est beaucoup moins impressionant que le Kane Masked pour moi, je n'aime pas ce Kane

Je ne peux pas dire mieux que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Intercontinental Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:02

Ba il l'a eu son Push, il va feuder avec Edge pour la ceinture World Heavi Height, franchement, je le vois pas battre Edge, mais je ne sais pas si ca serait une feud longue ou pas ! Elle pourrait peut etre se finir a Summerslam ! Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/¤Damn23¤
Catcheur amateur
Catcheur amateur
The Rock/¤Damn23¤


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:18

Je ne pense jamais je peux pas te donner d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Intercontinental Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:58

Alors qu'est ce que tu fais si tu ne pense pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Jobber
Jobber
CM Punk


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:46

Edge vs Kane , special referer Rey Mysterio a Great American Bash
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Raven


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/07/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:37

Qu'ece que Mysterio ferais dans ce match ?
Mais à la question de de Kane, je trouve !ça une bonne Chose, même si il est là, prinsipalement pour Monté les Jeune comme dit Angle, c'est vrais que, un match gagné avec Kane fait monté les Nouveau. Je trouve ça une bonne chose pour lui car il le merite... Et enfin, moi aussi je le préférais en Masked Kane, il avais plus de Charisme je trouve Smile Enfin, un Titre mondial, m'ouais peut-être ^^ Mais pas quand Edge tetiend la Ceintur !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:46

Je vois mal Kane remporter le titre, au lieu de jobber face à des buses il va jobber face à de bons lutteurs...c'est déjà un progrès non?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Raven


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/07/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 22:49

On peut voir les choses comme ça oui.
Mais bon, on pourrais lui trouvé autre à faire, autre chose que de Jobber xD. C'est quand même un bon lutteur, avec un Gimmick Exelente je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:17

Totalement d'accord, c'est une fois de plus l'incapacité de la WWE à se servir de ses lutteurs qui est en cause...
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair
Intercontinental Champion
Ric Flair


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 30/06/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 4:25

Totalement d'accord avec vous ...

Autres exemple : Eugene, vous allez tous me prendre pour un fou mais ce lutteur est super technique ...

Cherchez sur Nick Dinsmore, son ancienne Gimmick sur une autre fédération, il était comme un type de Kurt en quand meme un peu moins bon, mais il était surprenant, depuis qu'il est a la WWE, c'est un mongol dont tout le monde se fout de sa geule ...

Pour ce qui est de Mysterio, il sert a quoi dans ce match ?

Revenir en haut Aller en bas
Edge
AWF World Heavyweight Champion
Edge


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 5:03

Nick Dinsmore ? Shocked
L'ancien partenaire de Rob Conway la classe pirat
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Jobber
Jobber
CM Punk


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 10:49

Normalement , c'etais Rey pour son retour qui devait jouer face a Edge , mais comme Kane a attaquer Edge pendent le Talk Show , Theodore Lng a dit que Edge affrontra Kane au Great American Bash , mais je me demande si Rey va faire l'arbitre ... Je pense que c'est une Intox ...


Mais ce qui devrait etre sûr c'est que Rey joura contre Chavo pour le titre Crusiweight


Rey champion pour son retour ?? Kane World ?? J'espere bien !!
Revenir en haut Aller en bas
JTG
Catcheur amateur
Catcheur amateur
JTG


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:54

Kane World t fou j'espère que Edge va le rester mais vu qu'il veulent redonné du souffle a Kane il risque surement de gagner la ceinture !! Fait chier . Se qui est sur c que Rey va avoir la ceinture cruiserweight ou plutot je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Jobber
Jobber
Kane


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:55

Un troisième règne de transition pour Edge ? Et entre Taker et Kane les deux meilleurs ennemis, en plus ? Après le draft qu'ils nous ont fait j'ai du mal à voir l'utilité, si encore Edge renforçait Smackdown mais là il est perdu là bas avec son titre le pauvre alors autant le lui laisser surtout que c'est LA star du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane pushé??? Empty
MessageSujet: Re: Kane pushé???   Kane pushé??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane pushé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane
» Loge de Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wrestling Foundation :: Flood Land :: Catch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser