Amazing Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wrestling Foundation

E-fed de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les couloirs de la fédération

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:26

Chris arrive dans les couloirs de la fédération, il commence sa petite ronde pour voir si tout se passe bien. Apparament tout semble calme, Chris va jusqu'a la machine a café et s'en prend un. Il s'adosse contre un mur tout en tournant sa touillette dans son café.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:34

Christian arrive dans les couloirs, les mains dans les poches en sifflotant, quand il aperçut Chris Jericho en train de boire son café.
Tiens, mais ne serait-ce pas mon GM préféré par hasard?
Il lui sourit et se prend un café pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Wrestling Machine
Catcheur amateur
Catcheur amateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:43

Kurt, tout juste arrivé à la AWF, arrive dans les couloirs, prend une canette et salue les deux Canadiens...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:11

Jericho salue a son tour Kurt puis regarde en direction de Christian en rigolant.

"Je ne sais pas mais par contre voila mon GM préféré a moi, alors toi aussi tu viens faire une petite ronde histoire de surveiller les lutteurs? Y'as pas a dire, ce métier il est top."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:13

Christian sourit, puis s'approche de Jericho en touillant son café.
Oui, et si tu veux mon avis, j'en ai trouvé un bizarre! Cette coupe de cheveux est interdite non?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:16

Jericho regarde en direction de Kurt puis sort un petit livret de sa poche avec marquer dessus "Etre un bon GM pour les nuls". Y2J feuillette rapidement l'ouvrage puis le referme en souriant.

"Humm je crois que tu as raison, c'est interdit sauf ci celui-ci a un mot du président l'autorisant a avoir cette coupe de cheveux. Ou bien alors si il a un mauvait goût très prononcé."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:21

Voyons voir...
Christian s'approche de Kurt, il en fait le tour tout en buvant son café, l'examine de pied en cap puis s'adresse à Jéricho.
Chris, tu pourrais regarder ce qu'ils mettent à la rubrique "Jobber et service d'entretien" dans le bouquin, s'il te plait.
Il continue d'observer Kurt avec amusment.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:24

Chris ouvre a nouveau le bouquin puis cherche le bon chapitre. Il trouve le chapitre service d'entretien. Il le lit puis regarde Christian en rigolant.

"Humm alors tout homme d'entretien a un libre choix sur sa coupe de cheveux. Donc je suposse que Kurt a était engagé pour cela enfin bon. Ah mais c'est pas fini, il devras toujours être vétu de son habit de travail dans l'enceinte de la fédération ainsi qu'etre équiper de son outil de travail, c'est à dire un balai brosse."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:29

Christian prit un air triomphant.
Ahah pris la main en dehors du seau Angle! Alors comme ça on pensait pouvoir berner les GMs de la fed, on se croit plus malin, c'est ça? Chris, il me smeble qu'il va falloir sévir, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:34

Chris se met aux cotés de Christian tout en buvant une gorgée de son café.

"Je crois que tu as raison mon cher Christian, dans mon bouquin ils préconisent une amende de 50 dollars... Je trouve ça un peu léger pas toi? Je sais pas je dirai bien soit on lui retire son salaire pendant un mois, soit on lui met un handicap lors de son match, ou bien même on l'oblige a nettoyer les toilettes de la fédération avec les mains."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:38

Christian se retourne brusquement vers Chris.
J'adore cette idée, surtout que j'ai entendu dire que Shane'O, n'était pas super en forme en ce moment, problèmes gastriques, je crois. En même temps avec la fête qu'il a fait hier soir ce n'est pas très étonnant. Alors Angle, prêt à t'acquitter de ta dette envers la société?
Christian boit un peu de son café puis fixe Kurt en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Wrestling Machine
Catcheur amateur
Catcheur amateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:44

Kurt sourit en entendant ce que disent les deux Canadiens, puis les regarde...


"Ah...les Canadiens...toujours le mot à la bouche pour rigoler... et leur stupidité naturelle due au fait qu'ils sont...bah Canadiens! Mais je vous excuse pour cette raison. Après tout, vous débutez en tant que General Manager. Moi-même l'ayant été, ce n'est pas un boulot facile. On perd vite les pédales...et j'avoue que là vous m'impressionez...ma coupe de cheveux ne vous plait pas. C'est pour une aérodynamie poussée lorsque je porte mon Angle Slam...une technique africaine il me semble. Sinon, les Canadiens ont-ils été performants aux derniers Jeux Olympiques...?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:52

Christian regarde Kurt, puis se tourne vers Jericho.
Tu entends ça, l'humour américain sans doute. Tu sais Kurt, j'apprécie que tu te soucies de nous, c'est vraiment chic de ta part, mais un petit conseil, ton petit cul est bien plus menacé que le nôtre. Oh et pour les Jeux Olympiques, qui sont votre seule fierté, bande de tarés on ne se plains pas, on a montré à tous l'étendue du talent du peuple canadien.
Revenir en haut Aller en bas
Wrestling Machine
Catcheur amateur
Catcheur amateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:16

Kurt sourit...

"Tu es vexé?...? Vous avez montré l'étendue du peuple canadien...où? quand? A chaque compétition sportive, les USA sortent vainqueurs...à part le hockey et le curling peut-être. Sérieusement, mon petit cul est menacé. Par qui? Par quoi? Parce que je vais dans le ring et que toi tu restes dans ton bureau...? D'ailleurs, tu as tellement peur de ton boulot que tu dois te faire épauler par...un autre Canadien."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:31

Jericho regarde Kurt et applaudit.

"Quel réplique poignante, on se serait presque cru au théatre mon cher Kurt. Mais tu sais, si Christian est épaulé par un autre canadien, c'est tout simplement car Shane a jugé plus utile de mettre deux canadiens a ces postes plutôt que deux américains, après tout je le comprend il préfére le travail bien fait."
Revenir en haut Aller en bas
Wrestling Machine
Catcheur amateur
Catcheur amateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:52

Kurt sourit...


"Je dirais plutot qu'il voulait mettre deux pantins faciles à controler au poste de GM. Pour mieux les utliser."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:21

Christian sourit.
Mon pauvre Angle, je crois que l'on va être amené nous revoir, et crois-moi, ce n'est pas une très bonne nouvelle pour toi! Tu penses pouvoir te payer notre tête, tu vas vite réaliser qu'ici c'est nous qui dictons les règles.
Christian va jeter son gobelet à la poubelle puis revient à côté de Jericho et fixe Angle.
And if you don't know, now you know!
Revenir en haut Aller en bas
Wrestling Machine
Catcheur amateur
Catcheur amateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:08

Kurt sourit...

"Le larbin de Shane se rebelle... tiens-tu tellement à ce qu'une raclée tombe sur toi, comme du temps de la TNA? No, but it's true...I'm better than you!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:54

Christian Cage ricane avant de répondre.
Si j'étais toi je ferais tout ce que je peux pour que le moment où toi et moi allons nous retrouver sur un même ring arrive le plus tard possible, et ceci dans ton intérêt...
Christian s'approche un peu plus d'Angle.
And it's real, it's damn real...
Revenir en haut Aller en bas
Wrestling Machine
Catcheur amateur
Catcheur amateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:27

Kurt sourit...

"Tu vois, Cage, tu cherches à me dire que t'as envie que notre rencontre se fasse le plus tard possible...mais t'as trop d'estime pour toi meme pour l'avouer, donc tu le tournes à ta manière...un truc Canadien, quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:48

Christian sourit de manière moqueuse.
On dirait que notre petit Kurt essaie de ne pas perdre la face une fois de plus, mais je t'en prie arrête, dès que tu alignes plus de quatre mots, dans une même phrase, on ne te comprends plus, alors sois gentils continue de grogner, c'est pour ça que tu es payé à près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Wrestling Machine
Catcheur amateur
Catcheur amateur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/06/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:58

Kurt le regarde.

"Tu as l'impression de perdre si vite le fil de la conversation que tu veux l'arreter. Je te comprends, remarque, on ne peut pas tous être intelligents...c'est de nature!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:03

Christian sourit.
Dis-moi une chose Angle, tu n'as jamais pensé à porter plainte contre la Nature, je suis sur que tu sortirais vainqueur du procès! Si je ne veux pas trop te causer, c'est que contrairement à toi, je n'ai pas toutes mes journées de libre en attendant de me faire botter le cul! Mais si tu y tiens tellement, discutons...Alors qu'as-tu d'interessant à le dire?
Il le regarde d'un air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/¤Damn23¤
Catcheur amateur
Catcheur amateur
The Rock/¤Damn23¤


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:24

The Rock marche dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Jobber
Jobber
CM Punk


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2007

Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:45

CM arriva dans le couloir et inserra une piece dans la machine a Cacao puis le prit et ce mit sur un banc en le buvant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs de la fédération Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs de la fédération   Les couloirs de la fédération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs de la fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wrestling Foundation :: Les Backstages :: Les Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser