Amazing Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wrestling Foundation

E-fed de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Loge de Lita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lita
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Lita


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 4:09

Lita arrive dans sa loge et s'installe...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
AWF World Heavyweight Champion
Edge


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 5:17

Adam part en direction de la porte de sortie du batiment lorsque ses yeux s'arrête sur un nom inscrit sur une des portes. Il sourit et s'avance pour vérifier qu'il a bien vu. Il murmure.

"Amy tu es la ..."

Adam tape trois fois sur la porte puis il attend qu'on vienne lui ouvrir en se passant la main dans le cheveux tout en étant entrain de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Lita


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:31

Lita entend un murmure puis les coups à sa porte.Elle va donc ouvrir.

"Tien,salut Edge."
Revenir en haut Aller en bas
Edge
AWF World Heavyweight Champion
Edge


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:53

Adam regarde Lita de haut en bas en souriant.

"Salut Amy, comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Lita


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:17

"Je vais très bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Edge
AWF World Heavyweight Champion
Edge


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:57

"Très bien, très bien ... alors je vois que tu t'es remis au catch, c'est une bonne chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Lita


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 7:38

"Oui,mais j'ai changé aussi...J'ai fais une erreur et je ne la continuerai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Edge
AWF World Heavyweight Champion
Edge


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 2:21

Adam la regarde cherchant de quoi elle veut parler quand il s'en rend compte il prend tout de suite la parole.

"Ah ma pauvre Amy, tu veux certainement parler de la fois ou tu as eu affaire à Cryme Tyme ... Oui ils ont été salo avec toi sur ce coup c'est vrai. Mais bon tu vas certainement mieux ranger tes affaires maintenant. D'ailleurs vu le temps que tu as pris je vois que tu es assez déterminé pour le faire. Et puis de toute façon c'est quand tu partais que tu avais besoin de l'objet qu'il dévoilait dans le ring, maintenant que tu m'as retrouvé tu n'en auras pas l'utilité n'est ce pas ?"

Edge regarde Lita en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Lita


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 3:07

.::Lita le dévisage::.

"Mon erreur était d'être avec toi Edge...Si tu veux bien j'ai des trucs à faire alors..."

.::Lita continue de ranger ses trucs::.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
AWF World Heavyweight Champion
Edge


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 3:23

Edge parle mais il a comme le souffle coupé.

"What ? ... Qu'est ce ... Qu'est ce que tu me dis la ?"

Edge prend conscience de ce que Lita vient de lui dire.

"Alors comme ça Lita je suis une erreur ? C'est bien ça ce que tu penses de moi. Une erreur pour ta carrière, mais réfléchit bien à ce que tu viens de dire. J'ai littéralement changé ta carrière lorsque tu as accepté de te mettre avec moi, au lieu du gros lourdaud de Kane. A qu'est ce que tu serais bien devenu si je ne t'avais pas éloigné de ses sales pattes. Quel futur tu aurais maintenant ? Tu serais la femme du monstre rouge. Non la tu es ma femme Amy et je suis ton mari, parce que rappelle toi bien, nous nous sommes marié devant des centaines de personne et des millions devant leur téléviseur, et pour toi maintenant notre histoire ne serait qu'une erreur ... Tu vois l'erreur c'est ce que tu viens de faire en me disant ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Lita


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:18

"Ma carrière a tournée au désastre...Je l'ai fini en étant humilliée et huée.Et si je n'aurais jamais été avec toi,ça n'aurait jamais arrivé.J'ai réfléchit à ça et je m'en suis rendu compte...Mais bien trop tard.Je suis ici pour prouver que je ne suis pas la Lita que personne aime.Tu dois continuer ton chemin sans moi."

.::Lita ne le regarde pas puis continue à ranger ses affaires::.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
AWF World Heavyweight Champion
Edge


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 30/06/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 0:18

"Désastre c'est un grand mot, tu ne t'en es jamais plein jusqu'a aujourd'hui. C'est quand même grace à moi que tu as obtenu ton quatrième titre de championne féminine. Enfin le jour ou tu seras rendu compte de ton erreur, ta réelle erreur, tu pourrais toujours venir me faire signe."

Edge part.
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Jobber
Jobber
Kane


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 19:47

Kane prend le temps de visiter le propriétaire lorsqu'il aperçoit un nom sur la porte. Incrédule, il avance uniquement pour avoir une confirmation de ce dont il se doutait puis baisse la tête et grimace comme si on lui avait porté un coup. Après quelques secondes il se ressaisit et frappe à la porte assez faiblement comme s'il avait peur de ce qui se cachait derrière cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Lita


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:01

.::Lita regarde Edge partir puis elle va ouvrir::.

"Kane?!"

.::Lita fait un bon en arrière::.

"Hum salut Kane!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:07

Jeff passe devant la loge et voit Kane devant Lita


Ah salut vous deux, dit Kane jveux pas etre méchant mais tu crois pas que tu fais un peu peur à la belle Lita??On sait tous que tu as été avec elle a la WWE mais ici ca changera!!


Jeff se met devant Kane et sourit a Lita
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Lita


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:26

.::Lita sourit à Jeff::.

"Tu veux entrer Jeff,toi aussi tu peux Kane!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:29

Jeff resourit à Lita, et rentre et claque la porte derrière lui en laissant Kane dehors


Ehh kane avait quelque chose a faire donc il est partit, ehh, ......, sa va ??


Jeff est très embarassé devant Lita
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Jeff Hardy


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/07/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 3:47

Avant que Lita et pus se retournait Jeff ouvrit la porte et tomba nez à nez sur Kane


Ah re salut, ehhhhh chte la laisse


Et Jeff partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Jobber
Jobber
Kane


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:41

Kane regarde Jeff partir en courant en ne comprenant pas très bien ce qu'il arrive au Daredevil mais préfère ne pas se poser de questions. Comme Jeff a laissé la porte ouverte il se permet d'entrer. Ne sachant pas trop comment expliquer sa venue, il dit simplement.

Finalement, tu n'étais pas prête à renoncer à ta carrière.

Kane peste contre lui même de ne pouvoir que parler du passé et se demande même pourquoi il n'a pas suivi l'exemple de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheur amateur
Catcheur amateur
Lita


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:07

"Non,ça me manquais trop,et j'en ai encore beaucoup à donner dans mes matchs.Et toi ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Jobber
Jobber
Kane


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:22

Kane sourit et répond.

J'ai déjà été plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Lita Empty
MessageSujet: Re: Loge de Lita   Loge de Lita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du Corbeau...
» .:// Loge de CM Punk \\:.
» Loge de Kane
» The Enigma loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wrestling Foundation :: Les Backstages :: Les Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser