Amazing Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wrestling Foundation

E-fed de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AWF Président annonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane McMahon
Admin
Shane McMahon


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2007

AWF Président annonce Empty
MessageSujet: AWF Président annonce   AWF Président annonce Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:44

¤¤La musique de Shane retenti dans l'arena.Shane arrive et avance en direction du ring sous les aplaudissement des fans.Shane monte sur le ring et prend un micro.Il atend que la foule se calme un peux.¤¤

Bienvenu a la Amazing Wrestling Foundation.Vous le connaissez peut etre déja mais pour se qui ne me connaisse pas je vais me présenté ce qui est je pense la moindre des choses envers les fans.Je suis Shane Brandon McMahon né le 15 janvier 1970 à Gaithersburg dans le Maryland.Je suis le fils du propriétaire de la World Wrestling Entertainment, Vince McMahon. Ma mere se nomme Linda McMahon et j'ai une petit soeur du nom de Stephanie McMahon-Levesque qui est marié a un lutteur que vous connaissé surement tous qui est Triple H.Etant fils du patront de la WWE j'avais une place au placé dons son industrie en étant Vice-Président exécutif de Global Media c'etait un organe de la WWE s'occupant des relation avec les médias.Mais j'en avait un peux amrre de se job je voulais quelque chose de plus grand.J'ai trop été dans l'ombre de mon pere.On me voyait toujour comme le fils de vince McMahon et non pas comme le seul et l'unique Shane O'Mac.Et comment arrivé a etre soit meme et a ne pas etre le fils du patron de la WWE.Ben c'est simple j'ai fait mes bagages pour creez ma propre fédération.Et bien sur vu que je suis meilleur négociateur que mon pere je ne suis pas venu seul j'ai ramené avec moi quelque personne.Moui une grande industrie ne se fait pas seul j'ai besoin d'assistant et j'en ai trouvé deux qui je pense feront un job de plus brillant ici a la fédération.Je tiens a vous annoncé que mes cher compagnon dans se bateau seront deux canadien.L'un est une star du rock l'autre est un peeps champ.Oui vous avez compris il s'agit de christian et chris jerichooooo !!!!!Je vais les appelez a me rejoindre car ils sont un déclaration a faire pour le premier show.

¤¤Shane atend l'arrivé de ses bras droits¤¤
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-w-foundation.1fr1.net/index.htm
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

AWF Président annonce Empty
MessageSujet: Re: AWF Président annonce   AWF Président annonce Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:28

Les fans exultent à l'annonce de l'ouverture officielle de l'Amazing Wrestling Federation par son président, après l'interminable attente qu'avait suscité les rumeurs qui avaient filtré, quand à la possible décision du fils prodigue, Shane McMahon, d'enfin sortir de l'ombre du père et de monter sa propre fédération. Des moyens colossaux avaient été mis en place, ce qui explique l'attitude des fans qui sont littéralement hystériques et attendent les GM avec une impatience palpable. La majorité des fans commencent à trépigner quand enfin les lumières s'éteignent et un theme song retentit dans toute l'arena. Il s'agit de My Last Breath, d'Evanescence...

AWF Président annonce 001hm8AWF Président annonce 002qo2AWF Président annonce 007gq8AWF Président annonce 016vz1
AWF Président annonce 030hw0
Christian Cage fait alors son entrée, accompagné de Tomko. Il descend la rampe en saluant les fans, monte sur le ring, salue le président et prend un micro afin de s'adresser à la foule présente ce soir.
.:/ Christian Cage :.
Merci à vous de cet accueil, mes très chers peeps, mais laissez-moi vous dire une chose, ça fait plaisir de se voir enfin reconnu à son véritable talent! Tout d'abord je tiens à te remercier, Shane'O, te remercier au nom de tout ces fans, pour avoir la plus grande chose que tu n'aies jamais faite, une chose tellement exceptionnelle que ton père ne l'a jamais faite et ne la fera certainement jamais, je veux bien sur parler de confier les postes de General Manager aux deux plus grands lutteurs de l'Histoire, Chris Jéricho et moi-même! Franchement, cela mérite des applaudissements nourris! Félicitations, je peux te promettre que tu n'auras pas à regretter ton choix une seule seconde, tout simplement car tu as mis les meilleurs aux postes les plus importants! Avec nous crois-moi que la fédération va marcher droit, on va la hisser aux sommets, en faire la plus grande de toute. Mais pour cela, je ne serais pas seule, c'est pourquoi je vous demanderais d'accueillir avec les honneurs qui lui sont dus le co-GM de l'Amazing Wrestling Foundation, Chris Jéricho!
Christian se tourne alors vers le titantron, un grand sourire sur le visage, pour accueillir le second GM de la fédération, Chris Jéricho...
AWF Président annonce 025df5
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
General Manager
Chris Jericho


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/05/2007

AWF Président annonce Empty
MessageSujet: Re: AWF Président annonce   AWF Président annonce Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:47

Le public est en ébullition suite a la prise de parole de Christian. L'arena sombre nouveau dans le noir et tout les regards se portent sous le titantron pour acceuillir le second General Manager de la fédération. Un compte a rebours apparait sur le titantron, une fois celui-ci a zero la musique de Chris Jericho, "Break Down The Wall", retentit dans l'aréna...
AWF Président annonce Jerichoumagalf1AWF Président annonce Jerichoumaga2he8AWF Président annonce Jerichoumaga3uh0

Jericho fait son entrée sous les applaudissements du public, il descend la rampe en serrant la main de quelques fans puis grimpe au milieu du ring. Chris serre la main du président de la fédération Shane 'O' Mac ainsi que celle de son camarade canadien, Christian Cage. Y2J s'empare ensuite d'un micro afin de prendre la parole.
AWF Président annonce Jerichoumaga18tz7

/¤\ Chris Jericho /¤\

Merci a tous pour ce fabuleux acceuil, chers amis fans de catch. Comme je ne veut pas vous privez d'un très beau spectacle, je vais tâcher de faire court. Je tiens tout d'abord a vous remerciez sincérement de votre venue ici, comme vous l'avez sans doute compris Christian et moi sommes les Co-General Manager de cette fédération et nous comptons faire notre boulot le plus sérieusement possible alors je compte sur vous pour venir assister le plus souvent possible a nos shows. Maintenant je vais lancer un petit message aux catcheurs se trouvant dans les backstages, je tiens a leur préciser que Christian et moi sommes patients, mais notre patience a des limites. Nous n'hésiterons pas le moins du monde a faire de votre petite vie de catcheur un véritable enfer. Aussi bien physiquement que psychologiquement, alors réflechissez y a deux fois avant de venir chercher les problémes, car pour nous vous botter les fesses sera un véritable plaisir.

Voila maintenant que ma mise en garde est bien passé, je n'ai qu'une chose a vous dire chers spectateurs. Amusez vous bien et que le spectacle commence.


Jericho regarde en direction du président et de son associé en applaudissant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

AWF Président annonce Empty
MessageSujet: Re: AWF Président annonce   AWF Président annonce Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:16

Après quelques minutes, temps nécéssaire pour que les fans cessent d'hurler au point de couvrir les paroles du chaiman ou des deux General Manager, Shane McMahon était prêt à reprendre la parole quand il est coupé par Christian Cage.
AWF Président annonce 029xi3
.:/ Christian Cage \:.
Hold on, hold on Shane'O! Il me semble que l'on a une annonce qui pourrait en interesser plus d'un si tu veux mon avis. Car c'est bien beau d'annoncer l'arrivée de la fédération, mais bon, on est pas là pour psalmodier pendant des heures pour ne rien dire, on est pas à la WWE que je sache! Voilà pourquoi, nous avons un grand annoncement à faire, et pas des moindres puisque cela concerne les ceintures de l'AWF! En effet le Show inaugural de cette semaine verra le couronnement des tout premiers champions de la fédération. Sans plus tarder nous allons vous énoncer la carte de ce show qui s'annonce exceptionnel quoiqu'il ne puisse pas en être autrement, mais bon, et galanterie oblige, nous commencerons avec ces demoiselles puisque l'on aura un Fatal-Four-Way for the AWF Womens Championship! Ce sera Gail Kim face à Trish Stratus, face à Lita, face à Ashley! Hola doucement on se calme, si vous êtes dingues à l'annonce de ce premier match vous risquez de ne pas tenir le coup pour la suite! Enfin bref, passons maintenant au titre de la X-Division qui verra s'affronter deux membres de la faction la plus populaire jamais passée dans une fédération de seconde zone, je veux bien sur parler de la D-Generation X puisque Shawn Michaels défiera Triple H pour la ceinture! Interessons nous dorénavant au titre Intercontinental, où l'on aura en quelque sorte un duel de génération puisque "the Nature Boy" Ric Flair fera face au "Legend Killer" Randy Orton, alors que pour devenir Challenger à cette même ceinture Kurt Angle fera quand à lui face à CM Punk! Et enfin pour courroner le tout, le titre suprême sera lui aussi décerné et son premier détenteur ne sera pas n'importe qui puisque chacun des challengers à déjà eu ce titre autour des reins, même si c'était dans des fédérations mineures! Notre Main Event opposera donc "The Animal" Batista à Edge, fier représentant du peuple canadien! Cependant il est possible que des matchs viennent se rajouter, on ne sait jamais, c'est la surprise qui pimente notre vie après tout, enfin surtout la nôtre car je ne vois pas trop ce qui pourrait pimenter votre insipide existence! And if you don't know, now you know!
Christian baisse son micro alors que la foule exulte et scande le nom de la federation. Il serre la main de Shane, puis celle de Chris et tout trois partirent en backstage sous les ovations de la foule en délire, saluant quelques fans au paasage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AWF Président annonce Empty
MessageSujet: Re: AWF Président annonce   AWF Président annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AWF Président annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wrestling Foundation :: Les Backstages :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser