Amazing Wrestling Foundation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wrestling Foundation

E-fed de Catch
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Cage
General Manager
Christian Cage


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 16/05/2007

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Empty
MessageSujet: Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match   Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:03

X-Division Championship on the Line!
Carlito vs CM Punk
Last Man Standing Match
Deadline: à voir...
Bonne chance à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Jobber
Jobber
CM Punk


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2007

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match   Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:07

Le Show commence avec une vidéo sur les dangers du catch !


Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match I70279_dontic9


On voit enfin l'aréna de la "Amazing W Foundation" et ses pyros qui explosent de mille feux !


Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match I70281_vlcsnap39068ap8


La caméra se tourne vers le public


Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match I70282_dbut4zl1


Juste apres l'explosion un Theme Song résonne dans l'aréna ,le public commence a applaudir l'entrée du nouvaux catcheur de la "Amazing W Foundation"




Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Normal_Image00001

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Normal_Image00002

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Normal_Image00004

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Normal_Image00005

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Normal_Image00006

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Normal_Image00008

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Normal_Image00011


CM Punk passa endessous des cordes pour allez sur le ring , une fois au millieu du ring , il prit un micro puis ...


Mesdames et Messieurs, Bonsoir ! J'espere que vous passez un tres bonne soirée , moi j'en passe une exellente !! Ce soir vous allez passez une des meilleurs soirée de votre vie , CM Punk vient de signer a la Amazing W Foundation !! Je jourait bientot les premiers plans dans cette federation , meme si a la WWE je n'ai pas gagner de titre . Mes débuts à la ECW, j'ai était reconnu pour mon travail sur le circuit indépendant, notamment en tant que membre de la Ring of Honor où j'ai été ROH World Champion, j'ai aussi pris la tête de l'école de catch de la fédération et était considéré comme étant l'une des trois références de la ROH au même titre que Samoa Joe et Homicide . Ce n'est pas grave si je n'ai pas eu de titre a la WWE car a la AWF je n'aurais que ça ... Bon parlons de mon adversaire , Carlos Colón Jr plus connu sous le pseudonyme de Carlito , le portoricain de Raw , le plus petit catcheur de Raw avec un mètre quatre-ving pour cents-un kilos . Pas d'importense pour le poid et la taille , mais je voudrais te tirer un grand coups de chapeaux car tu est souadisant réputée pour battre les grands et les gros tels que Big Show et Viscera si je ne me trompe pas . Toi qui a gagner le titre US pour ton premier match a Smackdown , mais euh ... perdu la semaine d'après face a un certain John Cena . J esuis d'accord , tu as du talent , meme beaucoup de talent , mais ca ne suffira pas dans cette federation . Ton gimmick preferer est de carcher a la geule de seux qui refuse d'etre cool . I spit in the face of people who don't want to be cool ? spit in the face of people who don't want to be cool ... spit in the face of people who don't want to be cool !! Si tu dit tout le temps cette phrase maudite , enregistre la est quand tu veut cracher a la geule de ceux que tu ne trouve pas cool fait leur ecouter et après lache ta salive et ton but de pomme !! Ca t'eviteras de perdre ta salive ... Je me demande encore pourquoi Christian Cage m'as donné comme adversaire ce jobber !! Juste pour une defaite face aux deux coboys de Raw , il frappe Ric Flair surment le meilleur lutteur de tout les temps , resultat deux show plus tard tu bat la femme qui t'aimais , Torri Wilson juste parcqu'elle voulasi recolé les deux bouts ... et dire qu'on t'avais declarer le titre du meilleur prodige de la WWE en 2004 il me semble , tu gache tout !! Bon ramene ta petit geule de flemare ...


CM Punk attendit Carlito ...
Revenir en haut Aller en bas
King Booker / ¤ Edge 41 ¤
Catcheur amateur
Catcheur amateur
King Booker / ¤ Edge 41 ¤


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Qu'est ce qe t'en a a foutre ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match   Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:41

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match 05mv3

¤ Jim Ross ¤
Et bien , nous n'avons pas eu le temps de parler tellement Cm Punk a été rapide pour prendre un micro et commencer son discours ! Cm Punk va bien affronter Carlito pour être Numéro 1 Contender pour le titre de la X Division . Ca s'annonce un beau match Jerry , car Carlito est jeune , rapide et talentueux , et Cm Punk est Extreme , et a aussi beaucoup de qualitées , je ne sais même pas me prononcer pour le probable vainqueur de ce match ! Et vous Jerry , vos opignons nous interesse !


¤ Jerry Lawler ¤
Je suis aussi interessé que vous sur ce match , mais il faut quand même précisé le match qu'il y aura pour le titre X Division ! Deux anciens membres de la Dégénération X , je parle biensûre de The Game Triple H face au Show Stopper Shawn Michaels ! Ca s'annonce ca aussi un beau match , et il y en a d'autres , mais je ne vais biensûre pas tous les dicter ! Et bien tu m'as demander mon avis , mais je suis comme toi , impossible de faire un choix , même si j'aimerais voir Cm Punk gagner ! Mais je n'ai vraiment que très peu de certitudes sur cela , bon attendons l'Homme des Caraibes a présent !


¤ Dans les Backstages de la fédération , Carlito est dans sa loge entrain de regarder tranquillement le discours de Cm Punk ! Il se lève et va vers le ring , mais il se fait coupé par Todd Grisham , l'intervieweur de la AWF ! ¤

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match 003

¤ Todd Grisham ¤
Et , mais je ne rêve pas , c'est bien toi Carlito ! Alors mon pote , comment ca va aujourd'hui ?


¤ Carlito ¤
| Il stoppe Todd d'un air faché | Et mais moi je rêve là ! Je viens dans une nouvelle fédération et je vois que c'est encore toi l'intervieweur de cette fédération ! Les gens sont devenus completement fous et engagent vraiment n'importe qui de nos jours ! Bon soit , ne t'avises plus jamais de m'appeler mon Pote d'accord ? Mes amis sont cool , et toi par contre , tu n'es vraiment pas cool ! Bon pour répondre a ta question completement incensé d'ailleurs , je vais très bien , mais ce n'est pas la question , si tu as des questions a me poser , je t'écoute !


¤ Todd Grisham ¤
Excuse-moi Carlito , je ne sais pas ce qui m'est passé par la tete , et je suis content de voir que tu vas bien ! Bon , alors comme ca tu as quitté la WWE pour cette fédération , quels sont les choix qui t'ont pousser a faire cela ?


¤ Carlito ¤
Hum , en quoi ca te regarde ?


¤ Todd Grisham ¤
En rien tu as raison , bon ben alors l'interview est finie a bientôt Carlito , merci d'être passé et d'avoir pris du temps pour répondre a mes questions !


Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match 006

¤ Carlito ¤
| Rire | T'es un véritable abrutis Grisham ! Tu m'as fait perdre mon temps , et je n'ai pas répondu a une seule de tes questions , enfin bref , je n'y viendrai plus , et j'essayerai de trouver un intervieweur un petit peu plus intteligent que toi !


¤ Carlito s'en va de la salle d'interview , il se dirige vers le ring , son Thème Song retentit , sous les hués de la foule ¤

¤ Carlito Theme Song ¤

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match 001

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match 003

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match 005

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match 007

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match 009

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match 011


Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match 019

¤ Carlito ¤
Wow , pour qui vous prenez-vous a me huez ? Vous simple spectateurs de luttes , respectez plutôt les grands lutteurs ! On ne vous a pas appris le respect je pense ! Bon soit , ce n'est pas le sujet de ma venue sur ce ring , je ne suis pas ici pour parler a une bandes d'abrutis ! Mais je suis ici pour parler au pire de tous , ne cherches pas Cm Punk , c'est toi ! Bon , alors our mon premier match , on me fait affronté ce type qui ne ressemble a rien ? The Pepsy Man , vraiment impressionnant comme premier match ! Nan mais serieux , Wath's The Fuck ? Carlito pour son premier match dans cette fédération doit prouver son talent face a ce type ! Enfin , au moins je ne lutterai pas pour rien , car si je l'emporte , ce qui est très probables j'aurais une chance pour le titre X Division , mais c'est quoi ce titre . Moi Carlito Carribean Cool , doit lutter pour un titre aussi faible que celui-là alors qu'il y a d'autres lutteurs qui lutte pour le titre Suprême de cette fédération ! C'est ridicule , en plus Edge et Batista , vraiment pathétique enfin soit ! J'vais d'abord me concentrer sur ce titre , avant que les Général Manager comprennent que je mérite plus , mais en voyant les noms j'ai des doutes ! Deux abrutis Canadiens , mais je ne vais pas me mettre toute la fédération a dos , je ne suis pas là pour ca , je suis entouré d'une bandes d'abrutis , je n'y peux rien . Parlons un peu de toi , alors , tu as été Champion a la ROH ! Mais quel exploit , une fédération ou ne luttent que des ratés . Tu as pourtant eu tes chance spour le titre Suprême a la ECW , une fédération en plus Hardcore . Comme dans l'élimination Chamber , ou tu as perdu face a Bobby Lashley , pourtant son point faible est clair comme de l'eau de roche ! Tout dans les muscles , rien dans la tête , mais tu ne sembles pas être mieux ! Ou contre Johnny Nitro , vraiment rien de Hardcore , pourtant tu as bien perdu ! Et perdre face a ce jobbeur , tu penses après pouvoir me battre ? Tu es fou , je sais que pour le titre Intercontinental j'ai une fois perdu face a Nitro , mais pas dans ma Stipulation favorite . Je peux battre les gros et grands , t'as raison , mais je peux aussi battre les maigrichons dans ton genre , je peux battre tout le monde ! Tu connais ma gimick c'est bien , je crache a la gueule de ceux qui refusent d'être cool ! J'aurai déjà du te cracher a la gueule ! [ Carlito mort dans sa pomme ] Ne t'inquiettes pas , je ne te cracherai pas encore dessus , mais après le match , quand tu seras K.O je pourrai te cracher en pleine gueule ! Ric Flair le meilleur lutteur de tous les temps , laisse-moi rire ! Ce vieillard était bon dans les années 80 , ici on est dans un nouveau temps . J'avais été élu meiller prodige de la WWE en 2004 , et je serai le meilleur lutteur 2007 de la AWF ! Bon , mon grand t'as quelques choses a dire ?


Hg : Pas de temps !

Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Jobber
Jobber
CM Punk


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2007

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match   Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:38

CM Punk dévisaga Carlito puis pris le miro et le rapprocha de ces lèvres , puis il repris la parole ....


Carlito que je suis tres décu de ton comportement sur le ring ici se soir.Tu ses Carlito,avant de te voir sur se ring ici se soir,et bien je te respectais,mais la je dois dire que tu me décoit ...Premierement,tu m'appelle Pepsy Man . Mais bon dit moi Carlito , ses quoi , une insulte ??Écoute moi Carlito , premierement , dit moi se que tu as fait de bien depuis ton début dans le monde de la lutte proffessionnel ... un titre Intercontinental , un titre US ? Les deux tu les a perdu le show suivant ... Mais a part cela , tu na jamais rien fait d'extrordinaire , a si quand meme , tu as battu The King of The Ring 1993 , Big Vis , mais tout le monde dans le monde de la WWE as battu Viscera . Rien d'exptionnel pour toi ... Moi ?! Le pire de tous ?! Ben ca ce voit que tu t'est pas vu catcher !! Moi ?! Je resemble a rien ?! J'ai des yeux , des bras , des pieds , des lèvres , tout pour resembler a un etre humain ... Pas besoin de te fouler un muscle Monsieur Cool , en essayant de faire tes preuve tu va te peter un bras ou encore tomber sur la tete ... Mais que dis-je ?! Tu va rebondir grace a ta coiffure !! Enfaite , c'est quand que ton coiffeur sort de taule ? Bientot j'espere , sinon on va pouvoir faire un boule disco avec ta tete ... Toi gagner un titre dans cette federation ? Comme dit l'expression "Quand les poules auront des dents" ... Ce titre comme tu dis , c'est le titre que plusieur grand catcheur s'arcahe pour gagner , The Showstroppeur "Shawn Micahels" versus The Game "Triple H" The King of The King , deux des plus grandes legends de tout les temps se battent pour ce titre ... C'est vrai que toi tu ne connait pas le respect au legende ... Moi je les respectent tous , Chris Jericho , Ric Flair , HBK ; Triple H et les autres , je les respectent , meme si le show prochain je doit me battre contre un de cela je les respecterait !! Je suis d'accord avec toi que Edge est vraiment pathetique , mais toi lutter pour le titre supree , je crois pas !! Tu ne merite pas plus qu'un match face a Littel Bastard ... Chrisitan t'as fait un cadeau en te lessant lutter contre le futur X-Division Champ' alors respectent les !! Une bande d'abrutis d'entoure ? Alors ne t'etonne pas si tu n'as pas de match important avant New Yers Revolution ... T'as raison , ROH est la federation où catche les ratés , je crois qui as aussi de plus gros ratés dans la federation ou tu as pris sources , la OVW !! La ECW c'est du passé , je suis d'accord que je me suis fait battre par ce Jobber de Nitro , ne parlons pas de Lashley , mais toi par contre , ta stipluation preferer ca ne serait pas la Bronzette ?! C'est vrai que les Portoricains sont fort pour bronzés ... Tu peux battre les gros , les grand et les maigrichons ... mais pas les athlete du genre Shelton Benjamin ou Matt et Jeff Hardy , mais j'ai oublié quelqu'un ... Moi !! J'espere vraiment que tu ne a pas me cracher a la tete , ca serait très vilaint [ CM Punk cita ces parole en ce mettant a genoux devant Carlito , ensuite il se releva ] Mais serieux , tu crosi me faire peur ?! Tu ferais meme pas peura une fillette de 4 ans !! Ce viellard des année 80 comme tu dis , je paris qu'il te met la misere une main dans le dos !! Tu as vu mes statistique depuis trois ans ? Je vais te les dire , 76 match , 64 match gagné et 12 match perdu seulement !! Impressionant pour Pepsy Man !! (CM Punk pris la pomme de Carlito puis mordit dedans , il fit mine de l'avaler mais cracha a la geule de Carlito ) I spint in the face of people who don't want to be cool !!


CM Punk regarda Carlito les yeux fermer avec les morceux de pomme lui degoulinant de la tete


HG : je ne suis pas sur des stats mais c'est un truc dans le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Booker / ¤ Edge 41 ¤
Catcheur amateur
Catcheur amateur
King Booker / ¤ Edge 41 ¤


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Qu'est ce qe t'en a a foutre ?
Date d'inscription : 02/07/2007

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match   Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:06

¤ Carlito ¤
[ Carlito monte son micro d'un air faché ] Oh , tu vas regretter ce que tu viens de faire ! Tu m'as craché dessus espèce d'abrutis , je devaris te mettre une raclée maintenant sans attendre le match ! You spint in the face of people who don't want to be cool ! Et tu m'as charché a la gueule , je me demande si tu sais ce que c'est qu'un être Cool ? Je suis l'être le plus cool de cette fédération , tout le monde veut me ressembler , la preuve , tu m'imittes déjà et disant ma Catch Phrase , mais même avec tout l'entrainement possible tu ne seras jamais ausi Cool et Talentueux que moi ! Hum , Cm Punk toi aussi tu m'as bien décu ! Je me demande si tu connais toi même ta Gimick , je sais bien que Pepsy Man ressemble a une insulte , mais c'est ton deuxième surnom après Straight Edge , je suis étonné de voir cela ! [ Carlito rit ] Wow wow , le titre United States , je l'ai rapidement perdu , certes , mais le titre Intercontinental , je l'ai eu pendant 3 mois , avan tde le perdre face au Nature Boy Ric Flair a Unforgiven , donc tache de me connaître un peu avant de raconter n'importe quoi sur moi ! Tu essayes quoi là ? De m'humilier devant tous ses gens , avec de simples mensonges , tu me décois , et ca It's not Cool . Tout le monde a battu Viscera a la WWE , tout le monde sauf Cm Punk , je ne t'ai jamais vu le battre , jamais demander un match face a lui ! Tu n'es pas assez costaud . Ma coiffuure , elle est tout ce qu'il y a de plus classe , la tienne , ca ne ressemble a rien , tu connais le Shampiong ? On dirait pas , vu l'apparance de tes cheveux ! Mon coiffeur est peut-être en taule , mais toi tu n'en as jamais eu , ca se voit a la taille de tes cheveux ! On dirait un Travelo comme ca , je préfererais encore devenir Chauve que d'avoir la même coupe que toi ! Hum , tu ne sais même pas parler , et tu parles ! Triple H , The King Of King pas The King Of King pas de King Of The King , ce que tu racontes n'a aucun sens Bictch ! Et eux des légendes , arrête de raconter n'importe quoi ! Deux vieux fous completement fin , je n'aurai aucun mal a les détroner après t'avoir battu ! Et toi si tu gagnes , une chose qui a vraient très peu de chance de se réaliser , tu les crois plus fort que toi , et tu s déjà peur d'avoir une chance de les affronter ! Tu ne me penses pas lutter pour le titre Suprême , tu ne connais pas encore le nouveau Carlito , il est vrai que tu m'as déjà battu une fois , a Raw ! Mais ce n'est pa spour cela que tu vas le faire une duexième fois , a la WWE , on me faisait affronté des nigauds , on me faisait Jobbé contre la Nature Morte Ric Flair ! [ Hué de la foule ] Et une fois que j'ai du t'affronter , car tu es quand même un peu plus fort que ces merdes n j'ai été supris , mais bon ! Tu es vraiment bête , la OVW , c'est ou tous les jeunes lutteurs vont lutter , avant de venir a la WWE ! Le Camp d'entrainement si je peux dire , et tu es toi aussi passer par là Bitch ! Tu sais , je ne te fais peut-être pas peur , mais j'ai fais peur a pas mal d'autres lutteurs ! J'ai déjà battu a de nombreuses reprises Shelton Benjamin , pour devenir Ic Champion , donc ferme-là abrutis , tu ne me connais a peine ! Bon , regarde ses images , et tu verras que je suis bien un lutteur de talent et de Charisme !

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match 000q5x4qow0

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match 000qhks4wn3

Tu vois This Fuckin Picture ? Ca prouve que je suis bien un bon lutteur , Randy Orton , le plus jeune World Heyviwieght Champion , celui qu'on considère comme une future légende du catch ! Ne croit pas que c'est rien de battre ce lutteur , tu n'en serais pas capable ! Alors que moi , je l'ai battu deux fois , une fois dans un show a Bagda et une fois sur ses images a Raw ! Ou il avait mangé mon BackBraeker ! La Bronzette dis-tu tu en aurais bien besoin , Punk , tu es Blanc comme un mort . J'ai perdu face a des lutteurs c'est vrai , mais je ne perderai plus face a toi , ca c'est sûre ! Bon , j'ia assez parlé de toi , tu veux répondre quelques choses ? Je te cracherais bien a la gueule because you are not cool , mais tu as mordu dans ma pomme , et question igiène , c'est pas le top !



Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Jobber
Jobber
CM Punk


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2007

Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match   Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:16

CM regarde Carlito avec un regard noir , il s'apprete a quitter le ring , il regarde encore une fois Carito puis revient près du portoricain et lui prend son micro ...


Mais va-y !! Ne te gene pas !! Pete moi la geule !! Quequi t'en empeche ?! Ah je sais , t'as les chocote que je te mette la racée de ta vie !! Alors tu renonce ?? J'espere bien pour ton ptit cul ... Tu vois la je suis sur le point de defonce ta petite geule de makaque !! Mais je ne regrette pas ce morceau de pomme dégoulinant de la tete de Mr Carlito ... Tu vas le repeter combien de fois que je t'ai craché a la geule ?? Tu veux peut-etre que je le reface ?? Ca me gene pas ... I spint in the face of people who don't want to be cool ?! Ouai , je crache a la geule de ce qui refuse d'etre cool , mais je l'a fait qu'une fois et je le ferais plus jamais , surtout si la pomme vient de toi ... Oui !! Moi , je sais comment il faut faire pour etre cool , deja il faut arreter d'insulter tout ceux qui t'aime ... j'veux dire t'aimer bien car mainteant ce n'est plus le cas ... Et surtout , arreter de rejeter la faute sur l'autre , tu n'as pas ca dans ta personnalité ?? Dommage pour toi , tu n'est plus ... très cool !! Non , je ne pense pas ... Tu n'est pas l'etre le plus cool de la federation et personne veut te ressembler , mais tu sais je ne suis pas le seul qui as imité ta cach phrase , la preuve , dans quelque minute tu auras la preuve en image , The Sandman as fait pareil que moin ... Je m'en fous d'etre cool , je veut etre aimé !! Ce qui est deja le cas ... / La foule scande le nom du Straight Edge \ ... Tu vois ?! Dumoin ... tu entend ?? Et pour ce qui est du talent ... je l'ai deja !! Je connais ma Gimmick , Je suis The Straight Edge ... The Punker ... CM Punk !! Pepsy Man n'est pas mon pseudo , surnom le plus celebre ... D'accord , je me suis tromper sur le titre Intercontinental , c'est grave ?? Non , la preuve , c'est que tu t'est pas mis a chialer ... Ah propos du Nature Boy , tu perd face a lui et après dans le bureau de General Mangeur tu l'insulte ... T'est quoi comme ?? un Singe ?? Parcque pour dire que tu est talentueux et tu pers face a quelqu'un tu dit que c'est un moin que rien ... J'te comprend pas ... Moi pas costaud ?? Je me rapelle a la OVW , quand je t'ai battu tu t'en rapelle pas ?? Au debut de ma carriere pro ... Je t'ai battu dans le tournoi pour le titre de la federation en demi-final ... Je m'en rapelle très bien , j'avais fini le match sur un Super Kick qui etait mon ancien prise de finition ... Ta coiffure , elle est de ce qui est plus une farce ... T u te moque de la mienne sois disant que j'ai jamais eu de coiffeur , mai stoi avec ta tete de boule a facette t'est pas mieux !! Oui , moi je connais le shampoing ... Pas comme un certain ... Carl... A mais tu est là !! C'est de toi que je parle ... Salut je m'appele CM le Travlo !! Ah nan ca marche pas ... Salut je m'appelle Carlito le Travlo !! Ca rime !! Moi je sais parler , la preuve , t'est perturber !! Monsieur Charabillat , on comprend rien a ce que tu dit "Triple H , The King Of King pas The King Of King pas de King Of The King , ce que tu racontes n'a aucun sens Bictch" Traduction ?? Simplement avec un bras il te metrise alors arrete de te la peter ... les vieux fous ont mis la misere a 5 Pom-Pom Boy alors que toi tu te fait maitirsier par un seul ... J'ai pas envie de parler de qui va gagner , sinon je vait te faire pleurer dans la jupe de ta pauvre mère ... Deja , ce n'est pas mon but de jouer pour le titre AWF , d'abord pour le X Division après je verrais !! Le nouveau Carltio ?? Il a interer d'etre plus drole que l'autre sinon on va tous mourir ... J'ai bien l'intention de gagner une deuxieme fois !! Ah est je crois que la "Nature Morte" aurait un messag epour toi si il n'etais aps occupé pour le titre Intercontinental ... Nigaud .... Nigaud ... Voici la nouvelle defintion de nigaud , un nigaud et un objet de cent quatre-vingt centimetre , une boule sur la tete et pas drole égalé , photo Carlito page 143 ... Tien mem dans les dico on parle de toi !! Chuis dégouter de la life ... Tu me gave trop ... mais come promis , Sandman et Carlito !!


Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Carlit10

CM sorti du ring coté commentateur , il alla serrer la main de Jim Ross et Jerry Lawer puis alla saluer Maria Kannelis pou renfin remonter la rampe pour aller en backstage ...


-------------------------------------------------------


Pub


Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Activia
Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match P1_activia


Pour un corps saint et équilibré , mangé Activia de Danone


-------------------------------------------------------


Le ttantron s'illumina ...


Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Cm_pun10


Puis , on vit CM Punk dans un salle ...


Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Interv10


Re-bonjour tout le monde !!
Carlito je voulais te dire quelque chose d'importent avant de commencer ... Pour tous ceux qui me prendrais pour un Barbar, un Saoulard à cause des tatouage tout le long de mon corp, et bien retiré vous cette idée de la tête, ces tatouage ont tous une signification ! Et je vais desuite vous les montré, en vous expliquant ce qu'il veulent dire ...


[CM Montre ses mains, plus precisement, ses doigts...]


Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match A319a810


Tous d'abord ce tatouage sur mes doigts ... " Drug Free " celà signifie ... Sanc Drogue ... Celà révele un point de ma personalité Differente de beaucoup de gens sur le monde, et dans la lutte, en effet, je ne fume pas, je ne me drogue pas, et je ne boit pas ! Contrairement à beaucoup. Car les gens qui croivent que en se droguant leurs problème s'evaperons ... Et bien c'est faux il ne ferons que s'acravés. En plus d'voir des problème diverse, vous aurez en plus la honte d'avoir prit celà ... Tous comme les autre qui croivent que boire est la meilleur des chose ... Et bien detromper vous, car cette ordure n'est bon pour personne, donc ecouter bien ce message ! Arreter toute drogue, et la drogue que je trouve la plus degoutente, fumer ! Regarder, beaucoup de femme m'aprécie, et si par example elle fume, je ne pourrais jamais sortir avec car regarder, elle veut vous donner un baiser, puis vous senter l'odeur de la cigarette ! Arg ! C'est dégoutent ! Alors pour tous ceux qui sont degouter par ce que je viend de dire, j'en suis content ! Penser à ce que je viend de dire, et reflechiser bien, car je suis sur qu'apres ce show ... Ou même durant la pause, beaucoup irons fumer, donc s'il vous plait, pour The Straigt Edge ! Ne le faite pas ! Au moin ce soir ! | Apres ces mots juste, la foule ovationne plus que jamais CM Punk ! Qui sourit puis continue ... | Bon, et bien continuons la presentation ! |


[CM Punk montre son Bras gauche , puis le droit]


| En voyant ce tatouage la foule applaudis ... | CM Punk // Héhéhé, vous l'avez reconnu ? Enfin, mes fan's mais pour ceux qui ne me connaise pas ... Celui-ci signifie. L'honneur, oui, L'honneur, c'est ce qui me tiend le plus à coeur, et ce que je tiend à conservé le plus haut, comme j'ai réussi à faire jusqu'a présent ... Car jamais je ne pourrais faire un coup dégeulasse, du genre, tapper dans le dos d'un de mes adversaire ... Beaucoup de catcheur le ferrais, et me l'ons déjà fait, c'est ce que je trouve le plus lache ! Enfin, moi je ne pourrais jamais, je veus toujours vous montré que l'homme qui est devant vous, restera à jamais un Clean ! Un gars simple, avec des condition spéciale ! Mais bon, L'honneur qui restera à jamais la chose que je conserverais ! | Ovation ! | La guerre, la chose qui est peut-être la plus mauvaise dans le monde, le default le plus importent en ce monde, car oui, la vie, partout ou vous regarder, cera une guerre, la guerre pour le pouvoir, la guerre pour le bien, car regarder même vos enfant sont en guerre contre leurs camarades de classe, tout le monde est en guerre avec quelque chose. Même moi ! Car oui The Straigt Edge est en guerre, mais pas pour le pouvoire, ou pour detruire, loin de là, si je suis en guerre, c'est tout simplement contre la drogue ! Car oui, je me bat tous les jour contre ces ordures ... Car oui, même moi j'ai mes problème, mais je ne toucherais jamais, je reviend a l'honneur, que je tiend a tout prix restepecter, donc jamais je ne pourrais faire une chose comme celà, car je reste encor un example pour quelque jeune qui grâce à moi, ce ferons pas les erreurs des plus grand... Enfin voilà, je termine la dessu ... Pour ceux qui ne me connaisais pas, j'espere que celà est chose faite, et que vous me comprenez mieux ... | Ovation de la foule complete !
Bon Carlito , j'espere que tu as compris , je suis le futur X-Divison Champion


CM Punk qui avait une télé dans la salle regarder Carlito le regardé a son tour ...


Hg: merci a Raven de m'avoir traduit les inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match   Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito vs CM Punk: X-Division n°1 Contender Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Division Champion
» Show inaugural: X-Division Championship: HBK vs HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wrestling Foundation :: Les Backstages :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser